Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natsui Boshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsui

Natsui


Féminin

Date de naissance : 30/12/1995

Age : 28

Race : Demi-déesse

Pouvoir(s) : La jeune Natsui peut invoquer des petits êtres en forme d’étoile qui ont chacun leur caractéristique (feu, eau, ou foudre), elle peut également utiliser la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) sur n’importe quel élément de notre système solaire (dont les éléments terrestres), vivants ou inertes. (Mais elle évite de l’utiliser sur des humains parce que c’est trop fatiguant pour elle).

Devise : Je ne les oublierai jamais...

Humeur : Mélancolique (comme toujours)

Loisirs : Chanter, Manger, Envoyer des Sms

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 90

Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:32

Pour te soutenir, je vais aussi rester je pense, mais si je reste il faut que je me lance et aille dans le hall, nan? maintenant que je suis validée

Les histoires de gamines de ce genre, je connais, je ne suis pas en position de déposer mon véto, et ne peux pas comprendre, mais ce que je peux dire, c'est qu'il me semble que vous avez exactement agis comme il ne fallait surtout pas...

Après, comme je viens de le dire, je suis incapable de comprendre ce qui s'est passé exactement....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PurpleChouchou
Invité
Invité



Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:57

Je suis d'accord avec toi Natsui. Néanmoins ce n'est pas vraiment une histoire de gamine... Vraiment pas. Tout le monde et coupable là dedans et rejeter la fautes sur quelqu'un, dans les deux partit, c'était vraiment idiot. Je pense que les deux "rebelles" n'avais pas les même raisons pour agir. Les raisons d'Alma je ne l'ai connais pas, cependant celle de May Zanko bien mieux, et je pourrais approuver en quelques sortes sa colère.

Mais cela ne sont pas mes affaire, vraiment, alors je ne m'étendrais pas plus sur le sujet (oui, ça fait deux fois que je le répète - je me fait vieux que voulais vous xD).

Je reste moi aussi et je serais ravis de répondre à ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Féminin

Date de naissance : 30/12/1995

Age : 28

Race : Demi-déesse

Pouvoir(s) : La jeune Natsui peut invoquer des petits êtres en forme d’étoile qui ont chacun leur caractéristique (feu, eau, ou foudre), elle peut également utiliser la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) sur n’importe quel élément de notre système solaire (dont les éléments terrestres), vivants ou inertes. (Mais elle évite de l’utiliser sur des humains parce que c’est trop fatiguant pour elle).

Devise : Je ne les oublierai jamais...

Humeur : Mélancolique (comme toujours)

Loisirs : Chanter, Manger, Envoyer des Sms

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 90

Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:01

Dans ce cas, moi non plus, et je vais me pencher plus sur le RPG en lui-même (DONC, là j'dois aller dans le hall, c'est ça? x,D)

PS: je suis fane ne Nabari No Ou, et je ne peux m'empêcher d'admirer cette magnifique image de Yoite que tu utilises *wwwwww* (Bien que je préfère Gau, mais bon, je m'égard)

PS2: ne t'en fais pas, on radote tous un peu xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PurpleChouchou
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:20

Dit, j'aimerai juste savoir la raison de May pour savoir quoi modifier sur le fo'. C'est la seule chose que je regrette (qu'elle n'ai rien dit de ses motivations). Moi aussi je vais rep à ton sujet d'ailleurs (mais sous mon autre perso parce qu'elle a fait qu'un rp la pauvre...).

Au fait, j'ai une nouvelle: il se peut que le fo' ne soit pas supprimé (car aucun des admin n'en a l'envie.)
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Féminin

Date de naissance : 30/12/1995

Age : 28

Race : Demi-déesse

Pouvoir(s) : La jeune Natsui peut invoquer des petits êtres en forme d’étoile qui ont chacun leur caractéristique (feu, eau, ou foudre), elle peut également utiliser la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) sur n’importe quel élément de notre système solaire (dont les éléments terrestres), vivants ou inertes. (Mais elle évite de l’utiliser sur des humains parce que c’est trop fatiguant pour elle).

Devise : Je ne les oublierai jamais...

Humeur : Mélancolique (comme toujours)

Loisirs : Chanter, Manger, Envoyer des Sms

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 90

Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:47

A oui, il ne sera pas supprimé? c'est trop bien ça !! x3

Merci en tout cas, c'est bien d'arriver sur un RP ou on te dit qu'on va nous répondre et qu'on va pas nous laisser crever dans un coin x3, et je suis contente d'avoir décider de continuer, je suis aller voir plus en profondeur le RP, et il me parait, malgré les membres désinscrits et les histoires à la.... (je ne finirais pas ma phrase) très sympa *wwww*

Là, je me rend compte que c'est sur ma fiche que vous vous êtes limite expliqué x,3 mais bon, ça m'a permit de mieux m'intégrer personnellement, et qui sait, peut être que tout va s'arranger, et que certains qui sont partis (comme Hiroshi ou Hokuto) reviendront peut être, après tout.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PurpleChouchou
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:08

Ouai j'espère aussi qu'ils reviendrons...
Et désolé de s'expliquer sur ta fiche aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Féminin

Date de naissance : 30/12/1995

Age : 28

Race : Demi-déesse

Pouvoir(s) : La jeune Natsui peut invoquer des petits êtres en forme d’étoile qui ont chacun leur caractéristique (feu, eau, ou foudre), elle peut également utiliser la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) sur n’importe quel élément de notre système solaire (dont les éléments terrestres), vivants ou inertes. (Mais elle évite de l’utiliser sur des humains parce que c’est trop fatiguant pour elle).

Devise : Je ne les oublierai jamais...

Humeur : Mélancolique (comme toujours)

Loisirs : Chanter, Manger, Envoyer des Sms

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 90

Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:31

Non mais t'excuse pas ça me fait de la lecture xDDDD et puis comme ça j'en apprend plus sur le forum =333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PurpleChouchou
Contenu sponsorisé




Natsui Boshi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Natsui Boshi    Natsui Boshi  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsui Boshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-