Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:31

"Yukino Miyazawa"
Fiche de présentation

Identité
Image hébergée par servimg.com

feat "SHINOBU from BAGEMONOGATARI"
Nom : Miyazawa
Prénom(s) : Yukino, Maeva.
Surnom : Yu', Yuki
Âge & Date de naiss. : 18 ans, née le vendredi 13 mai 1994.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe sanguin : O-
Nationalité : Francaise-Japonaise
Race : Vampire
Camp : Akatsukien
Métier ou Année scolaire : Étudiante.
Habitation souhaitée : Chambre 101 à l'internat.

"Ce qui doit être su..."

Description physique : C'était une jeune fille de 18 ans, qui en paraissait moins, frêle, blonde avec des cheveux lisse et assez long. Elle était mince et pas très musclée bien qu'elle aimait le sport et courait assez souvent que ce soit pour le loisir ou pour attraper ses proies. Elle avait la capacité de courir vite.
Lorsqu'elle sentait l'odeur du sang ou se mettait en chasse ses yeux devenaient presque aussitôt d'un rouge sombre, comme s'ils étaient injectés de sang.
Le rouge et le Rose étaient ses couleurs préféré, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'habille toujours de cette façon, ses yeux étaient ainsi assorti à ses robe ou jupes.
Signes particuliers : : Deux petites cicatrices en forme de petits point à la base de son cou, c'était ici qu'elle s'est fait mordre. Elle arrivait généralement à les cacher avec ses habits. Elle avait aussi une tache en forme de losange sur le coté droit du bas du ventre.

Description morale : Sous ses apparences de fille plutôt calme et réservée Yukino semblait cacher un secret...
De la race des vampire depuis ses 15 ans, elle se nourrissait exclusivement de sang Humain ou Animal. Elle savait se contrôler et pouvait se nourrir sans tuer l'être vivant qu'elle avait entre les mains, contrairement à ses débuts de vampire...
Elle n'avait besoin de dormir que quelques heures pour récupérer la fatigue de la journée, mais yukino avait toujours aimé dormir, c'était donc pour cela qu'elle adorait faire de longue grasses matinées dès qu'elle le pouvait.
Elle adorait le sport et la musique.
Yukino n'était en réalité pas si timide que ça mais elle aimait bien se retrouver seule quelques fois. En revanche elle détestait être seule dans un lieux public, ou attendre, elle était en général très impatiente.

Valeurs primordiales : Ne jamais abandonner.
Plus grand rêve : Connaitre son père.
Plus grande honte/peur : Se retrouver seule.


