Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News - Août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony L. Miyu
Administratrice
Harmony L. Miyu


Féminin

Date de naissance : 07/05/1994

Age : 29

Race : Hybride ~ Murmureuse & Pactisante

Humeur : Mystérieuse

Loisirs : J'aime sentir le vent dans mes cheveux, tracer des lignes de crayon sur une feuille de papier, lire des romans pendant des heures et me perdre dans mes rêveries. Mais j'aime par dessus tout résoudre des énigmes et me trouver au coeur de l'action!

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 30

News - Août 2011 Vide
MessageSujet: News - Août 2011   News - Août 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:19

Bonjour à tous!
Comme vous avez pu le remarquer, quelques nouveautés ont vu le jour ce mois-ci.
    # 1 : Nouveau Thème
    Un nouveau thème, accompagné d'un remaniement au niveau des codages, a été installé! Un grand merci à notre graphiste/codeuse Haruna Hasegawa.

    # 2 : Event
    Un nouvel event a également été mis au point. Divisé en deux parties, la première est totalement libre : vous pourrez y faire la fête. La seconde propose quelques aventures, à vous de choisir votre chemin!

    # 3 : Autres broutilles
    Des petites modifications, comme la couleur des groupes a été modifié. Le groupe "Staff" est également devenu invisible.


Dernière édition par Harmony L. Miyu le Dim 14 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

News - Août 2011 Vide
MessageSujet: Re: News - Août 2011   News - Août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:20

Vous pouvez nous faire part de vos avis dans ce sujet~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

News - Août 2011 Vide
MessageSujet: Re: News - Août 2011   News - Août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:28

haha ! et bien, très bonne idée. la nouvelle déco est superbe, peut etre un chouia moins pratique (je galère pour acceder à la chatbox), et encore... Je vais vite voir l'event. Arrow

Edit : j'en viens. Le sujet libre est alléchant -à nous de créer les sujets qui nous plaisent ? Je peux, par exemple, créer le stand barbapapa ?- Le deuxième sujet est lui aussi attirant -quoique je ne puisse déjà me prononcer à son sujet ! Very Happy-. En revanche, pour ceux qui -comme moi- ne connaissent rien au monde de l'event, une petite explication du déroulement pourrait être pas mal. Après, je suis aussi particulierement ignare, donc ma remarque est -sans doute- superflue.
L'idée est très sympa, suffisamment cadrée pour eviter le flood -je pense- et suffisamment libre pour qu'on s'en donne à coeur joie, et j'ai hâte d'avoir ma fiche validée pour y aller. J'espère qu'on sera quand même quelques un à profiter de cette matsuri, et je me demande quel yukata mettre... Cool
Voilà, je me retire. On se retrouve autour d'une barbapapa ou du stand de yakitori, d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News - Août 2011 Vide
MessageSujet: Re: News - Août 2011   News - Août 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News - Août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Le Forum - :: « Parce que chaque monde est unique... » :: Actualité & Annonces
-