Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deuxième partie ~ Équipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôtaro Himemono
PNJ
Kôtaro Himemono


Masculin

Race : inconnue

Métier : Vice-directeur

Nombre de Messages : 6

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:39

Deuxième partie
Équipe 3


Ah, enfin. Ils étaient tous arrivés sur l'île, ou presque. Rares avaient été les abandons et c'était parfait : tous ces gens-là allaient être confrontés à... Il avait envie d'en rire. C'était encore mieux qu'il ne l'aurait cru ! Mais pour l'instant, il les regardait juste.
Ils étaient presque tous désorientés en arrivant, ils scrutaient la plage à la recherche de quelque chose, d'un signe, qui aurait indiqué que le professeur était là. Puis, ils se dirigeaient vers un cabanon, à la lisière entre la forêt et la plage ; c'était d'ailleurs plus un toit soutenu par quatre grands piquets qu'une cabane. Là, ils voyaient une table, sur laquelle était posée une feuille de papier A4. De professeur, nulle trace, le vice-directeur y avait veillé. Là, les élèves se demandaient généralement quoi faire : ils devaient chercher le prof, non ? Et il n'était pas là. Alors, ils regardaient la feuille. Le vice-directeur savait par cœur ce qu'ils y lisaient :
    Chers élèves,
    J'ai du m'absenter, j'avais quelque chose à faire dans l'île. J'ai les consignes avec moi, je reviens.
    Le professeur responsable de l'épreuve.

Et après, c'était évident que tous allaient s'enfoncer dans l'île, à la recherche du professeur. Et les respectueux, les sages, les froussards et tous les gens qui préféreraient attendre seraient forcés de partir, tôt ou tard : le professeur ne reviendrait pas. A ça aussi, le vice-directeur avait veillé. Alors, peu à peu, tous partiraient explorer l'île, par petit groupe. Vu qu'ils seraient tous là, tous groupés, ils seraient assez intelligents pour s'allier, non ? De toute façon, c'était le seul moyen qu'ils avaient pour avoir une chance de s'en sortir face à ce qui les attendaient. En effet, dès que les élèves se seraient dispersés dans l'île... Le vice-directeur ouvrirait la porte.
Il en tremblait d'excitation : ouvrir la porte, l'une des portes menant à l'Abîme ! Lâcher sur des élèves, sur des habitants, des démons venus de l'Abîme ! Déchaîner sur eux la puissance, la force, la destruction des créatures issues de l'Abîme... Il avait hâte, terriblement hâte de voir ça. Mais il devait attendre, pour réaliser ce plan.
Attendre que la majorité des élèves soit éparpillées, puis rejoindre l'endroit de la porte, puis réaliser cette cérémonie cruciale sur laquelle il s'était temps renseigné, puis, enfin, ouvrir la porte. Lui, il allait faire ça ! Tous ses préparatifs, toutes ses recherches sur l'Abîme, tout cela avait fait en sorte qu'on lui avait confié cette tâche cruciale et qu'il allait la mener à bout. Il savait et allait ouvrir la porte.
Jamais ces élèves ne se seraient attendus à quelque chose comme ça, en guise de deuxième épreuve.
Il éclata de rire, en regardant les premiers s'enfoncer dans la forêt.

__________________________
[Bonjour,
comme d'hab, quelques informations :
- Vous devez poster les uns à la suite des autres (pas de double post).
- L'ordre pour poster est le suivant : Lawrence / Kyo / Hisae
Si quelqu'un ne répond pas au bout de 5 jours sans motif ou sans demande afin que son tour soit maintenu, le tour sera sauté.
Bon RP et bon event !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 27

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:02

"Apparement, il y avait un écrito avec : Chers élèves,
J'ai du m'absenter, j'avais quelque chose à faire dans l'île. J'ai les consignes avec moi, je reviens.
Le professeur responsable de l'épreuve.
mais aucune trace du type et d'autres se sont battu et-"

Ah bon ? Les petits bouts blancs complètement massacrés, c'était une feuille... ? Ces gosses sont complètement sauvages. L'avantage, c'est qu'après avoir détruit le précieux message, ils se sont mis à se le gueuler les uns aux autres. Alors tout le monde est au courant aussi bien qu's'ils l'avaient laissé intacte. Cela dit, ils s'imaginent qu'on va croire ça... ? Parce que ça fait 20 minutes que je suis là, alors soit il s'est perdu en allant faire pipi, soit il n'y a jamais eu de prof' sur l'île. Je penche plus pour la deuxième option. Et franchement, c'est naze de nous l'avoir cacher. Ça sert à rien, on va aller l'explorer leur île, faut pas s’inquiéter. Plein d'gens sont déjà plus ou moins en vadrouille. Moi, je prends juste le temps de sécher et de remettre mes chaussures. En essayant de pas mettre du sable dedans, ce qui s'avère plutôt galère. Néanmoins, je suis très contente de les avoir, ça et mon sac. J'ai aucune idée de la durée de l'épreuve. Au moins, j'ai de quoi me remplir un peu l'estomac. Finalement, je n'ai repéré personne, dans cette foule. Peut-être plus tard ? Et puis, elle n'est pas aussi petite qu'elle en avait l'air sur l'autre rive, cette île, rien ne dit que tout le monde a accosté de ce coté.

Enfin, pauvres étudiants...ils vont devoir trouver un truc quelconque -disons un prof' ou une pochette surprise-, totalement au hasard, et c'est ça qui va leur filer une note. Autant tirer au sort ! Tu parles d'une épreuve de compétence...Alors, par où on va maintenant ? La forêt, j'aime pas les insectes. La plage ? Ça met du sable dans mes bottes. Non, je ne me plains pas, je constate, c'est tout. Et mine de rien, je suis plutôt motivée ! Ouais, j'aime bien ce genre de truc, les endroits inhabités, les îles désertes. Ça me déplairait pas, moi, de faire une émission de survie débile. Ok, c'est vraiment stupide, mais ça a l'air marrant ! Après tout, maintenant qu'on est là ! Je me demande ce qu'on doit chercher, ou trouver, j'en sais rien. Difficile de cacher quelque chose sur une plage, à part dans le sable, mais je n'ai rien pour creuser, à part mes propres mains -et j'irai pas loin avec une pelle manuelle-. Peut-être que j'aurai du penser à autre chose qu'à mon estomac et à mon confort, en faisant mon sac ? Genre, un couteau. Ça pourrait être utile. Je sais pas pourquoi, mais ça pourrait être utile. Ou un sabre d'abatis, à la rigueur, le modèle d'Indiana Jones, s'il vous plait !J'vais commencer par la forêt, ça m'inspire plus. Et le soleil est encore haut, autant en profiter, quand il fera nuit, on ne verra plus rien avec le feuillage, ce sera le temps de se rabattre sur la plage.

D'accord, on ne voit pas grand chose quand même. Mais c'est joli. 'fin, j'aime bien, les petites percés de lumières, c'pas mal. On dirait un tableau. Et puis il fait plus frais. Je ne sais pas exactement où je vais, mais c'est ça qui est excitant, pour l'instant, je marche en ligne droite, en évitant les arbres et les autres obstacles végétaux, et en m'éloignant des candidats braillards. Oui, je n'aime pas les gens, et alors ? Je préfère être seule qu'accompagner des gamins qui ne pensent qu'à leur note. Je sais, c'est une très mauvaise excuse...Ça y est, je me suis à peu près éloigner. Maintenant, on entends le vent et les oiseaux. Ou plutôt, on entends qu'il n'y a pas d'oiseaux. Pas de problème, le silence juste troublé par le bruit de mes propres pas, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 24

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:57

Mmmmh. J'ai juste eu le temps de lire l'écrito avant que des étudiants ne massacre la feuille en se battant. C'est malin. Puis le prof qu'est parti avec les consignes. Il aurait au moins pu laisser un double ici! Remarque, elle aurait surement fini dans le même état que l'annonce qu'il a pris la peine de laisser... Au lieu de nous laisser les consignes! Non mais franchement, il se fiche de nous! Puis tous ce monde, ils font un vacarme. Je regardais le paysage m'entourant. L'océan à perte de vue. La plage remplie de tout ces élèves et habitants radotants le mystère du prof parti. Une forêt dont des arbres de tout age s'étandait tout au long de l'île. Le choix est vite fait. Vive les arbres!

Comme moi, une grande partie des participants se dirigeait vers cette mystérieuse partie de l'île. Des curieux - comme moi - d'autres qui ont envie de fuir les participants trop bruyants - encore comme moi - et d'autres qui cherchent le professeur - pas comme moi. Je profitais du calme de la forêt, le froissement des feuilles sur mon passage, le roulement des cailloux sous mes pieds. Il manquait juste le sifflement des oiseaux. Une chose dont j'ai pris gout dans les forêts qui entoure l'internat. Tant pis. Le blabla d'un groupe d'habitant les remplaces... Mais c'est moins agréables. Je changeais de direction pour m'éloigner de ce groupe et retrouver un peu de calme. Pour le coup c'est trop calme...

