Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 songe au bord de la mer [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

songe au bord de la mer [FINI] Vide
MessageSujet: songe au bord de la mer [FINI]   songe au bord de la mer [FINI] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:55

Rien de tel que de lézarder au soleil, même si je ne peu pas bronzer, ce qui est un inconvegnient... Par contre j'ai un avantage! Je n'aurais pas l'air d'une espèce d'ecrevisse rouge vive quand on retournera en cour, ou plutôt en "stage" d'été. Remarque je ne sais pas si il y en aura beaucoups j'ai entendu que plusieurs personnes retourne chez les "normaux" comme ils disent, je prefere me dire qu'ils vont sur le continent. Je ne sais pas si j'aprecierai de retourner à la "civilisation". En fin bon arettons de se prendre la tête et profitons du soleil!!!!
Je m'installe sur ma serviette après avoir passé au moins 10 minutes pour ne pas avoir de plis, ni de sable dessus.
Quand je me suis dit que tout était parfait je m'allongea sur le ventre et je pris mon livre preferer Hunger games, un livre que l'on ne peut d'arreter de lire quand on a lu la premiere page. Tout était parfait, jusqu'a ce qu'un bande d'idot me balance leur balon tout mouillé et pleins de sable sur mon dos. Je me controla le plus que je pu mais c'était plus fot que moi, je me leva, secoua ma serviette et alla me baigner, histoire de me raffraichir. Lorsque je m'allongea, j'eu l'impression de ne pouvoir me retenir de dormir. Ce que je fit.
Lorsque je me reveilla, je releva la tête et j'ouvris les yeux, j'apercus quelqu'un tout prêt de moi, j'étais trop dans le pâté pour merendre compte si c'était quelqu'un que je connaissai ou pas et si c'était une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

songe au bord de la mer [FINI] Vide
MessageSujet: Re: songe au bord de la mer [FINI]   songe au bord de la mer [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:35

Après plusieurs heures de songe au bord de l’océan, après avoir bien repense a ce qui été arrivée je me dis que fuir était finalement un acte égoïste de ma part. Je continuais cependant à regarder l’horizon lointain, évitant les balles, frisbee et autre objet qui m’arrivait par mégarde dessus. L’eau était fraiche, mais juste assez pour pouvoir se baigner et se rafraichir de cette belle journée. À force de regarder au loin je ne voyais plus le temps passer. Résultat : quand je « revins » à moi, l’eau atteignait déjà mes fesses, alors que cinq minutes avant, ou du moins pour moi, elle était à vingt mètres devant moi ! Du coup je devais me bouger moi aussi, chose que j’avais la flemme de faire. En me relevant, je vis une jeune fille, en train de bronzer sur sa serviette. Elle n’allait pas tarder à se faire submerger par l’océan si elle reste là sans bouger. Je m’approcher d’elle et me rendit compte qu’elle… Dormait. Tant pis, je vais attendre un peu à côté et si ça urge je la réveillerais. Je m’allongeais et attendais. Au bout de deux minutes je la vit entrouvrir les yeux. Je m’assis donc et attendis qu’elle est les yeux bien ouvert pour lui lancer un « Salut ».
On voyait qu’elle revenait d’un profond sommeil car elle ne réagit pas tout de suite. Malgré tout, voyant que la marée n’attendais pas elle, je m’empressai de la prévenir.

-Désolé de ne pas te laisser le temps de te réveiller, mais si tu restes la tu va finir dans la mer, tes affaires avec.

Je lui adressais un sourire, après tout la pauvre était toute somnolente. Remarque, peut-être pas. Peut-être que ca y est elle est bien réveillée. Quoi qu’il en soit je me relevais et enlevais le sable sur mes jambes. Non je n’étais pas en maillot, j’avais seulement en jupe. J’ai horreur des maillots. J’en ai un pour pouvoir me baigner et encore je me baigne que le soir quand il n’y a personne, ou pratiquement personne.

-Au fait, moi Hisae.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

songe au bord de la mer [FINI] Vide
MessageSujet: Re: songe au bord de la mer [FINI]   songe au bord de la mer [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:24

-Désolé de ne pas te laisser le temps de te réveiller, mais si tu restes la tu va finir dans la mer, tes affaires avec.

J’étais somnolente mais malgré tout, cette phrase fut comme un choc pour moi. Je me relevai d’un bond et pris ma serviette mais surtout mon sac. Je n’allais quand même pas laisser la mer emporter tout ce que j’avais écrit pour mon frère et tout ce qu’il m’avait envoyé de lui ! Depuis le temps que j’attendais cela ! Mais dans cette précipitation, la vague a été trop rapide, et en reculant je me fis un croche-patte moi-même et atterris sur les fesses et mon sac à terre. Je le mis le plus vite possible sur ma tête afin qu’il ne soit pas aussi mouillé que … moi. Après m’être relevé, avoir repris mes esprits et avoir mis mes affaires plus loin je revins voir cette fille pour la remercier.

-Au fait, moi Hisae.

Un peu direct cette fille, on aurait dit un remake de tarzan : « moi tarzan, toi jeanne ! ». Mais elle avait l’air plutôt marrante. Surement que toute ces précipitations l’ont peut être un peu troublés aussi.

- Yukino, lui dis-je en lui tendant la main, Enchantée.

