Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Vide
MessageSujet: vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT)   vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:00

Alors demain je part pendant... Je sais plus combien de temps. Je crois que c'est jusqu'au 26 mais jen'en suis pas sure vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Icon_redface. Bonne fin de vacance cher akatsukien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Vide
MessageSujet: Re: vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT)   vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:05

Tu pars en vacance ? Tu vas où ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Vide
MessageSujet: Re: vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT)   vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:37

Je suis méchant je vient squatter le sujet des autres, mais tu ne m'en voudras pas. Hein, Hisae ? x)

D'ailleurs passe de bonne vacance !

Allez stop le flood, je prévient à mon tour d'une absence grouper, pour cause d'un voyage de groupe, nous sommes vraiment inséparable! -nooooon, c'est vrai ?-

De ce fait, Silver, Siegfried, Cindrya, Honey, Nathanaël et moi même serons absent jusqu'au 30 -Août, précisons le tout de même même si cela et logique-.

Donc, bonne fin de vacance à toutes et à tous, bye-bye~!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Vide
MessageSujet: Re: vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT)   vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:04

Bonne vacance et revenez-nous vite >D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Vide
MessageSujet: Re: vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT)   vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vacance... ENCORE! (mais j'en ai pas encore eu TT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-