Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 News - Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

News - Août 2012 Vide
MessageSujet: News - Août 2012   News - Août 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Bonjour à tous !

Certes, le forum était plutôt calme ses derniers temps (voir trop), mais nous sommes revenues en force et motivées pour qu'It reparte de plus belle ! De ce fait, vous aurez pu constater quelques nouveautés et modifications ces derniers temps :

    # 1 : Event - L'île des mystères
    Ainsi que vous avez pu et pourrez le constater, même si nous sommes peu nombreux, nous avons pu mettre en place un event pendant l'été. Il a débuté le 11 Août et finira vers la première semaine de Septembre. Un petit event qui se place dans un contexte précis : l'examen fin semestriel de l'Internat Tsukiyo. Élèves et habitants participent aux festivités et courent au-devant de bien nombreux mystères sur une île qui se révèle bien dangereuse...

    # 2 : Intrigues & PNJ
    Nous préparons aussi des intrigues qui devraient être en place d'ici la fin de l'event et le début de la rentrée scolaire. Avec elles, vous verrez aussi l'apparition dans le forum de nouveaux personnages avec qui vous pourrez interagir et qui enrichiront le jeu, de nouvelles choses à faire,...

    # 3 : Nouveau thème
    Un nouveau thème (et codage) a aussi été installé, précédant de peu le début de l'évent, aux couleurs de ce dernier. Nouvelles teintes de bleu et beiges essayent d’apporter fraicheur et mystère au forum. Pour les remerciements, c'est encore vers le grand moi, Haruna Hasegawa, qu'il faut se tourner. Ahah B)

Je ne vous en dis pas plus sur ce que nous préparons, mais nous faisons en sorte que ça plaira à tous les RP-eurs et que vous allez vous amuser ! (en tout cas, pour nous, c'est le cas ^^)

Ambre D. Flowright (avec la participation de Haruna Hasegawa, qui fait de la sous-traitance) et la merveilleuse team d'It
P.S. : Afin de pouvoir faire repartir le forum sur de bonnes bases, nous espérons votre participation à celui-ci, même minime, et nous cherchons de nouveaux joueurs afin d'enrichir le forum et apporter un peu de vie ! Nous vous attendons ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

News - Août 2012 Vide
MessageSujet: Re: News - Août 2012   News - Août 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:09

Merci, ô grande Haruna xD (Nan, sincèrement, j'aime beaucoup ce nouveau thème ~)

Merci à Ambre !

Et un autre merci au reste du staff !

Perso', je m'amuse bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'animation, j'trouve ça super chouette et voilà ~ (j'espère que vous avez pensé à me mettre le champagne au frais !)

(Vous avez fait du bon boulot.)
Revenir en haut Aller en bas
 

News - Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Le Forum - :: « Parce que chaque monde est unique... » :: Actualité & Annonces
-