Je ne crois pas avoir déjà vu cette fille depuis mon arrivé à l’internat. Il faut dire qu’il est pas mal grand et qu’on peut s’y croiser quelques fois sans s’en rendre compte ou sans se reconnaître, ou bien ne pas se croiser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

songe au bord de la mer [FINI] Vide
MessageSujet: Re: songe au bord de la mer [FINI]   songe au bord de la mer [FINI] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:16

[Zut, faute de frappe. c'était "moi c'est Hisae" que j'étais sencée mettre ... Tant pis je me relirais la prochaine fois =="]

La vague m'avait trempé les pieds, bien que j'avais reculé. Remarque ce n'est rien par rapport à cette fille qui eu eu le malheur de trébucher et de se mouiller jusqu'aux fesses. Malgré tout elle avait protégé son sac. Il devait y avoir quelque chose d'important à l'intérieur pour vouloir à tout pris le sauver. Après cette petite mésaventure, elle se présenta sous le nom de Yukino en me tendant la main. C'est bien la première personne qui se présente comme ça! Comme quoi, il existe toute sorte de personne. Remarque, je peux parler. Je lui rendis sa poigner de main et l'aidais à ramasser le reste de ses affaires (bien arrosé par la marée). Il faudrait que je fasse un répertoire de tout les gens que je rencontre, sinon je ne vais pas m'en sortir. A en juger par son age, elle doit surement être de l'internat. Etonnant. Je ne l'ai pas croiser. Remarque, il y tellement de monde, et puis, depuis quelque temps je l'ai un peu déserté. Autant tirer les choses au clair.

-Ca fait combien de temps que t'es ici?

Je tournais la tête face au vent. Une bonne bouffée d'air frai marin, Il n'y a que ça bon. Même si au passage quelques grains de sables arrivent à se faufiler dans les cheveux ou dans les yeux. La plage à bien ses côtés positifs comme ses côtés négatifs. Je me retournais vers Yukino écoutant sa réponse.

[Et voilà, avec un peu - voir beaucoup - de retard malgré tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

songe au bord de la mer [FINI] Vide
MessageSujet: Re: songe au bord de la mer [FINI]   songe au bord de la mer [FINI] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:17

[Oui je me doutais bien que c’était une faute de frappe XD mais j’ai trouvé ca pas mal =D]

J’étais trempée. Mais voyons le bon cotés des choses, mes affaires n’ont rien eu puisque c’est moi qui ai tout pris, et j’ai rencontré une fille qui à l’air d’être très sympa. Je ne l’avais jamais vu auparavant c’est surement pour ca qu’elle me posa une question sur mon arrivée.

-Ca fait combien de temps que t'es ici?

Je me mis à réfléchir, et lui dit sans hésiter :

-Une éternité ! Non je rigole, cela a fait un an au mois de juillet.

En effet cela faisait déjà une année entière que je vivais loin de ma famille et de mes amis et dont je n’ai reçu aucunes nouvelles. Remarque personne ne sait que je suis ici, ni que je suis vivante donc logique que personne ne m’écrive, ni ne me parle. On dirait pas, mais douze mois c’est super long. Il y a des moments où cela passe vite, mais ils sont très rares. Ca fait plaisir de rencontrer des nouvelles personnes mais maintenant que je suis trempée je ne me sens pas vraiment à mon aise.

- Excuse-moi mais il va falloir que j’aille me changer. J’espère qu’on se reverra avant mon départ.

Et oui, j’ai décidé de quitter Akatsuki pour retourner dans mon pays natal : la France. Je vais essayer de retrouver mon frère et peut être même essayé de rentrer incognito dans la société « normale ». Cet endroit va quand même me manquer.

[T’inquiète pas je ne pars pas de IT ! je veux juste que ce perso dégage ! C’étais soit elle partait, soit Ambre ou Rubis la tuait XD j’ai eu pitié d’elle … Je m’en ferais un autre perso bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

songe au bord de la mer [FINI] Vide
MessageSujet: Re: songe au bord de la mer [FINI]   songe au bord de la mer [FINI] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:52

Apparemment cela faisait un an qu'elle se trouvait ici. Un an? Pourtant je ne l'ai jamais croisé? Remarque, il se peux que je l'ai croisé mais que je n'ai pas fait attention. Je ne vais pas non plus m'arrêter devant chaque élève.


-Excuse-moi mais il va falloir que j'aille me changer. J'espèrequ'on se reverra avant mon départ.

Ces mots me sortirent de mes pensées. Son départ? Une autre interne qui s'en allait? Qui en a surement assez de se trouver au milieu d'être lui ressemblant et à envie de se trouver original. Ou bien qui ne peut supporter de vivre sans sa famille. Et bien qu'elle aille. Après tout rien ne la retient ici. C'est juste qu'au moins elle est en sureté ici, elle est sure de ne pas se faire martiriser ou je ne sais quoi. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi cet excès de colère, d'un coup? C'est son choix elle fait ce qu'elle veut! Se perdre dans les pensées est dangereux...

-Bon et bien, bon voyage!

Pour ne pas avoir plus de pensée la concernant, je fis directement demi-tour et pris la direction des falaises. Je ne veux pas redevenir comme avant... Non. Plus jamais je ne veux tuer sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




songe au bord de la mer [FINI] Vide
MessageSujet: Re: songe au bord de la mer [FINI]   songe au bord de la mer [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

songe au bord de la mer [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Akatsuki ~ Nature - :: ¤ Plage ¤-