Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisabeth Finnegan {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

Elisabeth Finnegan {END} Vide
MessageSujet: Elisabeth Finnegan {END}   Elisabeth Finnegan {END} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

"Elisabeth Finnegan"
Fiche de présentation

Identité
Image hébergée par servimg.com

feat "Anri SONOHARA from Durarara !!"
Nom : Finnegan
Prénom(s) : Elisabeth
Surnom : Elis
Âge & Date de naiss. : 20 ans d'apparence, 11 Février.
Sexe : Inconnu
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe sanguin : /
Nationalité : Anglaise
Race : Double
Camp : Akatsukiens
Métier ou Année scolaire : Créatrice de poupée
Habitation souhaitée : Manoir Abandonné

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Blanc. Voilà une couleur qui domine. Le blanc est présent partout sur son petit corps. Que ce soit les vêtements, ou encore la pâleur extrême de sa peau. Quand on ne fait pas partie des humains, on peu se permettre de ressembler à un cadavre ambulant, cela ne pose, à priori, pas de problèmes. Pâle mais pas au point de tomber dans les pommes toutes les cinq minutes je vous rassure ! C'est de nature, il la voulait comme ça, du coup elle est tellement blanche qu'elle ferait concurrence à un zombie mort depuis au moins trois siècles (même si il risque de tournez plus au « bleu-noir putréfié » qu'autre chose...) Enfin, je ne compte pas m'étaler davantage sur la peau sans défauts d'Elisabeth, ce n'est pas très important. Pour continuer, la jeune « fille » possède deux yeux rouges, mis en valeur par une couche de maquillage, ils brillent tels des flammes dans un âtre. C'est comme ça que notre roi les voulaient, mais c'est une autre histoire. Quoi ? Comment voulez vous que je vous décrivent normalement ces yeux qui à eux tous seuls prouvent que la personne qui se trouve devant vous est TOUT sauf NORMALE ? Comment les qualifiés en restant raisonnable, « Rouge tour chinoise » ? Enfin, je passe. Ses cheveux sont noirs, noirs de jais, aussi noir que le plumage d'un corbeau, ils sont coupés courts en carré et encadrent son visage, ils ne seront jamais plus long ni plus court, Elis n'a jamais vraiment prêté attention à son apparence puisqu'elle ne change jamais, cela fait au moins un soucis en moins à traiter me diriez vous. Mais, s’apercevoir que rien ne change en soit même depuis sa naissance, cela ne vous rend pas mal à l'aise vous ?

Elle ne fait pas peur, loin de là, on la trouverait même mignonne ! (Peut être moins, si on savait ce qu'il se passe réellement dans sa tête). Elle n'est pas spécialement imposante, ni même grande, peut être moins si on enlevait les huit centimètres de talons de ses chaussures.

Mais continuons, en ce qui concerne sa tenue vestimentaire, qui ne change pas vraiment en fait, elle aime entasser les jupons et la dentelles, tout ce qu'aimaient les femmes au dix-neuvième siècle en fait, la crinoline, la tulle, en bref' les tenus de lolita par excellence. La voilà donc affubler d'un chemisier blanc surmonté d'un petit nœud en dentelles, d'une jupe bustier noire et d'un jupon blanc. Bien sûr blanc, sans compter, la tulle et la jupe en toile. Elle porte aussi des bas rayés ainsi que des bottes hautes lacés. Ses manches indépendantes tombent sur ces mains gantés, et elle les rajustent au moins deux ou trois fois toutes les deux heures mais elle ne s'en séparent pas, ne me demandez pourquoi.


Description morale : Une vraie teigne quand elle veut celle là ! Au tout début, à sa naissance, elle était gentille et aussi docile qu'un agneau, puis toute cette histoire lui est monté à la tête et elle a finit par développé une sorte, pas une sorte que dis-je, une double personnalité qui la fait devenir violente et sadique à certains moments. Elle devient dans ces moments là, une bête totalement hors de contrôle. Ne vous inquiétez pas, elle aussi gentille qu'avant, mais disons que, la schizophrénie n'a pas eu que des effets bénéfiques sur sa personne. Ma foi, que voulez vous, on est fou ou on ne l'est pas. Il se trouve qu'elle est tout de même atteinte d'une bonne dose de folie et ce, même si elle le dément dans ses moments de lucidité. Mais à part ce « petit rien », elle sait faire preuve de générosité, quand il le faut, elle est même très serviable.