Je ne m'en étais pas rendue compte, mais j'étais allé assez profond dans la forêt. On ne voyait pas la sortie... Ou l'entrée? En fait, c'est la même chose, non? Peu importe! On ne voyait plus le chemin menant à la plage, ni aucun bruit en provenance de celle-ci. J'aurais peut-être dû chercher Rubis. Ou au moins une connaissance. Je dois avouer que je me sens un peu seule maintenant que je suis aussi éloigné dans ce calme, à la limite de "trop". Mais je refusais de faire demi-tour. Si je croisais quelqu'un? D'ici que l'on m'ai remarqué sur la plage à refuser de plonger. Alors si en plus on me voyait faire retourner vers la plage dans cette immense forêt... On me traiterait de lâche... Décisions prise, je reste. J'escaladais alors l'arbre le plus proche et le plus imposant, puis m'installais confortablement sur une de ses branches. J'observais les branches des arbres danser au gré du vent, créant des formes de lumières toujours différentes sur le sol. Tiens! Des bruits de pas? Je me retournais pour voir l'inconnu. Un inconnu pas si inconnu que ça.


-Lawrence!

Je sautais de mon arbre et m'installa à ses côté.

-Toi aussi alors tu es venue.

Je souris de bonheur. J'étais si contente que j'en serais venue jusqu'à crier, danser! Mais bon, elle m'aurait pris pour folle. Alors un simple sourire suffit. Finalement, mon voeu c'est réaliser. Je ne serais pas seule! A condition qu'elle accepte que je l'accompagne, sinon je vais être à nouveau seule, sur ma branche, en attendant que quelqu'un passe. Ce qui aurait très peu de chance d'arriver...

_________________
Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon0110Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon210Watashi wa Neko katsu Tenshi desu.
Watashi wa Hisae Kamihime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roses : 12
Morts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 27

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:30

Hum. Je viens d'y penser, mais...la foret est, presque par définition, le décor d'un film d'horreur. Vous savez, les gentils touristes/habitants se font toujours massacrer dans un endroit sombre et lugubre par un ennemi qu'ils n'ont pas entendu arriver. Quel rapport ? Je suis plutôt du genre peureuse. Heureusement qu'il fait encore jour ! Et ça me rassure d'entendre mes pas -le contraire serait alarmant, je sais- et ma respiration. J'espère que je ne fais pas tout ces efforts pour rien. J'ai envie de trouver quelque chose. Mais quoi ? Le prof ? Trop facile, si peu original. Des consignes ? Voir précédemment. Non...vraiment... j'aimerai trouver quelque chose de cool. Mais j'ai un si mauvais feeling avec les forets !

- Lawrence !

La foret me parle ? Stoppons là le fantasme. J'ai juste le temps de me retourner pour voir une forme globalement blanche sauter d'un arbre. Hisae ? Oui, c'est elle ! Impossible de la confondre, avec ses cheveux blancs, ses yeux rouges et ses jolis oreilles. Cette fille est aussi agile qu'un chat ! Remarque, ça ne m'étonne même pas. Et en fait, je suis contente de la voir. Même si elle m'a fait un peu peur ! Heureusement que je n'ai pas crié, ç'aurai été d'un ridicule, 'fin bref. Finalement, il y a une autre espèce que "moi" et "les "mômes bruyants", c'est rassurant.

- Toi aussi alors tu es venue.

Yep ! Elle a l'air contente de me voir ! Elle est vraiment belle quand elle sourit. Vraiment, je préfère ça à son expression habituelle ! Son enthousiasme est contagieux, et ça fait plaisir à voir, un visage ami.

- Comme tu peux le voir, oui ! Et toi, pas de trop mal à arriver jusqu'ici ?

La vue était belle, là haut ? Je ne sais pas si elle pouvait voir grand chose, mais bon. En tout cas, elle a l'air d'aller bien, mais je demande, au cas ou ! On pourrait explorer ensemble, ce serait plus sympa. La plupart des candidats avait déjà commencé à formé des groupes, quand je me suis éloignée de la plage mais ça fait déjà un bout de temps...J'espère que je ne serai pas un boulet. Et qu'ils n'ont pas l'intention de nous faire nous entretuer. Sinon, c'est qui serait obligé d'mourrir pour qu'elle survive et gagne ~ Oui, j'abuse de films héroïques à un dollars. Et alors ? C'est juste ma façon maladroite de douter de moi-même. Et du fait qu'elle veuille bien de moi. Relativisons, si ça n'avait pas été le cas, elle serait resté sur sa branche et m'aurai laissé m'éloigner sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôtaro Himemono
PNJ
Kôtaro Himemono


Masculin

Race : inconnue

Métier : Vice-directeur

Nombre de Messages : 6

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:06

Bon, ça y était. Tous étaient désormais plus ou moins dans la forêt... Des pions, bien placé sur l'échiquier. Des pions, que le joueur expert pouvait sacrifier, manipuler à sa guise. Et il était un joueur expert, prévoyant. Les élèves ne savaient même pas qu'ils auraient un examen pratique que tout son plan était en place.
La partie pouvait commencer, maintenant.
Le pentacle était tracé, la porte était prête à être ouverte. Il ne lui restait qu'à effectuer la cérémonie qui ouvrirait, au degré voulu, la porte. Cérémonie enfantine pour quelqu'un comme lui, mais qui lui avait demandé tellement d'effort... Peu de gens la connaissait. Il y avait consacré une bonne partie de sa vie, d'ailleurs. Par acquis de conscience, le vide-directeur imagina, encore une fois, toutes les éventualités possibles, une fois qu'il aurait lâché les démons sur ces élèves.
Les élèves sentiraient, bien sûr, la modification dans l’environnement. Les animaux s'enfuiraient, les plantes se modifierait peu à peu pour devenir mobiles et bouger comme des animaux,... Mais peu d'entre eux comprendraient la menace réelle. Sérieusement, combien de participants ici connaissaient l'existence de l'Abîme ? Et parmi eux, la présence d'une porte ici ? A peine une poignée. Et ils se feraient avoir, comme les autres.
Certes, les démons des pactisants sauraient immédiatement où se trouvait la porte, et son degré d'ouverture. Mais peu d'entre eux étaient suffisamment proches de leurs pactisants pour vouloir les sauver, d'autant plus que si un démon entraînait son pactisant dans l'abîme, il devenait libre. Même si ce n'était qu'une rumeur non avérée, beaucoup d'entre eux devaient la connaître, et l'occasion était très belle, le jeu en valait la chandelle.. D'ailleurs, il devrait faire gaffe aux pactisants. L'ouverture de la porte renforcerait le pouvoir du démon dans le corps du pactisé (la force de sa voix, de sa capacité à 's'imposer' à l'humain), et son but n'était pas de faire sombrer les élèves dans l'abîme pour libérer leurs démons.
Bon, pour les pactisants, ça allait. Il avait prit ses précautions il était méticuleux. Ensuite, quels élèves seraient altérés par l'Abîme et demanderaient des mesures spécifiques... Ah, oui. Les métamorphoses, qui verrait pour les plus faibles pour ceux qui ne se contrôlaient pas parfaitement, leur corps se transformer partiellement, à cause des ondes de l'Abîme. Ca allait les rendre plus vulnérables, plus gênés, plus faibles... Pauvres petits. Il ricana un peu, mais se reprit aussitôt. Dignité, dignité, l'instant était solennel.
Ensuite, bon... Les êtres très sensibles sentiraient les ondes, oui. Les vampires, les enfants de la lune, ceux au "6ème sens"... Mais bon, ils ne savaient pas comment les interpréter, si les ondes venaient de l'Abîme ou allaient vers elle, peut-être même ne comprendraient-ils rien ! Aucun d'entre eux n'avait jamais été confronté à ça : à une horde de démons, sortant de l'Abîme pour manger un élève, afin de se libérer du joug de l'Abîme.
Non, personne ici (ou presque) n'y avait fait face, et c'était pour ça qu'ils étaient des cibles idéales... pour ça qu'il allait ouvrir la porte sur eux.

Redevenu sérieux, il se livra à la cérémonie secrète, inconnue de beaucoup de gens, et sur laquelle il avait tant cherché tant fouillée pour laquelle il avait tué même. Ses buts ses projets, l'entreprise de sa vie commençait aujourd'hui. Il sourit, dans la lueur blafarde de la forêt et du pentacle. Puis, quand un flash aveugla momentanément toute l'île, signe que la porte était ouverte, il n'était plus là.
C'était partit.




