Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stephan [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:04

"Stephan Mac Flanagan"
Fiche de présentation

Identité
Image hébergée par servimg.com

Nom : Mac Flanagan
Prénom(s) : Stephan
Surnom : Steph'
Âge & Date de naiss. : 26 ans, né le 19 février 1987
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe sanguin : O+
Nationalité : Irlandaise
Race : Ondin
Camp : Akastukien
Métier ou Année scolaire : Professeur de sport
Habitation souhaitée : Studio

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Grand et musclé, c'est ce qu'on dirait en le voyant au premier coup d’œil, mais s'il on le regardait de plus près on s'apercevrait alors qu'il était également d'une incroyable beauté. Que ce soit en jogging, jean ou costard, Stephan aimait prendre soin de son apparence. On ne le voyait jamais sortir de chez lui avec des habits dont les couleurs n'étaient pas assorties ensemble par exemple. Étant Irlandais, Sa pâleur s'accordait extrêmement bien avec la magnifique rousseur de ses cheveux généralement coiffés volontairement en bataille.
Signes particuliers : Quelques petites tâches de rousseurs sur le visage.

Description morale : Très amusant, sympathique et attirant, Stephan pouvait tout aussi bien être quelques heures plus tard arrogant avec un égo surdimensionné. Il fallait tomber sur son bon jour car son humeur était souvent très changeante. Il détestait quand on ne prononce pas bien son prénom, c'est à dire quand on ne prononçait pas de "e" à la fin. Il était extraverti, un peu trop même, ce qui pouvait parfois mettre mal à l'aise certaine personnes face à lui. Il fumait, pas spécialement par plaisir mais juste pour avoir l'air cool auprès de ses amis, puis au fur et à mesure, il continua même sans ses amis, si bien qu'il ne s’arrêta plus. Il adorait le sport, depuis qu'il avait à peu près 12 ans. Que ce soit art martiaux, gymnastique, saut en hauteur ou encore football, il était doué en tout. Il était d'ailleurs très attaché au Katana que son grand père lui avait offert avant de mourir.
Valeurs primordiales : La compétitivité et le dépassement de soi.
Plus grand rêve : Devenir célèbre dans le sport.
Plus grande honte/peur : Se ridiculiser en publique.


Biographie : Stephan adorait le sport, mais cela n'avait pas toujours été le cas. Lorsqu'il était petit sa maman l'inscrivit à divers sports et loisirs, mais il n'était bon en rien. Il avait essayé le théâtre, le chant, le football et pleins d'autre activités, mais rien à faire, son truc à lui c'était de réconforter les gens. Ainsi, à chaque fois que ses parents se disputaient, lorsque Stephan entrait dans la pièce, une atmosphère cordiale et chaleureuse se mettait en place. A l'âge d’à peu près 12 ans, sa mère l'inscrivit au saut en hauteur. C'était là que tout avait commencé. Il était devenu plus fort, plus souple et plus agile qu'avant. Ses parents crurent alors que ce sport lui avait fait une sorte de déclic, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c’était les ondes de l'abime qui l'avait modifié génétiquement, heureusement pour lui. Par contre sa mère, elle, n'avait pas supporté ces ondes, qui lui créèrent une maladie orpheline incurable. Stephan faisait de son mieux pour faire plaisir et rendre fière sa mère, pour le peu de temps qu'il lui restait. Malheureusement elle mourut dans l'année des 17 ans de Stephan. Ce fut un si grand choc que son comportement et son caractère changèrent radicalement. Il n'était plus le gentil petit garçon souriant que tout le monde connaissait. Il se renfermait petit à petit sur lui même, il devint même très lunatique, certains en le voyant le traitaient de fou, d'autres disaient qu'il avait un dédoublement de la personnalité. Après avoir vécu plus d'un an seul avec son père, qu'il n’appréciait guère, celui-ci lui avoua que sa mère avait été muté par l'île et que Stephan aussi mais que lui avait eu la chance d'y survivre et même d'y acquérir certains pouvoirs. Son père était au courant de tout, Stephan ne pouvait y croire. Cela voulait dire qu'il savait que sa mère allait mourir, pourquoi n'avait-t-il pas empêché cela? Et puis lui aussi aurait pu mourir, aurait-il pu laisser mourir son propre fils? Stephan le savait, la réponse était oui. Déjà qu'il n'était pas proche de son père, maintenant il avait la mort de sa mère sur le dos.
Stephan partit vivre chez son grand-père paternel, qui lui apprit les arts martiaux, primordiaux pour partir. Mais partir où? Aucune des réponses du grand père ne le satisfaisait. Lorsque le grand père fut assez satisfait de Stephan il lui offrit un magnifique Katana noire, tranchant comme un rasoir. Il lui fit promettre de ne jamais s'en séparer. Deux semaines plus tard, le grand père disparu mystérieusement en ne laissant derrière lui qu'un morceau de papier avec écrit "Tsukiyo". Stephan se disait qu'en allant sur cette île il retrouverait peut être son grand père et pourquoi pas aussi des réponses sur la mort de sa mère...