Elle s'est toujours considéré comme une poupée. Un poupée qui ne pourrait jamais se dégrader qui devrait se contenter de supporter la douleur sans rien dire. Alors elle s'est fait une raison. C'est pourquoi maintenant c'est elle va vous compter son histoire avec mes petites interventions peut être que vous arriverez à comprendre un peu son triste et étrange récit.


Valeurs primordiales: Rejoindre Akatsuki. (Et avoir pleins de poupées)
Plus grand rêve: Pouvoir faire vivre ses poupées.
Plus grande honte/peur: /


Biographie : Je ne suis qu'une poupée. Une poupée parfaite. Une création simple et sans saveur. Une simple illusion. Mon corps sans défauts ne change jamais. Je suis qu'un ouvrage sans intérêt transparent qui n'évoluera jamais. Condamné à souffrir...

Je me suis réveillée un beau jour dans un manoir gigantesque et poussiéreux, dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas. Ou plutôt, un cadavre que je ne connaissais pas. Car sur ce lit, ne reposait qu'un corps froid et sans vie, semblable au mien. Tel un frêle animal, je me dressais sur mes jambes tremblotantes, et fixait la lueur orangé du ciel. Lentement, je me dirigeais vers cette espace transparent qui laisser passer les rayons mourant du soleil. Une bourrasque ouvrit violemment la fenêtre faisant virevolter mes cheveux bruns. Un étrange bruit m'interpella et à mes pieds se trouvait un simple bout de papier, et un seul mot : « Akatsuki ».

M'étonnant moi-même de comprendre l'alignement de symbole sur ce ridicule bout de feuille, je voulais en connaître la signification. Mais un cadavre ne parle pas, n'est ce pas ? Est-ce que moi, je parle ?

« ... »

Je ne sais pas quoi dire, et il n'y a personne pour m'entendre. Je dois trouver ce « Akatsuki ». Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a rien d'autre a faire. Mes jambes me portent à peine, mais mes bras sont assez fort pour me permettre de m'appuyer sur...une commode. Puis-je fouiller dans les tiroirs d'un mort ? « Bien sûr.» Il y a quelqu'un qui me parle, mais je suis seule. Non, je ne suis pas seule. Dans le tiroir, il y a des carnets, des feuilles, et pleins d'autres choses poussiéreuses. Dans un des carnets, il y a « Nom: Finnegan Prénom: Elisabeth... »

« Garde celui-là. »
D'accord, voix dans ma tête.
« Je suis toi. »
D'accord, moi.
« Juste d'accord. »

D'accord. Qu'allons-nous faire maintenant ? « Tu sais qui est cet homme ? » Non. « Peut-être est-il...quelqu'un qu'on connaît ? » Qui connaissons-nous ? « Alors, quelque chose qui est lié à nous, ne veux-tu pas...un souvenir ? » Je ne sais pas, si je veux un souvenir...le cadavre a quelque chose sur le visage. « Des lunettes. » Je peux me voir dedans. Je peux...passer ma main dans mes cheveux. Je suis... « belle, n'est-ce pas ? » Oui, sans doute. Est-ce que ces lunettes sont un souvenir ? « Tu peux les prendre si tu veux. » D'accord. Que dois-je prendre d'autre ? « Tout ce que tu voudras, il y a un sac, sur ton épaule, tu peux le sentir, n'est-ce pas ? » Pendant tout ce temps, ce poid, c'est un sac. Je peux mettre l'enveloppe et le reste dedans.

Le reste du manoir est poussiereux comme la première salle. Il y a des tas d'objets, de feuilles, de carnets. Il y a...des...poupées ? « Elles sont comme nous. » Elles sont si belles... « Ce sont des poupées, crées...avant. » Est-ce que ce sont des souvenirs ? J'ai juste la place pour en emporter trois. Si elles pouvaient parler, et marcher comme moi... « Elles peuvent. » Parler ? « Oui. » Marcher ? « Oui » Comment ? « Demande leur, dans ta tête » Elles bougent. Elles marchent, elles parlent... « Nous devrions y aller, maintenant. » D'accord.