[Les P.N.J.s entrent maintenant en jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 24

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:59

Ca faisait vraiment plaisir de voir ne tête connue, amicale. Ca redonne un peu d'éclat à ce lieu sombre. C'est étrange, comme les forêts de cette île peuvent paraitrent effrayante quand ont va trop loin, que l'on s'enfonce à l'intérieur.

- Comme tu peux le voir, oui ! Et toi, pas de trop mal à arriver jusqu'ici ?
-Et bien pour tout dire, ce calme est tellement oppressant que j'ai pensé un instant à retourner vers la plage.

Ca, c'est dit! L'inavouable a été avoué... Tant pis. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas le sentiment que Lawrence est du type à crier les news sur tout les toits. Donc que ce secret sera bien gardé. Je l'espère.

-Pourquoi ne ferions pas route ensemble? A deux nous trouverons plus facilement...

Nous trouverons plus facilement quoi? Qu'est-ce que nous devons chercher en fait? Un prof perdu dans cette forêt? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin! On aura plus de chance! Des consignes? Encore pire! Un trésor, une sorte de "PNJ" ou je ne sais quoi? En fait on est dans cette forêt, paumé, marchant sans réel but. J'en soupira de dépit. J'aurais dû y réfléchir plus tôt à ça. Tant pis, on est pratiquement au coeur de la forêt, il est trop tard pour reculer.

-Je vais prendre un peu de hauteur, histoire de voir où on est à peu près.

N'attendant aucune réponse de la part de Law', je déployais mes ailes et esquivait les branches, afin d'atteindre le ciel. Un flash soudain éclaira tout l'îlot et m'éblouit par la même occasion. Fermant les yeux pour échapper à cette lumière, je me pris une branche de plein fouet et fus déséquilibrée. Ou plutôt dirrais-je, assomée. Et me voilà en chute libre rebondissant sur des branches de tants en tant et tomba - voir m'écrasa - au sol... Sans jouer sur l'élégance je dois avouer. A mon réveil - combien de temps s'est-il passé? - la forêt était de nouveau comme avant, sans lumière, sans oiseaux. Mais je sentais que quelque chose avait changé. Par contre, je ne saurais dire quoi.
Je savais que je n'aurais pas dû aller sur cette île.

_________________
Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon0110Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon210Watashi wa Neko katsu Tenshi desu.
Watashi wa Hisae Kamihime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roses : 12
Morts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 27

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:33

- Et bien pour tout dire, ce calme est tellement oppressant que j'ai pensé un instant à retourner vers la plage.

Carrément. Mouais. Disons que quand le troupeau se sera dispersé, ce qui doit être le cas, ce sera plus supportable. Hey ! Est-ce que c'est une façon détournée d'avouer qu'elle avait peur ou qu'elle se sentait mal ? C'est marrant comme j'ai du mal a l'imaginé effrayée, c'est très con comme réflexion mais...elle n'a pas l'air de quelqu'un qu'on peut surprendre ou effrayer facilement. Et ce n'est pas une critique ! Surtout quand on est plutôt une trouillarde blasée dans mon genre...

-Pourquoi ne ferions pas route ensemble? A deux nous trouverons plus facilement...

Encore faut-il savoir quoi chercher ! Mais j'suis soulagée que ce soit elle qui fasse le premier pas, elle n'est pas littéralement tombée à cotés de moi par hasard, elle voulait vraiment qu'on explore toute les deux...Ouf... j'avais pas du tout envie d'être un boulet non-désiré.

- Evidement, j'allais te le proposer ! En fait, je pense qu'on devrait commencer par la forêt et se rapatrier sur la plage quand il commencera à faire sombre, vaut mieux en profiter tant qu'on voit quelque chose !

Ouais, parce que l'ambiance foret-la-nuit, c'est sans moi.

-Je vais prendre un peu de hauteur, histoire de voir où on est à peu près.

Et là, Hisae a fait un truc vraiment pas habituel. Des ailes lui ont poussées dans le dos, deux grandes ailes blanches, et elle s'est envolée. Littéralement. Et après, on me dit que j'me fais des idées quand j'dis que cette fille est spéciale -enfin, personne ne m'a rien dit, simple façon de parler...-. Le seul truc, c'est qu'il y a eu une sorte de gros flash blanc, une très forte et très soudaine lumière et...j'ai fermé les yeux. Au même moment, y'a eu une sorte de bruit de choc...

D'accord. Beaucoup d'informations d'un coup. On recommence. Hisae est plus ou moins un oiseau -ou un ange, ou une descendante d'Hermes, au choix- et elle a voulu aller voir ce qui s'passe en haut, dans le ciel. Peu après, le flash lumineux d'origine non identifié. Conséquences, j'ai fermé les yeux, Hisae a du faire pareil, sauf que dans son cas, ne rien voir était problématique pour éviter les branches d'arbres. Donc le bruit sourd juste après était...le bruit de sa chute.

- Merde ! Ça va, rien de cassé ?

J'me suis précipité à cotés d'elle. A première vue, rien de super grave...sauf qu'elle s'est cognée la tête vachement fort, vu la hauteur. Et elle a du s'égratigner pas mal avec tout les branches...merde...J'aurai du prévoir des pansements, ou une sorte de mini trousse au cas où...Arg...j'assure pas là ! J'espère qu'elle a aussi "guérison rapide" dans ses supers pouvoirs, parce que je n'ai aucun rudiment d'infirmerie, et rien pour faire un bandage ou une attelle -si, j'ai un T-shirt de rechange ! Ça me dérange pas de le sacrifier si besoin- et même si j'en avais, comment savoir où elle a mal ? Moi, ça me stresse. D'un coup, l'endroit est moins agréable, j'm'en sens mal, oppressée. Je pensais avoir une compagnie rassurante, et d'un coup, elle est mal en point et moi...et moi...

- Allez Hisa', réveille toi, ça va aller...

Pas question de la déplacer, mais si je dois allez chercher de l'aide ? Auprès de qui, il n'y a aucun prof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

Cela devait bien faire une bonne heure que le professeur était arrivé sur l'île. Il avait passé cette heure à vadrouiller dans la nature, à assouvir sa passion, à rechercher des plantes. Dommage pour lui, mais cette île, proche de l'Internat, il la connaissait déjà par cœur. Depuis qu'on l'avait nommé professeur de biologie à l’Internat Tsukiyo, il avait réussi à trouver le temps de faire un inventaire complet des espèces du coin, en parcourant prairies et forêts. Malgré le mystère qui entoure cette île, il n'avait pas trouvé ici d'espèces recherchées ou rares. Cependant, il avait découvert quelques plantes assez mystérieuses, dans quelques endroits précis de l'île. En majorité les espèces présentes sur l'île était conforme à celles qu'on pouvait trouver dans des régions proches géographiquement parlant. Elles n'était donc guère intéressantes, pour la plupart, pour Kyo. Mais ces espèces « inconnues » lui donnaient bien du fil à retordre. Pour la plupart, elles n'étaient pas tout à fait inconnues, on aurait dit des mutations d'espèces locales. Sauf que le facteur de cette mutation était inaccessible. On aurait beau faire toutes les mesures que l'on voudrait, les variations de températures, la composition du sol, on ne trouverait strictement rien. Et ça Kyo le savait parfaitement. Et lui, il le connaissait, ce facteur inconnu. Expliquer comment il lui est apparu est une des plus grandes réussites de sa vie. Il lui avait consacré une bonne partie de sa jeunesse. Mais maintenant, tout était clair pour lui. L'Abîme. Cette force mystérieuse qui dégageait des ondes capables de modifier des génomes sur de très courtes générations. Les plantes présentes sur cette île, présentaient des symptômes de mutations par l'Abîme. Paradoxalement, elles étaient toutes concentrées dans des lieux précis, sur des périmètres ne dépassant pas les 20m². Il n'avait pas encore compris exactement ce qu'étaient ces zones, mais il étaient sûr qu'elles étaient plus ou moins en liaisons directes avec l'Abîme. Et lui, Kyo Himegasaka, était un des rares spécialiste de biologie végétale affectée par l'Abîme.