Biographie : Elle était née le Vendredi 13 mai 1994 à 11h53 dans une petite clinique au nord du Japon. Son père, Tanijiro, était alors encore au travail. Elle aurait dû s'appeler Maeva, c'était ce que ses parents avaient décidé, mais sur le chemin de la clinique, son père eu un terrible accident de voiture qui le tua sur le coup, un terrible incendie se déclara alors et brula tout ce qui était présent. Sa mère, Elisabeth, décida alors de lui donner le prénom préféré de son père : Yukino. Sa mère décida de lui laisser comme prévu le nom de famille de son père et de lui donner la double nationalité Française et Japonaise afin qu'elle se souvienne qui elle était et d'où elle venait, puisqu'il était prévu qu'ils retournerait tous en famille en France dès que la mère de Yukino irait mieux, elle se tint a ce qu'ils avaient prévu à l'origine. Ils y retournèrent tous les trois, Sa mère son frère Sojiro alors âgé de trois ans et Yukino, quelques jours a peine après l'accident, le corps ayant brulé dans l'accident ils ne purent pas lui offrir de véritable funérailles...
Yukino Miyazawa n'en avait pas encore conscience mais son père n'avait pas été tué par hasard.
Elle et son frère Sojiro grandissaient le plus heureusement possible malgré la mort prématurée d'un père qu'elle n'avait pas eu le temps de connaitre.
En grandissant Yukino voulait retourner au Japon pour rencontrer sa famille paternelle, elle sentait que si elle se rapprochait de cette famille c'était un peu comme si elle se rapprochait de son père. Elle apprit le Japonais à partir du collège puis décida de passer sa dernière année de collège au Japon, dans sa famille.
Sa mère et son frère n'étaient pas trop d'accord et étaient plutôt inquiet de laisser une jeune fille de 14 ans voyager seule dans un pays étranger, Mais Yukino était bien trop déterminée pour se laisser influencer et renoncer au voyage de sa vie.
Elle partit donc au Japon, seule, avec le peu de vocabulaire japonais qu'elle avait appris. Ça allait être dur mais c'était ce qu'elle désirait le plus au plus profond d'elle-même.
Un fois arrivée au Japon Yukino se sentait revivre, elle allait enfin pouvoir connaitre la famille de son père. Un fois dans cette famille, Yukino posa pleins de questions, beaucoup trop de questions... Si bien que ses proches ne voulaient pas y répondre, yukino pensait alors qu'ils avaient du chagrin, mais la vrai raison était qu'il avait peur des représailles. Son grand père lui raconta une vielle légende Japonaise sur des créatures étranges qu'il ne fallait pas rencontrer sous peine de mort. Elle réussit a comprendre son histoire mais n'y croyait pas. Les créatures fantastique n'existaient pas, cela se saurait sinon, non ?
Un jour elle décida de se rendre à l'ancien travail de son père en bus et à pied. Mais arrivée dans le bus elle toucha quelqu'un et eu une sorte de vision de cette homme, il allait mourir, mais yukino reprit ses esprit et continua son chemin, quelques secondes plus tard cette hommes se fit percuté par une voiture et mourut sur le coup. Yukino fut prise d'horreur et décida de rentrer chez elle raconter tout cela à son grand père. Il lui fit croire que tout cela n'était que hasard, mais en réalité lui aussi avait ce pouvoir, de voir l'avenir proches dans des visions qui lui venaient spontanément. Yukino décida de faire un tour dehors en pleine nuit et essaya de se remémorer ce qu'avait dit son grand père sur les légendes, lui avait-il parlé de visions? Elle ne s'en souvenait plus du tout. Perdues dans ses pensées elle ne s'apercevait pas que quelqu'un la suivait...
L'inconnu derrière elle l'attrapa par le bras et lui couvrait la bouche pour qu'elle ne crie pas, ce qu'elle fit bien évidement, elle essaya de le mordre mais rien a faire, on aurait dit qu'il ne ressentait pas la douleur. Elle se mit à pleurer de peur lorsque cet inconnu commença à la mordre au cou et à la vider de son sang...
Lorsque elle repris ses esprits il faisait déjà jour. Elle ne se sentait pas bien du tout et essaya de rentrer chez son grand père mais elle n'arriva pas du tout à marcher. Elle fouilla au fond de ses poches et retrouva son portable, elle l’appela en lui expliquant ce qui s'était passé. Son grand père fut pris d'une peur immense, il rassembla toutes les affaires de yukino, y glissa des billets de bateaux et de l'argent et fila la voir avec sa voiture, arrivé au niveau de Yuki il lança son sac par la fenêtre et partit aussi vite qu'il put en marmonnant une sorte d'incantation en japonais.
Elle se retrouvait là, seule, avec ses affaires, à peine la moitié de ce qu'elle avait amenée ici. Elle se sentit plus que jamais délaissée. Elle décida de partir là où son grand père lui avait dit, enfin ce qu'elle avait compris de ce qu'il y avait écrit sur le billes, Internat Tsu... Tsukiyo ? Ce nom rappeler quelque chose à Yukino, la légende... les créatures étranges et leur pouvoirs... c'était peut-être vrai finalement. Bon bah c'était partit pour cet internat...


