Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Vide
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko   [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:13

Poste voulu: Moderateur
Motivations: Oh, comme la si bien dit Silver, dans sa fiche, il et vrai que le forum avance lentement. Mais sûrement n'est-ce pas? Non, franchement, je sais que chaques administratrices ne peut pas donner tout leur temps et cela et loin d'être une reproche. Mais venons en au vifs du sujet, si je souhaite devenir modo, c'est de un car je suit des cours par correspondance et j'ai énormément de temps libre à côté. Je me connecte donc tout les jours pendant plusieurs heures. Ensuite, j'aime ce forum ,malgré tout, et je veux l'aider. Je sais ce que c'est d'être modérateur et même administrateur, et j'ai une grande connaissance et expérience dans ses sujets. Bon il n'y a pas grand chose d'autre à dire... Cependant je pense qu'un membre de plus dans le staff, si vous acceptez bien entendue, ne devrais être que bénéfique pour le forum. A vous de voir, mais pour en rassurez certain(e)s, au cas où, je ne suis pas aussi immature que ma soeur, et je ne compte pas, excusez moi pour le terme, emmerdez mon monde. Soyez en donc rassurez pour les plus septique... A vous de voir en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Miyu
Administratrice
Harmony L. Miyu


Féminin

Date de naissance : 07/05/1994

Age : 30

Race : Hybride ~ Murmureuse & Pactisante

Humeur : Mystérieuse

Loisirs : J'aime sentir le vent dans mes cheveux, tracer des lignes de crayon sur une feuille de papier, lire des romans pendant des heures et me perdre dans mes rêveries. Mais j'aime par dessus tout résoudre des énigmes et me trouver au coeur de l'action!

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 30

[Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Vide
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko   [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:25

Et bien, je pense parler au nom de toutes les admins,

Nous t'accueillons avec plaisir dans le Staff!
Et merci pour ton soutiens, même si la mise à jour à vraiment tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Vide
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko   [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:08

Merci à vous, je prendrais mon rôle au sérieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Vide
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko   [Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature d'Akira Estya Zanko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Recrutement-