Il n’eut guère de mal à retrouver ces positions particulières sur la petite île, et cela parce qu'il en avait qu'une ici. Il n'y c'était pas rendu. Il ne fallait pas précipiter les choses. Quelque chose de grandiose allait se produire. Il lui avait promis. Et c'est pour cela qu'il devait s'occuper de la sécurité des élèves lors de la seconde épreuve de l'examen. Franchement, ça le gênait un peu. Il n'aimait pas avoir à choisir entre sa passion et son travail d'enseignant, car il savait qui allait l'emporter. Et son grand sens moral n'aimait pas ça. Mais il fallait bien essayer de faire avec. Le professeur était donc arrivé avant l'arrivée des premiers étudiants et avait pris un peu de temps libre avant de commencer son travail. Seulement, il venait à l'instant de se rappeler qu'il devait le faire, ce travail. Et il n'avait pas fait attention à l'heure en se promenant dans la forêt de l'île. L'épreuve avait donc dû commencer. Les élèves avait donc lu la pancarte. Il allait donc en croiser rapidement, ici même, dans la forêt. Il se demandait s'ils croiraient qu'il était le professeur aux consignes. Bien évidemment qu'il ne l'était pas, puisqu'il n'existait pas. Tout ça faisait partie de son plan. Lui, Kyo, n'avait qu'à escorter un groupe de participants et à vérifier qu'ils sortent sain et sauf de cette épreuve. Comme d'autres professeurs et personnel de l'internat, disséminé sur l'île. - Bon comme ils doivent arriver dans la forêt, je ne suis pas en retard. J'aurais qu'à m'occuper du premier groupe que je vois et tout ira bien. - Soudain, une lumière l'éblouit. Enfin, le moment tant attendu était arrivé. Peu de temps après, il entendit un bruit de chute au nord. Il se dirigea dans cette direction, évitant tant que possible de ne pas marcher sur les plantes environnantes, et trouva deux jeunes filles.

L'une était à terre, tenant dans ses bras l'autre jeune fille, celle qui avait dû chuter. La première semblait un peu plus âgée que la plupart des étudiantes et il reconnut en elle les traits d'une des surveillantes de l'Internat. L'autre semblait être une étudiante. Une de ses étudiantes un peu spéciales qu’accueille l'Internat. Elle avait des cheveux blancs, des oreilles de neko et des ailes blanches apparaissaient dans son dos. Une hybride en plus. La surveillante paraissait paniquée et la jeune hybride avait l'air évanouie. Elle avait du chuter au moment du flash lumineux. Comme tout bon professeur qui se respecte, Kyo avait toujours sur lui un kit de premier secours et avait suivi pas mal de leçons de secourisme. Il s'approcha des deux personnes, se dirigeant vers l'inconsciente.

- « Je suis le professeur Himegasaka. Ne vous inquiétait pas, je vais la soigner. » dit il à la surveillante.

La jeune hybride avait quelques bleus et écorchures mais rien de bien grave. Pour les écorchures, des pansements suffiront. Son pouls était correcte, sa respiration un peu faible. Elle était effectivement juste évanouie. Il vérifia s'il pouvait constater quelques problèmes gênants au niveau de la tête, des cervicales, des épaules ou des ailes, mais il ne trouva rien. Les branches avaient sûrement ralenti sa chute. Cependant, il intima à la surveillante de ne pas la bouger pour le moment. Il commença à nettoyer ses plaies. Maintenant, il ne restait plu qu'à attendre qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 24

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:34

Lawrence été à côté de moi. Elle semblait paniqué. Normal d'un côté, non? Et une autre personne, inconnu du bataillon. Plus âgés, pas excessivement non-plus. D'où est-ce qu'il vient? Une odeur d'antiseptique... Un médecin? Je les regardais, tout les deux et essayais de me relever, mais...

-Ouah, ma tête!...

Oui. J'avais l’impression que quelqu'un me matraquait la tête comme un taré avec... une matraque. Du coup je fini par me rallonger. Mais bon je vais pas rester par terre comme ça éternellement avec les deux autres qui me regarde là comme-ci j'étais sur le point de rendre l'âme! Puis c'est qui lui d'ailleurs! Après un second effort pour me relever, une dizaine de coups de matraque en plus et un peu de bonne volonté, j'ai enfin pu me tenir assise.

-Euh, excusez-moi mais... Qui êtes-vous?

Hé quoi?! Je m'évanouie avec Lawrence, je me réveille avec Lawrence et un type bizarre, qui a en plus, comme par hasard, de quoi me soigner! D'ailleurs j'aurais très bien pu me soigner toute seule... Tant pis, je garde cet atout dans ma poche pour plus tard.
Je regardais la nature autour de moi. Je soupirais. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vécu ce genre d’aventure. Je ne suis plus habituée. Je prenais appuie sur un tronc non loin, et me releva lentement. Je n'avais pas envie de m'effondrer une nouvelle fois. Je tendis l'oreille et fis plus attention aux moindre bruit que la forêt pouvait faire. le moindre bruissement de feuille. Le moindre souffle d'air. Je l'entendais, je le sentais. Je le voyais. Il y a du bon a avoir du chat en soit! Mais bon, ce n'est pas ce qui va m'expliquer ce phénomène... J'ai faillis me tuer à cause d'un éclair venu de nul part! Mourir d'une chute de vol alors que j'ai faillis mourir plusieurs fois assassiné... Ça aurait été con comme mort quand même! Non?


-Quelqu'un ici sait ce qui viens de se passer?

Lawrence, je ne pense pas. Mais l'inconnu qui comme par hasard arrive quand que je suis au plus mal. J'ai du mal à croire qu'il ne sache pas grand chose. Sinon on a plus qu'à trouver par nous même. Chouette une chasse au trésor! Pff... Ça me saoul déjà...

_________________
Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon0110Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon210Watashi wa Neko katsu Tenshi desu.
Watashi wa Hisae Kamihime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roses : 12
Morts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 27

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:12

Surtout, ne pas paniquer. Concrètement, elle est juste tombée et elle a juste du se cogner la tête. Ouais, en gros, Hisae risque une commotion cérébrale, ou un traumatisme crânien, ou quelque chose d'effrayant dans ce genre là. Non, il n'y a absolument aucune raison de céder à la panique. Ne suis-je pas une autorité responsable ? En service qui plus est ? N'ai-je pas un moyen d’appeler les secours au cas où ma partenaire -notre collaboration n'aura pas fait long feu...- se viderai de son sang par le haut ? Si, mais il n'y a pas de réseau sur ce caillou. Sérieusement, pourquoi j'ai pas fait de module "secourisme" tant que j'pouvais ? Aaah... ça m'énerve de ne pas pouvoir assurer, mais ce n'est pas moi là plus mal en point ! Fort heureusement, elle ne saigne pas abondamment -pas autant que dans les catastrophiques épisodes de Doctor House-, c'est déjà bon signe. Non parce que la marre de sang, ça m'aurait achevé. Déjà qu'avec mes deux malheureux neurones, j'arrive pas à choisir entre aller chercher de l'aide -comprenez, l'abandonner, courir partout en criant, très efficace- et m'en occuper moi-même -ça sonne bien, dit comme ça, mais y'a rien derrière...-, vous imaginez en d’hémorragie ?

Non, je n'ai pas oublié le coté surréaliste de cette scène. Hisae aux jolies oreilles a déployé ses grandes ailes blanches pour prendre un peu de distance, et est violemment retombé, sans doute éblouie par ce grand flash blanc inexplicable. Je ne suis pas experte en esprits, vampires et autres farfadets mais je pense pouvoir faire la différence entre le rationnel et l’irrationnel. Et même si j'ai vécu quelque temps en Amérique, je n'explique pas chaque phénomène que je ne comprends pas par un complot extraterrestre et le fait que mon anniversaire soit prévu juste pour la fin du monde ne m'a pas fait acheter un bunker -que je ne peux pas me permettre, soit dit en passant-, c'est pourquoi non, Satan et son éclair blanc -mince, le diable et la blancheur, ça la fout mal, nan?- me préoccupe un peu moins qu'une blessure concrète. Cela dit, si Hisae pouvait être un ange auto-gueriseur, ce serait plutôt cool. Soyons réaliste, tout ce qu'il y a à faire est rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille, aviser en fonction, et la protéger d'éventuelles menaces. Parce que c'est tout ce que je puise faire.

Bruits de pas à 12h. Pitié, que ce ne soit pas une entité surnaturelle... Non, juste un type à peu près normal. Brun, avec des lunettes, l'air plutôt sympa. Il s'est tout de suite avancé vers Hisae et...ok, ce type est la Providence. Il a un kit de secours. Personne ne dit rien, c'est le silence total, les oiseaux ne chantent plus. Mais comme c'est l'autorité la plus compétente du quoi, je n'ai pas de raison de le rejeter, en plus, s'il sait se servir de son sac à croix rouge, c'est tout bénef' pour nous.

"Je suis le professeur Himegasaka. Ne vous inquiétez pas, je vais la soigner."

