Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Ambre D. Flowright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Candidature de Ambre D. Flowright Vide
MessageSujet: Candidature de Ambre D. Flowright   Candidature de Ambre D. Flowright Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:34

Poste souhaité : narratrice
Motivations : j'aime beaucoup écrire, je pense avoir une imagination plutot fournie, et j'aime beaucoup IT, et son histoire. De plus, j'aimerai permettre au forum de revivre un peu, en créant des minis-events et peut-être en poursuivant les intrigues, pour ceux qui veulent les faire. Je trouve dommage que le scénario et l'intrigue ne se developpent plus (puisque le forum n'est pas très actif), et je pense qu'une deuxième narratice pour aider pourrait faire évoluer les choses. J'ai aussi beaucoup d'idées, aussi bien pour des minis-events que pour permettre aux joueurs d'avancer dans l'intrigue (avec l'aide de la Narratrice, puisqu'elle a tout fait déjà !).
D'une manière plus terre à terre, j'écris plutot correctement (dans le sens : sans fautes), et je me sens capable de faire de longs posts. Je viens plutôt régulierement, et je suis prête à travailler avec les admins et la Narratrice, sans problèmes.
Et d'une manière plus immédiate, j'avais reflechit à un mini-event qu'on pourrait faire en Août, et j'avais plusieurs idées pour faire revivre le forum, d'un point de vue rp.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Miyu
Administratrice
Harmony L. Miyu


Féminin

Date de naissance : 07/05/1994

Age : 30

Race : Hybride ~ Murmureuse & Pactisante

Humeur : Mystérieuse

Loisirs : J'aime sentir le vent dans mes cheveux, tracer des lignes de crayon sur une feuille de papier, lire des romans pendant des heures et me perdre dans mes rêveries. Mais j'aime par dessus tout résoudre des énigmes et me trouver au coeur de l'action!

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 30

Candidature de Ambre D. Flowright Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre D. Flowright   Candidature de Ambre D. Flowright Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:19

Et bien, une narratrice de plus serait la bienvenue dans le satff!

Tu parais motivée et ton écriture est plus que satisfaisante pour ton poste, donc je ne vois aucun problème à t'accepter comme narratrice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ambre D. Flowright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Recrutement-