Relations : Elisabeth Miyazawa: La mère de Yukino, Elle l'aimait plus que tout mais ne pouvait malheureusement plus la voir
Tanijiro Miyazawa : Le père que Yukino n'avait jamais connu. Elle ne savait de lui que ce que les gens avaient bien voulu lui dire, mais elle ne savait pas si c'était vraiment la réalité ou non.
Sojiro Miyazawa : le grand frère de Yuki, il avait trois de plus qu'elle et s'en occupait très bien tant il l'aimait.
Le grand père: Elle n'avait jamais comprit son nom, il lui racontait toujours d'anciennes légendes, elle aurait du l'écouter un peu plus...


Pouvoirs : Elle pouvait lire dans les pensées des personnes qui n'étaient pas de la même race lorsqu'ils étaient à moins de 100m d'elle.
Elle pouvait avoir des visions spontanées du futur ou du passée lorsqu'elle touchait quelque chose ou quelqu'un.

Facultés raciales : Vampirisme Magique : Elle pouvait en quelques secondes à peine, aspirer l’énergie vitale de sa victime, ce qui la rend plus forte.
Orbe sombre : Elle pouvait créer une sphère d’énergie qui pouvait immobiliser ou blesser sa victime.

Équipements & Armes : Pas d'armes en particuliers, elle utilisait ce qu'elle trouvait sur place au moment où elle en avait besoin.
Points de Niveau : 16
Vitalité : 4
Agilité : 3
Force Physique : 3
Force Magique : 2
Résistance Physique : 3
Résistance Magique : 1
Autres : La chanson Honesty de Shinee

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Justine, Juju.
Votre âge : 18 ans.
Votre sexe : Féminin.

Où avez-vous connu le forum ? : Auprès d'amies
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Nickel Wink quand j'aurais des idées je le dirais

Votre niveau de RP : Ca dépend de mon inspiration, entre 20 et 30 en général.

Code du Règlement :


Dernière édition par Yukino Miyazawa le Lun 4 Mar - 2:34, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:29

Bienvenue Yukino ^^

Avant de pouvoir te valider, il te manque deux lignes pour ta description morale et une pour ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:27

Bienvenue !

Voilà, ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:14

Hey ! Pas mal, ton perso. ^^ (un vampire ? surprenant... =P)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:53

Tellement pas mal que tu devrait finir le tien, n'est-ce pas ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:28

Moi et les vampires c'est pour toujours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:45

haruna, tu ne perds jamais le Nord, hein ? Je bosse dessus, je bosses. ^^
Yukino, et si Umeda était un vampire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:13

si Umeda était un vampire... je part au japon ! dessuite! là en pigama XD (non je m'habille classe lol) ca serait trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:37

Ouais en pyjama ! Comme ça il te répudie ! (Vous n’êtes pas dans un sujet pour flood >> !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:08

Hey haruna ! ton code pour la fiche de présentation est foireux ou c'est moi qui suis nulle et qui sait pas l'utiliser ? j'aimerais refaire ma fiche en jolie et mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:08

C'est toi qui est nulle. Mon code est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:11

et voila j'ai finie ma mise à jour^^ si tu pouvais me le mettre en jolie haru' ça serait super ! (je suis nulle avec les code)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:50

Ok, dès que j'aurais un petit moment. (c'est un peu long, tu sais ! xD)
Faudra régler ce problème que tu as avec les codes. (tu sera à la fac quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:07

oui oui, je suis pas pressée^^

J'y retourne que pour 3 jours (demain mardi et mercredi) pour les partiels et après ce sera que en février^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Je pense que j'ai compris ton problème avec les codes (ça me faisait la même chose avant ^^). Je te l'explique dés qu'on se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:28

wo !!!!!!! j'ai enfin compris mon problème avec les codes !!! so beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

Mouhahahaha !
Mon code est le meilleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:57

Par contre j'ai un bugue pour les écritures en italique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]   presentation de Yukino Miyazawa [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de Yukino Miyazawa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-