J’acquiesce silencieusement et m'éloigne un peu de l'inconsciente. Il lui prend le pouls et semble soulager. J'essaye de mémoriser la manière dont il l'ausculte, vérifier le pouls, la respiration. Puis les points critiques, la tête, les épaules, les ailes -ouch que c'est bizarre de dire ça...-. Il fait bien attention à ne pas trop la bouger, ce qu'il me fait remarquer. C'est au moins un truc de base que je savais...Il s'occupe enfin des bleus et des écorchures. Je pense qu'il n'y a rien de grave, mais il n'y rien d'autre à faire qu'attendre.

Et j'ai pas vraiment envie de lui taper la causette. En fait, ça me dérange d'être ici. D'abord, je ne suis pas exceptionnellement sociable, donc, je n'aime pas faire le premier pas vers quelqu'un d'aussi impressionnant. Impressionnant, parce qu'il gère là où je n'ai su que paniquer. Je préfère l'observer, même si ce n'est pas très poli de le fixer. Comme d'habitude, je reste un peu en retrait. Il est donc professeur...sans doute d'une matière scientifique, sinon, il ne serait pas aussi prévoyant -et habile- et surtout, il ne serait pas enchanté de venir crapahuter. Ça me rassure, y'a donc des profs...Il a l'air plus âgé que moi, mais relativement jeune néanmoins. Lui, c'est le genre compétent, tout ses gestes étaient mesurés, sans hésitation. De plus, malgré le cliché prof-à-lunette, il n'a pas l'air "faible", il paraît plutôt sportif. Et relativement engagent. Bref, c'est l'homme de la situation. Tout de suite, ça me rassure qu'il soit là, parce que je connait mon inutilité -prouvée il y a quelque minute- et qu'elle me gêne d'autant plus que je ne suis pas seule. Si encore j'étais la seule à être blessé, tant pis, mais j'aurai aimé pouvoir faire quelque chose pour Hisae. Maintenant, je sais que s'il lui arrive autre chose, même si je reste sur la touche, lui, non.

"Ouah, ma tête !..."

Hisae s'est réveillée ! Enfin, elle est en train. J'évite le sempiternel et idiot "Ça va ?" et lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Elle tente de se redresse, mais c'est une mauvaise idée, et se rallonge.

"Euh, excusez-moi mais... Qui êtes-vous ?"

Ça me fait sourire, elle est méfiante. Avec raison, d'un coté, mais s'il était mal intentionné, il ne l'aurait pas soigné. Apparemment, il est "cool" -waouh, je sens les bonnes et les mauvaises ondes maintenant?-. Nouvelle tentative, c'est la bonne, elle est debout, et à déjà une attitude défensive. J'essaye de lui faire un sourire du genre ne-t'inquiète-pas-tout-est-sous-contrôle, mais je n'en mène pas large moi-même, alors bon, on va éviter de trop la ramener.

"Quelqu'un ici sait ce qui viens de se passer ?"

J'en sais rien, mais je pense que je devrais intervenir avant qu'elle ne l'attaque. On a aucun élément concret et même en tentant d'analyser les faits, ça s'est passé trop rapidement. On voit plus ou moins le ciel ici, et pas de trace de nuage. Donc ce n'était pas un éclair d'orage. On est encore en pleine journée. Ça ressemblait au brusque allumage de ces énormes éclairages autour des stades, mais j'ai absolument pas vu de telle installation.

"Hum, monsieur Himegasaka ici présent est professeur, et il t'a soigné. Moi c'est Lawrence, en passant, rajoutai-je pour Monsieur-le-professeur, on ignore l'origine du flash, en tout cas, c'est pas un éclair naturel ou un truc météo', ça ne sent pas très bon, je trouve. Hisae, si ça ne va vraiment pas, je ne pense pas qu'on soit obligé de continuer, mais je ne sais pas comment rentrer. Vous préférez qu'on continue ?"

Perso, ça m'est égale. Je n'ai pas particulièrement peur, je me sens juste un peu mal à l'aise. C'est pour ça que j'essaye d'être le plus attentive possible. Rien ne dit que retourner sur la plage est possible, ou conseiller. Mais seule ma curiosité me pousse à continuer. J'ai débité ça un peu vite, mais pas trop confusément. J'aurai avoir son prénom, à notre sauveur, au lieu de devoir rappeler son titre par politesse, même si c'est lourd, mais je pense que c'est un peu cavalier, et comme je suis frileuse. Comme je m'adressai à deux personnes en même temps, il a fallu établir un contact visuel -traduction, impossible de contempler ses pieds- et ça m'a demandé un petit effort. Parlons peu, mais parlons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:29

Elle s'était réveillée plutôt rapidement. C'était bon signe, elle n'avait donc probablement aucune contusion à la tête que le professeur n'aurait pas vu. La chute n'avait pas du être assez rude pour affecter le cerveau, ses yeux bougeaient vite (allant de lui à la surveillante, au décor environnant). Si elle était capable de raisonner correctement, alors elle n'aurait rien à craindre à part peut-être quelques douleurs aux endroits de son corps qui avaient prit l'impact.

- Ouah, ma tête !...
gémit-elle.

Oui, en effet, elle risquait probablement d'avoir la tête comme un tambour. En outre, la perte de connaissance était réputée pour, en faisant perdre les repères spatio-temporels, perturber l'individu. Elle allait probablement se demander où elle était, ce qu'elle faisait là, ce qui s'était passé... Évidement, le professeur Himegasaka n'allait pas lui expliquer le flash. C'était leur épreuve, et il avait d'autres choses à examiner encore, d'autres annotations à faire, d'autres croquis. Le phénomène était unique, rare, et il en profiterait autant qu'il pouvait. C'était pour ça qu'il était là, et la protection des élèves était... Eh bien, c'était une question épineuse. Certes, sa conscience morale le poussait à les soigner, les aider, mais elle ne dépasserait peut-être pas sa passion souvent qualifiée d'"obsessionnelle". Enfin, il espérait ne pas trop avoir à se poser la question, à part bien sûr au dernier moment. La jeune fille s'était assise, et semblait avoir plutôt bien récupéré son équilibre, c'était le meilleur des signes qui lui restait à avoir pour la décréter en bon état : elle n'avait aucun hématome interne. Avec les modifications organiques des élèves ici (et même des professeurs), il était très délicat de constater simplement des dégâts internes, mais les connaissances biologiques de Kyo Himegasaka lui permettaient d'avoir des déductions logiques appréciables.

-Euh, excusez-moi mais... Qui êtes-vous?

Elle le scrutait désormais d'un regard inquisiteurs, plus que curieux, méfiant. L'esprit rationnel de Kyo se réjouit encore : logique, soucieuse de combler le manque de repères. Si tous les élèves étaient aussi autonomes, débrouillards et soucieux de leur indépendance, cette épreuve serait un régal pour lui, et il pourrait observer à loisir l'île sans se soucier d'eux. Il jeta un rapide coup d'oeil à la surveillante : elle était visiblement soulagée qu'il ait été là pour aider à la soigner (même s'il n'avait pas fait grand chose), et indécise. La jeune fille réussit enfin à se lever, elle s'était appuyée cependant. Satisfait, il se releva aussi, et se força à ne regarder qu'elle, pas l'environnement en mutation, elle, c'est tout. Je dois me concentrer sur elles. Après seulement je pourrais faire ce que je suis venu faire.

- Quelqu'un ici sait ce qui viens de se passer ?


La jeune fille plus âgée pût enfin intervenir, et expliqua brievement la situation, tentant de dissiper l'aura de méfiance et d'hostilité :

- Hum, monsieur Himegasaka ici présent est professeur, et il t'a soignée. Moi c'est Lawrence, en passant,
ajouta-t-elle dans sa direction (il fis un rapide signe de tête en réponse), on ignore l'origine du flash, en tout cas, c'est pas un éclair naturel ou un truc météo', ça ne sent pas très bon, je trouve. Hisae, si ça ne va vraiment pas, je ne pense pas qu'on soit obligé de continuer, mais je ne sais pas comment rentrer. Vous préférez qu'on continue ?

Ainsi, elle l'incluait naturellement dans le groupe. Il était sûr de ne pas vouloir rester avec elles : à ses pieds se trouvait probablement un spécimen unique et captivant de plante modifiée, et s'il baissait son regard dessus... Regarde les, Kyo, et quand tu as fini pars poliment.

- Hisae, je t'ai examinée, tu n'as rien, quelques écorchures mais c'est tout. Rien d'interne non plus. Je n'ai rien à dire non plus au sujet du flash, ce n'est sans doute pas un phénomène naturelle mais après...
, admit-il en haussant les épaules d'un air qu'il voulu perplexe. Continuez si vous voulez, mais je pense que je vais... Oh ! s'exclama-t-il alors.