Je regarde les trois jeunes filles avec attention. Elles sont vraiment adorables, alors, comme cela devait être le dernier geste de mon existence je les serrais dans mes bras et emprunta l'escalier en colimaçon qui menait à l'entrée. La porte était imposante, en, bois. Avec mes petits bras, je poussais l'entrée pour enfin sentir la douce caresse du vent sur mon visage. Les lunettes toujours posé sur mon nez, la voix me parlant toujours pour me réconforter, j'avançais vers ma destination. Suivant les instructions, extérieures et intérieures, je me dirigeais vers le port de la cité.

Qu'es ce que c'est que cette chose ? « C'est un bateau... » Et je dois aller à l'intérieur ? « Si tu souhaite réellement rejoindre Akatsuki. » Oui. « Alors va ... »

Je montais doucement la passerelle. Lorsque le signal de départ sonna, mon corps se souleva en un sursaut. J'entendis ma voix rire, un petit rire cristallin. Je souris et regarda alors l'étendu bleuté qui se dessinait devant mes yeux.

Relations : Vivre seule, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle aimait regarder la vie grouiller et discuter avec les gens qui voulaient bien lui adresser la parole. Pourtant elle n'a jamais vraiment de relations fixes. Elle n'était qu'un poupée, pourtant, la seule personne qui a toujours été à ses côtés c'est bien elle même. Cette voix qui lui soufflait des choses dans l'obscurité ...

Pouvoirs :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?

  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.

Facultés raciales :
  • Dédoublement: Quel schizophrène, aussi profond soit-il, n'a jamais eu affaire à un dédoublement de la personnalité ? Aussi étrange soit-il ...

Équipements & Armes : Ses petites poupées restent quand même une arme redoutables et, passe partout. Arrivée sur Akatsuki, elle s'armera d'un katana.
Points de Niveau : 15
Vitalité : 3
Agilité : 2
Force Physique : 2
Force Magique : 5
Résistance Physique : 1
Résistance Magique : 2
Autres :

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Sarah mais appelez moi Elisabeth ou je vous mords !
Votre sexe : Fille

Où avez-vous connu le forum ? : Bouche à oreille puisqu'une amie y joue ! (Je te voie en train de te trémousser derrière Lawrence !) Bref', on en parlait puis *pouf* je suis là.
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Alors, honnêtement, il est troooop jolie ! Mais sérieusement, je sais pas qui à fait le design mais ça gère sa môman ! (Tapez moi quand je deviens insupportable). Des améliorations de ce côté là ? Pas du tout. Par contre j'ai remarqué qui y'avais pas beaucoup, beaucoup de monde, boarf, tant qu'on peut RP moi je dis, ça me va !

Votre niveau de RP : Been, je suis sur des forums RPG depuis on va dire, six mois, sinon ben ça fait à peu près un an que j'écris des fictions et ce genre de truc quoi...

Code du Règlement : Validé =)
Note: Et voilà ! Maintenant j'ai TOUT changé ! héhé ~ Avec l'aide de Law' youpi ~ Bref, une bio. courte et pas très détaillé mais bon, j'espère que ça vous plait quand même. (L'autre personnage m'énervait.) A plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Elisabeth Finnegan {END} Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Finnegan {END}   Elisabeth Finnegan {END} Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:09

JE NE ME TREMOUSSE PAS x'D

Enfin fini *-* Bon eh ben, bienvenue, Elisabeth Finnegan ~ (Au plaisir de rp avec toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Elisabeth Finnegan {END} Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Finnegan {END}   Elisabeth Finnegan {END} Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:14

Je valide ta fiche, bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Elisabeth Finnegan {END} Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Finnegan {END}   Elisabeth Finnegan {END} Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:07

Bienvenue chez nous Elisabeth Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Elisabeth Finnegan {END} Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Finnegan {END}   Elisabeth Finnegan {END} Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:24

Bienvenue~ Amuses-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisabeth Finnegan {END} Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Finnegan {END}   Elisabeth Finnegan {END} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Finnegan {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-