Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule, enfin seule... /LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Seule, enfin seule... /LIBRE/ Vide
MessageSujet: Seule, enfin seule... /LIBRE/   Seule, enfin seule... /LIBRE/ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:44

"Sans nom 10

18/08/11

MERDE ! J'ai appelé Ievan tout la semaine, j'lai harcelé d'mail, j'lui ai envoyé des dizaines de messages et j'viens d'me rendre compte d'un truc. Non seulement j'me suis faite volée mon portable ce matin par un mioche en manque de raclés mais en plus l'Iphone d'Ievan était dans MA valise. Je hais c'type...
"

Quel con n'empêche..
C'est vraiment un connard. Il savait que j'allais essayé d'le joindre. J'ai tout essayé. Vick, Marco, même Marilyn... Mais évidement, y'avait plus d'forfait. Ici, c'est Dash, une puce des USA, tu peux toujours te chier pour qu'elle capte quelquechose. J'vais péter un cable... TOUT les mails que j'ai envoyés me sont revenu parce que Monsieur ne se sert jamais d'Internet et que ses boites finissent à la purges. J'vais quand même pas lui envoyer une lettre manuscrite.. ? Surtout qu'il n'aura jamais payer le loyer. A quel adresse l'envoyer.. ? J'ai même pas son nom de famille.
Calme...calme..c'est pas une raison pour griffer c'pauvre Mac, il n'y est pour rien. Qu'est ce que j'fais là encore ? Au départ, je voulais juste un coin tranquille. Me promener sur la plage. Seule. Je précise, parce qu'ici évidement tu n'es jamais vraiment seul. Inconvénient de p'tit village. Tu te fais chier ? Fais chier les autres. Il y a toujours quelqu'un pour t'épier. Je ne peux pas le supporter. J'deviens dingue.
Toujours. Toujours. Les endroits déserts ? Y'en a pas. Y'a toujours une grand-mère en terrasse qui regarde passer le monde comme si elle connaissait tout de toi, des gens "respectables" qui balades leurs progénitures en pousettes et qui estiment que tu prends trop d'place. De qui donner des envies d'meurtres. Non, je ne suis pas naturellement violente. C'est pas moi. "L'enfer, c'est les autres." L'enfer est autour de toi. Quand ni la musique, ni la cigarette, ni plus rien ne peuvent te donner l'impression de t'échapper. Il vaut mieux s'enfuir. Pas pour toi. Pour eux. Il faut mieux pour eux. Je me demande ce que je serais vraiment capable de faire...ça m'effraie..
Alors maintenant, ça va mieux. Personne n'est assez con - ou solitaire - pour allez sur la plage quand un orage se prépare. Surtout en été.

"Y'a des choses encores plus vital que respirer, eh ouais, vous pouvez me croire... C'est dingue comme on peut se transformer en monstre à cause de petites choses. Je comprends les tueurs en séries en fait. C'est inexplicable. Comme une peur. Frénétique. Plus question d'anti-douleurs, de se calmer, d'atténuer, non, plus questions de questions."

Pfff...J'ai quand même eu ma dose de "chance". Par ironie du destin. Un parasol abandonner. Dans l'instant présent, ça aide. J'range quand même mon ordinateur, pas trop confiance en l'étanchéité d'la chose. Comme j'ai sommeil...'tain...j'chuis vidé d'mon énergie...Entendre les gouttes s'écraser contre mon toit en plastiques, ça berce....
Revenir en haut Aller en bas
 

Seule, enfin seule... /LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Akatsuki ~ Nature - :: ¤ Plage ¤-