Il s'accroupit précipitamment, et avec précautions et brusquerie caressa une pousse de Taraxucum, plus communément appelé pissenlit ou dents de lion, teintée de rose. Il sortit d'une grande poche de son pantalon un carnet à dessin et un crayon impeccablement taillé, et en fit en quelques secondes un dessin impressionnant de réalisme : le capitule portant les fleurs et la bractée,, et des annotations d'échelles et de coloris sur le côté, il alla même jusqu'à faire les reflets de couleurs en graphite estompé. Il dessina à côté un dessin de haut, tout aussi sidérant de précision, comptant avec soin les fleurs pour reproduire au détail près le pissenlit, puis rajouta sur une autre feuille la disposition du sol à cette endroit, précisa le lieu et l'heure, regarda sur sa montre et rajouta "+9;45" pour le temps depuis le flash, et enfin écrivit le nom latin de la plante. La scène avait dû prendre une grande minute seulement. En levant son regard pour s'excuser, il entr'aperçut un magnifique lichen sur un arbre environnant. Le lychen était la symbiose entre une algues unicellulaire et un champignon son évolution devait être extremement particulière ! Il se releva en toute hâte. Il se mis devant, et recommença une série de croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 24

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:45

Finalement ce fût Lawrence qui répondit à toute mes questions. Il s'agissait du professeur Himegasaka. Professeur. Peut-être que je l'aurai connu, si j'allai encore en cours... On va se taire au cas où. D'ici qu'il s'agisse encore d'un de ces profs hyper strict capable de punir alors qu'on est hors de cours... Bien qu'il n'en ai pas vraiment l'air. Franchement, si Law ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un professeur, je ne l'aurai jamais deviné. En fait, je ne le voie pas trop professeur. Quoique si on le regarde sous un certain angle... Enfin bref! Et cet éclair et bien... C'en est pas un apparemment. Quoi que je l'aurai bien deviné toute seule ça!

- Hisae, si ça ne va vraiment pas, je ne pense pas qu'on soit obligé de continuer, mais je ne sais pas comment rentrer. Vous préférez qu'on continue ?

Rentrer? Surement pas! C'est pas une chute de ce genre là qui va m'empêcher de continuer à avancer! Du coup je lui dis d'un signe de tête que ça aller, que je pouvais continuer. Je m'étirais, afin de mieux me préparer pour la route et surtout - la chute m'ayant quand même un peu meurtri le dos - je me remettais tout ça en place. Et je dois avouer que ça faisait du bien.

- Ça y est je suis prête.

Le prof à son tour pris la parole. C'est la première fois qu'il parlait depuis le début non? Enfin, depuis que j'ai repris connaissance plutôt.

- Hisae, je t'ai examinée, tu n'as rien, quelques écorchures mais c'est tout. Rien d'interne non plus. Je n'ai rien à dire non plus au sujet du flash, ce n'est sans doute pas un phénomène naturelle mais après...

Examiné? Ça veut dire quoi ça?! J'espère que... Non ce n'est pas possible. C'est moi qui me fait des idées, c'est tout. J'espère... Enfin, pour en revenir à cet éclair, si même le prof ignore de quoi il s'agit, alors je pense que ça restera un mystère pour nous tous. A moins d'en trouver la source. Oui! Ça devrai être amusant! Puis, c'est peut-être ça l'objectif de cet examen. Trouver l'origine de cette source lumineuse! Je m'apprêter à en parler quand un cri me sorti de mes pensée.

- Oh !

Oh? Je me tournais vers le prof, et le regardais faire. il était en train de reproduire une fleur sur un carnet. curieuse, je me mis derrière et le regarda dessiner. Le dessin était plutôt fidèle à la fleur en face. Surtout qu'il le fit plutôt rapidement. Il y mis plusieurs annotations avec. Je ne chercha pas à en comprendre la sens. Une fois fini il nous regarda avec un air voulant dire "désolé" mais repris dans la seconde suivante la même tête d'homme le plus heureux du monde et se précipita vers un arbre, derrière Law, avant de recommencer dessins et annotations. S'il compte dessiner toute les plantes de la forêt, il a pas fini... Mais en même temps je trouvais ça assez amusant. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit quelqu'un exercer sa passion avec tant... de passion? Le laissant à ses croquis j'exposais mon idée à Lawrence.

- Puisqu'on ne peut pas retourner vers la plage, pourquoi ne pas chercher d'où provient ce flash? Comme ça on a un objectif et on saura la vérité! Puis ça nous évitera de rester planté ici à rien faire.

Je l'avais quand même dit assez fort pour que le professeur l'entende. Je ne sais pas s'il viendra avec nous, mais il a l'air de bien s'y connaitre en plantation. Ça pourra nous être utile. Puis il a une trousse à pharmacie. Remarque, j'ai mes pouvoirs de guérison. Tiens! Qu'est-ce qu'elle a comme capacité Lawrence? Parce qu'elle est ici mais elle a l'air d'une personne tout ce qu'il y a de plus normal. Ce qui est assez rare. Mais c'est surement ce qui manque à cette île, ou à l'internat. Des personnes sans capacités spécifiques. Mais alors... Pourquoi s'est-elle inscrite à cet examen si elle ne peut rien faire? Non, elle a forcement quelque chose. Va savoir, elle peut lire les pensées des gens? Je déteste ce genre de pouvoir parce qu'après on ne peut que trier ses pensée... Aaaah! Je déteste quand les gens ne dévoile pas au moins une de leur capacités, surtout dans ce genre de lieu...

_________________
Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon0110Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon210Watashi wa Neko katsu Tenshi desu.
Watashi wa Hisae Kamihime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roses : 12
Morts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 27

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:24

"Hisae, je t'ai examiné, tu n'as rien, quelques écorchures mais c'est tout. Rien d'interne non plus. Je n'ai rien ç dire non plus au sujet du flash, ce n'est sans doute pas un phénomène naturel mais après..., il haussa les épaules, peu concerné. Continuez si vous voulez, mais je pense que je vais...Oh !"

Dès coup, son visage passa de "Je m'embête, je m'en fiche de leurs histoire, je veux faire autre chose..." à "Oh mon dieu, un diamant !" en encore, encore plus heureux, comme Noël, sa fête et son anniversaire en même temps. On aurait dit qu'un rayon de lumière divin illuminait soudainement ses traits. Vraiment soudainement, il s'est mis à courir partout, en direction d'un cailloux couvert de -ô joie!- fort intéressante et captivante...mousse. Que voulez-vous, les scientifiques, toussa. Même si j'ai l'impression d'être en pleine BD. Môsieur sort son petit carnet, le petit crayon adéquat et commence à croquer avec une infinie concentration la mousse de ses rêves. Il doit y avoir une certaine poésie, et une passion vivace dans ce qu'il fait. Parce que la manière dont il le fait est extra'. Les yeux plissés, tentant de saisir chaque détail, le coup de crayon appliqué, même dans les ombres et les traits fins... Je le sais, parce que je me suis approché un peu -il s'en fiche, il a d'autres centre d’intérêt, de quoi être jalouse d'un cailloux ! A moins que ce soit la fleur ? Tout est fait comme si c'était le plus important ! Il rajoute même les coordonnées horaires et géographiques ! Un vrai pro' ! J'admire un peu.

Ah ! C'est fini. Il lui a fallut quoi, une minute à peine, pour concentrer toute les informations qu'un néophyte ne déchiffrerait même pas à propos d'une plante d'à peine une dizaine de centimètre ! J'adore les gens passionnés, ils sont rafraichissants. Aussitôt détourné de sa passion floral, un nouveau cailloux l'interpèle, désire ardemment une analyse immédiate et complète, et allons-y, nouveau croquis !

Hisae l'observe avec la même curiosité que moi. Attention, ce type est un phénomène.

"Puisqu'on ne peut pas retourner vers la plage, pourquoi ne pas chercher d'où provient ce flash ? Comme ça on a un objectif et on saura la vérité ! Puis ça nous évitera de rester planté ici à rien faire."

Pas envie de retourner à la plage. Et ma curiosité ne cesse de grandir, avec une petite pointe de peur que j'essaye de réprimer. L'appréhension, c'est le masque du froussard, on va tenter de faire preuve de courage, pour une fois ! Courage, j'ai dit, même si une partie de moi pense "témérité". Mon albinos préférée a dit ça avec une sorte de fausse discrétion, en feignant de s'adresser à moi uniquement, mais en parlant assez fort exprès pour que le scientifique l'entende. Elle aurait pu hurler, ça ne l'aurait pas fait bouger d'un iota. Je sourit. Il n'est pas planté là à rien faire, il observe.

"Pas faux. Je vote pour. On y va ?"