Relations : Son grand père: Il avait vécu beaucoup de bon moment et s’entendait très bien avec lui, il lui avait offert le katana auquel Stephan tenait tant.
Sa mère : Il l'aimait tellement, malheureusement une maladie violente l'a emporté dans l'année des 17 ans de Stephan.
Son père : Il le détestait, pour lui ce n'était que son géniteur. Il lui attribua la faute de la mort de sa mère.


Pouvoirs : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.
Facultés raciales : Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.
Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.
Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Équipements & Armes : S'il ne devait qu'une seule chose sur lui ce serait le Katana que son grand père lui à offert ainsi que le collier de sa mère qu'il a récupéré après sa mort.
Points de Niveau : 16
Vitalité : 5
Agilité : 3
Force Physique : 3
Force Magique : 1
Résistance Physique : 3
Résistance Magique : 1
Autres : Facultatif. Ici, vous avez carte blanche. Vous pouvez, par exemple, ajouter des anecdotes, informations ou le thème musical de votre personnage.

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Justine, Juju, Ju'
Votre âge : 18 ans
Votre sexe : Féminin

Où avez-vous connu le forum ? : Auprès d'amies.
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Non ps pour l'instant.

Votre niveau de RP : C'est mon deuxième perso ici, j’écris entre 20 et 30 lignes suivant mon inspiration.

Code du Règlement : Validé


Dernière édition par Stephan le Mer 20 Mar - 23:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:20

dès que j'ai vu le nom du perso, j'étais sûre que c'était toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:32

Eh! Ca fait deux pactisans d'un coup! C'est une mode ou quoi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:14

Prof de Cuisine ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:16

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:40

De cuisine? Ca existe ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:34

dans pleins de manga que je lis ils ont des cours de cuisine^^ c'est bon et beaucoup mieu que n'importe quel autre cours !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:55

Oui ça existe au Japon (cf Fruit Basket)
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:29

merci pour la fiche =D

EDIT Haru : mais de rien B)
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:47

Bon alors va pour la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:00

laisse tomber enfaite c'est plus un prof de cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:08

Oh mon dieu, tu voulais massacrer mon code ou quoi ! >O
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:26

XD pourquoi tu dis ca ? ^^ j'ai laissé le code que j'avais avant, mais quand je veux prendre ton nouveau ca s'affiche pas...

Ps: c'est revu les PI que tu m'avais envoyé il y a longtemps et du coup tas vu mon image^^ mais le problème c'est qu'il y a un truc blanc écrit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:54

Ça y est il est fini! C'est peut-être le seul cours que je vais suivre puisqu'on apprend rien xD!
Mais il est juste ondin ton perso non? Du coup instinct tu n'est pas censé pouvoir l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33

Ouai enfin c'est pas vraiment instinct, mais c'est juste que j'ai trouvé d'autre mot pour dire que ses capacités physiques sont démultipliées
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:59

Oh mon dieu, mais qu'est ce que vous faites le midi sur It ! Personnes ne travaille ici ou quoi ? xD

EDIT : Correction
T'inquiètes, c'est pas très long
- Biographie : mais relistoi !!! C'est horrible, il a pleins de fautes horribles, des mots oubliés, des fautes de conjugaison (dans un récit au passé, on ne met pas de présent pour l'action, que de l'imparfait ou du passé simple !). Autrement ok. (au pire je te corrige les fautes mais ça va prendre un peu de temps...)

- Pouvoir : ° le mimétisme "sharingan", bonne idée mais c'est un pouvoir qu'il adéjà en tant que Ondin. Peut être une faculté raciale, autrement essaye de le modifier un peu pour que ça soit un pouvoir en plus de sa nature d'Odin (genre mimétisme plus : le temps pour reproduire est réduit voir quasi instantané, il peut reproduire l'action que le type allait faire mais qu'il n'a pas encore fait, ect)
° Par contre l'histoire d'absorber les ondes de l'île ENTIERE, ça non. Il crèverait, le ptit gas.
° Je suis complètement d'accord pour la faculté "instinct" mais pense à un coté néfaste (si on continue dans le rapprochement avec la faculté des métamorphes, il pourrait perdre l'esprit et être quasi incontrôlable).
° Et je ne suis pas d'accord pour les points : comme il est agile et souple et rapide, ça doit agir sur les points de l"Agilité". Je te proposerait donc : vitalité 5, agilité 4, force et def phy 3, def ma 1 et force ma 0 à part si tu veux jouer sur le fait qu'il peut être bon aussi au niveau magique mais là je pense qu'il faudra réduire au niveau de la vitalité (Hisa, Rubis, si voyez ce message, dites si c'est ok ce que je viens de dire pour les points)

C'est tout~

Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:32

J'ai tout mis au passé mais ca fait bizarre non ? ou est ce qu'il faut que je mette les description au présent?
Sinon le reste est corrigé, ca va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:52

Pour moi c'est ok Haruna.
Non, ça fait pas bizarre au passé, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:59

C'est bon tu la valide ou il faut encore changer des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:33

Bon, moi je te valide comme ça tu peux commencer et si Haruna veut que tu changes quelque chose, tu auras qu'à le faire après.
Par contre je ne sais pas comment remettre le code de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stephan [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Stephan [Finie]   Stephan [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephan [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-