Retour aux choses sérieuses. Je reprends mon sac et le balance sur mon épaule, en jetant un dernier coup d'oeil au professeur, définitivement peu intéressée par notre discussion. Alors, l'Ouest ? L'Est ? Le Nord ? Le Sud ? J'y vois aucune différence. Par où commencer ?

[Pardon pour ce post inhabituellement court ><']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:00

Oh mon dieu, ce lichen suffirait à prouver à mes confrères l'effet immédiat du flash, la mutation s'opère déjà, et si j'en prélevai un bout son génome serait... Ah, mince. Eloigné des radiations, alors ce serait... Mais non ! Au contraire ! Ce serait un cas d'école, un cas unique ! Je devrais aussi prendre des échantillons de... Il s'arrêta en plein élan, alors qu'il coupait précautionneusement des échantillons de lichen. Il ne pouvais pas prélever toute l'île, mais c'était regrettable. Derrière lui, les deux jeunes filles se demandaient quoi faire :

- Puisqu'on ne peut pas retourner vers la plage, pourquoi ne pas chercher d'où provient ce flash? Comme ça on a un objectif et on saura la vérité! Puis ça nous évitera de rester planté ici à rien faire.

Elle avait la bonne démarche, cette fille, c'était bien. Évidement, c'était dangereux mais elles ne pourraient avancer que comme ça. En même temps qu'il acquiesçait intérieurement, il enchaînait toujours les croquis. Le phénomène se stabilisait, et il recensait plus des exemples que des cas particuliers. Rien, pourtant, ne l'aurait distrait de sa tâche : les exemples seraient précieux une fois le phénomène, si rare, passé.

- Pas faux. Je vote pour. On y va ?


Eh bien, elles allaient s'en sortir s'en doute. De la volonté, de la détermination, de l'endurance. Parfait. Alors qu'il passait d'un bourgeon à une fleur à ses pieds, sa tâche première lui revint en tête : la protection des élèves. Il se retourna rapidement : elles étaient toujours là. Il devait les suivre, c'était son travail. Mais la science, son travail, sa passion... Alors qu'il se débattait avec sa raison, l'évidence s'imposa à lui : plus il s'approcherait de la... de l'endroit du flash, plus les cas seraient impressionnants, précis, mutés ! Il s'en voulut d'avoir failli les laisser partir sans lui, et le Kyo Himegasaka consciencieux fut ravi qu'il les accompagne.

- Mesdemoiselles, je vais vous accompagner, si vous y aller ! Puisque je suis tombé sur vous, autant que je vous suive, non ?
(Même à ses yeux, cette phrase semblait faiblarde. Il se ressaisit, et dit avec ce ton de passionné qui faisait rire ses collègues : ) Plus on avancera, plus les végétaux seront captivants ! Bon, si je m'arrête pour les recenser, je m'en excuse d'avance. Mais, vous comprenez, la science est une passion prenante, et l'évolution des plantes demande une étude rigoureuse si on veut la comprendre.

Il rangea avec difficultés son calepin et son crayon (pourquoi ne pouvait-il pas dessiner rapidement tout ce qui était autour de lui ?), et les regarda avec un sourire amical. Il était prêt à les suivre, même à les laisser décider de la direction, mais en même temps il serait un allié de taille : il ne pourrait les laisser s'éloigner du flash, puisque c'était là qu'il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 24

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:05

"Pas faux. Je vote pour. On y va ?"

Je jetais un dernier regard vers le prof. Il semblait totalement sourd à nos répliques. Tant pis. J'aurais essayé. Je voyais que Law' avait l'air un peu perdu. J'attrapais mes affaires et ouvrais donc la marche. On n'avait fait seulement que quelques pas quand finalement il réagit enfin.

- Mesdemoiselles, je vais vous accompagner, si vous y aller ! Puisque je suis tombé sur vous, autant que je vous suive, non ?

Je me tournais vers lui, mon visage s'illuminant d'un sourire. Finalement, il s'est décidé! Tant mieux, un prof de ce genre là, ça va être un atout pour notre petit groupe. Il ajouta derrière :

- Plus on avancera, plus les végétaux seront captivants ! Bon, si je m'arrête pour les recenser, je m'en excuse d'avance. Mais, vous comprenez, la science est une passion prenante, et l'évolution des plantes demande une étude rigoureuse si on veut la comprendre.

Oui, évidemment. J'aurais dû me douter que la passion avait quelque chose à voir dans son choix. Mais bon, peu importe. On a tout notre temps. Enfin, je crois. Et puis ça peut être marrant. Et va savoir à force de tout recenser comme ça, il pourrait inventer quelque chose d'énorme à base des plantes! Oups... Je m'égare. Puis il pourra nous aider surement à la recherche de la source lumineuse. Mais pour le moment il n'avait pas l'air très motivé. Je vais donc m'en occuper. J'essayais de me souvenir par où le flash est apparu quand je suis... tombé. Sans succès. Ce flash est apparu m'aveuglant d'un coup. Je décidais donc de prendre la direction du point le plus élevé. Je ne sais pas si cela va nous mener au bon endroit, mais au moins nous aurons une vue d'ensemble de l'île. Enfin, je prends des décisions comme ça mais les autres? Ils en pensent quoi? Après tout on est un groupe maintenant.

-Hum. Je ne me souviens plus exactement d'où provient cette lumière, mais je pense que si on va vers cette montagne, on pourra se repérer plus facilement. Non?

Je les regardais le regard interrogateur. C'est étrange de travailler en groupe. Je suis plutôt du genre solo en fait. Oui, jusqu'alors ça ne m'étais jamais arrivé d'être en groupe. Enfin, pratiquement jamais...

_________________
Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon0110Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon210Watashi wa Neko katsu Tenshi desu.
Watashi wa Hisae Kamihime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roses : 12
Morts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 27

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:41

Kyo est face à un dilemme cornélien. La raison ou la passion. Nous suivre, faire son boulot chiant de protecteur ou suivre son coeur, continuer à croquer des plantes vertes ! J'adore ce mec, j'ai l'impression que tout se lit sur son visage. Il m'est franchement sympathique. Et en plus il est utile. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça. A part le professeur Tournesol, dans...J'ai oublié. Pourtant, Hisae semble décidée à partir sans lui. Elle a déjà commencé à marcher.

"Mesdemoiselles, je vais vous accompagner, si vous y aller ! Puisque je suis tombé sur vous, autant que je vous suive, non ?"

J'ai la nette impression qu'il se force. Vraiment. Ou alors le doublage est mauvais. Dans les sous-titres, c'est plutôt: "Non, je veux rester làààà ! Je veux pas y aller !"

"Plus on avancera, plus les végétaux seront captivants ! Bon, si je m'arrête pour les recenser, je m'en excuse d'avance. Mais, vous comprenez, la science est une passion prenante, et l'évolution des plantes demande une étude rigoureuse si on veut la comprendre."

Ah ah ! Tout s'explique ! Encore une fois, je me retiens d'éclater de rire. Si ça, c'est pas d'la passion. Et prenante en plus, c'est le mot. Presque un handicap dans son cas. Il range à contre coeur son attirail et nous lance un sourire amical. Ses élèves doivent l'adorer. Ou le trouver complètement fou. Ou les deux. Au moins c'est pas le vieux prof' aigri qui a passé beaucoup beaucoup trop de temps au milieu de ses expériences. Je suis sûre que ses élèves le lancent dans un délire quelconque pour pas faire cours, mais si, vous savez. Ils font tous ça. Faire comme si une digression les intéressait pour faire diversion, alors que pas du tout ! Kyo est juste le meilleur sujet à ça. Je sais qu'il a une idée derrière la tête. Si on connait l'origine, il pourra croquer ses machins jusqu'à ce que mort s'en suive. L'avantage pour nous, c'est qu'il ne va pas nous laisser nous paumer ou perdre du temps. Chacun y trouve son compte.

Hum. Je ne me souviens plus exactement d'où provient cette lumière, mais je pense que si on va vers cette montagne, on pourra se repérer plus facilement. Non?

Ça veut dire qu'on va grimper ? Sans doute. Boarf, j'ai de bonnes chaussures. Et c'est la direction que je comptais prendre. Son raisonnement est parfaitement logique. Et il serait temps qu'on bouge mine de rien. J'ai peur d'être surprise par la nuit en mauvaise posture. Oui, j'ai peur des forêts la nuit. Vous connaissez pas Slender ? The Village ? N'importe qu'elle slasheur movie ?

"Go ahead, leader !" dis-je en lui emboitant le pas.

Elle a (in)consciemment prit la tête des opérations. Déjà tout à l'heure, c'est elle qui prenait des initiatives. Pas que ça me dérange, pas du tout. Ça me surprends parce qu'elle paraissait plus réservée, moins "travail en groupe" alors je l'encourage un peu. Je suis un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:03

- Hum. Je ne me souviens plus exactement d'où provient cette lumière, mais je pense que si on va vers cette montagne, on pourra se repérer plus facilement. Non? proposa Hisae.

Décidément, les choses avancent plutôt vite avec elles.
La montagne n'est certes pas l'endroit où il faut se rendre si on cherche la source du flash lumineux, Kyo le savait, mais la direction qu'elle montrait était grosso modo la bonne, alors il se contenta de sourire en hochant rapidement la tête. Elle prenait des initiatives (Ne pas regarder le frémissement de la branche au dessus de moi), elle utilisait sa mémoire et sa réflexion (Ne pas regarder ces étamines), elle voulait arriver quelque part et (... ces étamines ne doivent pas attirer mon regard) n'hésitait pas à formuler ses idées (ne regarde pas ces étamines !), son attitude était assez productive (il était encore trop tôt pour dire fructeuse).

- Go ahaed, leader !
répondit en lui emboitant le pas la surveillante, visiblement consciente qu'Hisae prenait les décisions mais pas gênée par ça.

D'une certaine façon, tant que les décisions prises sont bonnes ou meilleures que le reste proposé, hein.
Kyo se mit donc à les suivre, incapable cependant de détacher son regard de tout ce qui, autour de leur petit groupe, accrochait sa vue. Incapable, plutôt, d'empêcher ses yeux avides de scruter les moindres détails. Les mutations se faisaient plus fréquentes, visibles, notables en fur et à mesure de leur progression, et il devait prendre sur lui pour ne pas sortir à nouveau son calepin. Un coup d'oeil suffisait à appréhender la richesse et la complexité du cadre, pas à le mémoriser, l'étudier, et encore moins rassasier le professeur. La main serrée sur son crayon, dans sa poche, il tenait bon ce combat intérieur (tout en sachant pertinemment qu'il ne tiendrait pas très longtemps ; sa volonté se résumait en un leitmotiv : Ce sera mille fois plus passionnant encore quand on sera presque arrivés). Il aurait bien aimé discuter, pour se distraire et savoir un peu ce qu'elles pensaient de la situation actuelle (pour lui, qui connaissait le fin mot de tout ça, les théories des autres pouvaient être intéressantes),
En même temps, s'ils en parlaient, il pourrait laisser transparaître qu'il savait l'explication de tout ça, et la situation pourrait alors devenir un peu délicate pour lui. Peut-être pas, il n'en savait rien, mais il préférait garder leur entière confiance.
Donc, trouver un sujet à lancer, délicat.
Il était de toute façon toujours maladroit quand il s'agissait de parler de tout et de rien avec des gens. Et lancer un sujet de conversation ? Pire encore ! Sauf s'il s'agissait de biologie. Mais là, parler de ce qu'il voyait, c'était augmenter son envie de s'arrêter... Finalement, il trouva un sujet intéressant et neutre :

- Comment s'est passée la première partie de l'épreuve ?

Il les regarda avec un certain intérêt. Il n'avait pas pu superviser cette partie-là, mais c'était une tâche intéressante à leur confier. Ils continuaient de s'enfoncer vers la montagne, et allaient d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 24

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:32

- Go ahaed, leader !

Je jetais un coup d'oeil à Law'. Leader? J'ai vraiment une tête ou un caractère de leader? Bah au pire, si elle tient à m'appeler comme ça, qu'elle fasse. Je sens que cette aventure va être amusante...
On commençais alors à s'enfoncer petit à petit dans la forêt, vers la destination choisie. Plus on avançait, plus je sentais que quelque chose n'allait pas dans cette forêt. Mais je n'arrivais pas à dire quoi. Je laissais donc passer, tout en restant cependant sur mes gardes. Continuant notre marche, je me tournais vers le prof. Il regardais de tout les côtés, observant les moindres plantes qui osaient montrer un bout de feuille. J'hésitais du coup à lui demander si il savait ce qui était différent. Il semblait tellement absorbé... Du coup je me résignais et continuais ma route. Je repensais à ce prof, quand même, qui ressemblait à un gosse  devant toutes ces plantes. j'en souris et me dis qu'il aimerait peut-être garder deux trois souvenirs des plantes se trouvant ici. Je m'apprêtais donc à me retourner pour lui dire que s'il voulait, on pouvait s'arrêter deux minutes le temps qu'il prenne quelques croquis. Mais il ouvrit en premier la conversation.


- Comment s'est passée la première partie de l'épreuve ?

Aïe. Un sujet que je n'aurais franchement pas voulu aborder, vu comment je l'ai passé... J'aurais encore préférer qu'il nous parle de notre année scolaire, bien que je n'en ai quasiment pas eu...

-Perso c'était pas un franc succès... , dis-je avec un sourire gênée au lèvres.

Non. Vraiment pas. C'était même un échec cuisant. Un peu plus et je n'atteignais jamais l'île... Rien que d'y penser ça me foutait le moral en l'air. mais peu importe!


-Enfin, on ne peut pas être bon partout. Et toi Law'?


[Yeaaah! Enfin je l'ai postée! Navrée du retard, mais comme le dis si bien l'adage, "mieux vaut tard que jamais" Wink... Je l'utilise bien souvent celui-là d'ailleurs en ce moment]

_________________
Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon0110Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon210Watashi wa Neko katsu Tenshi desu.
Watashi wa Hisae Kamihime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roses : 12
Morts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 27

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:19

J'aime bien marcher, et j'aime bien mes chaussures. Hum ? Ma remarque est superficielle ? Non, pas du tout. Elle est pragmatique. J'explique. Il se trouve qu'à l'origine, les rangers étaient faites pour marcher sur des sols accidentés, ou glissants, bref, des endroits pas trop commodes avant de devenir un effet de mode récupérés par les punks et autres gens vestimentairement respectables. Donc, faire de la randonnée -parce que oui, se balader dans une montagne avec de la forêt, ou une forêt en montagne, ou une montagne/forêt, c'est déjà de la randonnée pour moi- avec des rangers, ça en devient presque agréable. J'aime le bruit des petits branches, de la mousse, sous mes semelles, le fait qu'elles adhèrent parfaitement à la terre me rassure. Et c'est le seul fait rassurant dans cette situation, alors j'y tiens tout particulièrement. Parce que même si je n'aime pas les forêts en général, je n'aime pas cette forêt en particulier, plus nous avançons, et plus mon mauvais pressentiment initiale s'accentue, sans que je sache si c'est juste ma paranoïa habituelle ou une incitation instinctive à fuir. Je n'écoute pas plus mon coeur que ma raison, cette dernière étant dévorée par mes intuitions et autres pensées tourbillonnantes, sachant que les deux me poussent à la lâcheté. Je préfèrerais que mes coéquipiers parlent, ça me sortirait de ma négativité.

"Comment s'est passée la première partie de l'épreuve ?"

Je souris. Mon souhait s'est réalisé ! C'est une très jolie tentative de conversation, c'est presque mignon. En plus de faire attention à ses plantes, il fait attention aux gens, Kyo Himegasaka, vous êtes sans doute quelqu'un de bien. Je me dois d'apporter ma contribution à ce gentil essais. Mais que raconter ? Comment j'ai lamentablement abandonné l'idée de m'inscrire, parce que j'étais parfaitement incapable rien que de tenter l'aventure ? Parce que j'ai stupidement peur de l'eau et que je ne voulais pas me ridiculiser parce que je ne peux pas tenir cette distance ? Dois-je vraiment formuler ma pitoyable manoeuvre pour atteindre l'île quand même, mon mensonge -quand je pense que j'ai promis d'arrêter...- qui n'a pas tellement pris ? J'ai honte. Franchement, j'ai honte. Même devant moi même, même dans ma tête, je ne vais pas leur raconter ça.

"Perso c'était pas un franc succès..."

Il y a de la gêne dans sa voix.

"Enfin, on ne peut pas être bon partout. Et toi Law' ?"

C'est ça, on ne peut pas être bon partout. Elle a raison, ce n'est pas juste une excuse. Mais je pense qu'au moins, elle l'a fait, elle.

"Hum, c'était pas glorieux, je préfère la terre à la mer ! Et vous professeur, vous étudiez la flore sous marine avec autant d'attention celle du bois ?"

Je ne sais pas s'il a passé l'épreuve. Je ne pense pas, alors ce n'est pas la peine de lui demander. En revanche, on peut toujours se raconter nos vies, ça passera le temps.

[Ecoute, c'est pas moi qui te contredirais ! L'essentiel, c'est de participer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Deuxième partie ~ Équipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 3   Deuxième partie ~ Équipe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième partie ~ Équipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: ~ Examen sur l'île ~ :: ~ Examen sur l'île ~-