Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Akako Murasaki: une fille au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:50

I- VOTRE PERSONNAGE


Nom: Murasaki
Prénom: Akako
Surnom: Est-ce utile ?

Sexe: F
Orientation Sexuelle: Jamais pensée…

Âge: 13 ans
Âge physique: 10 ans
Date de naissance: 13 juillet 1996

Nationalité: Germanique-japonaise

Race: Enfant de sang

Groupe: Assassin/Artiste


Description morale :

Akako, bien qu’elle soit âgée de 13 ans, a gardé un caractère enfantins et joueur. C’est peut-être à cause de ce physique. Étant donné qu’elle possède ce petit corps frêle, elle préfère se faire passer pour une fille inoffensive et éviter toute attaque. Bien sûr, comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Pourquoi a-t-elle encore un corps de jeune enfant ? Évidemment, il existe des pouvoirs qui font que l’on peut modifier son enveloppe corporelle. Il existe aussi la jeunesse éternelle… Avez-vous entendu parler des enfants de sang ? Eh bien vous en avez une en face de vous. Elle est toujours à sourire, rigoler… Mais la nuit tomber, gare à ceux qu’elle croise car elle n’est d’aucune pitié pour assouvir cette soif de sang continue. Elle s’attaque à tout ce qu’elle croise. De ce qui ne chasse pas à ce qui chasse… Mais malgré tout, cela ne l’empêche pas d’attaquer le jour. À part ce titre d’ « Enfant de sang » elle reste pratiquement une humaine à part entière. Du moins c’est ce qu’elle ce dit. Ses victimes en général la traite plutôt de « monstre » juste avant de mourir. Elle déteste qu’on la traite de la sorte. En général se sont des hommes qu’elle tue. A cause de ce qui lui est arrivée quand elle était enfant. En fait, c’est à cause de ça qu’ils meurent. Cette fille, que l’on pourrait malgré tout qualifier de fillette, à finalement deux facettes. Une joviale et une sanguinaire. Cependant il y a une chose qu’elle aime faire avant de partir tuer une personnes le soir. Comme elle adore cela, pendant le coucher du soleil, elle chante. Tout et n’importe quoi. Pendant son temps libre elle ne faisait que ça, apprendre des chansons pour les rechanter elle-même, afin de se rassurer, se calmer. Et elle le fait toujours. Ayant muri au Japon plutôt qu\'en Allemagne, elle a gardée toute les coutumes japonaises.

Description physique :

Elle est d’une taille assez grande pour une fille de son âge, on parle bien sur ici de son âge physique, sans pour autant être géante non plus. 1 mètre 49 pour un petit 38 kilo. Née albinos, elle a toujours détestée cette peau blanche, ces cheveux blanc… Elle ne pouvait jamais s’exposer au soleil sans qu’on se préoccupe d’elle. La seule chose qu’elle appréciait, s’était ses yeux. Un rouge sang qui contrastait à merveille avec sa peau. Elles les aimaient car elle disait que c’était « original ». En effet, peu de gens en avait de tel. Aussi, elle demandait toujours des vêtements rouges, en général des robes, assortie à ses yeux. On peut la comparer aussi, à une vieille pierre. Une peau pâle ne veut pas forcement dire, une peau froide, car elle et toujours brulante s’il fait chaud ou froide s’il fait froid. Comme les vieilles pierres elle garde la chaleur, ou la fraicheur, de la journée pour la retransmettre la nuit. Possédant une silhouette plutôt fine, elle a une façon de marcher élégante et droite. Elle porte souvent un bandeau, un chapeau… Bref tout ce qui peut ce porter sur la tête. En parlant de tête, Akako un visage au trait fin, ni rond ni carré. Ses cheveux sont coupés en dégradé court. Seul deux mèches retombent sur ses fines épaules. Ses doigts sont fin, ni grand, ni petit. Ils sont dans un juste milieu parfait. Ses mains, tout aussi petites, sont d’une douceur extrême. Cette douceur qu’ont les enfants. Elle possède un corps frêle soutenue par des jambes fines. On pourrait dire que chez elle tout est fin.

Histoire:


Il fait noir… J’ai froid… J’ai peur… Où est ma maison ?... Papa … Maman…


Expliquons d’abord la situation. Étant donné que je n’ai aucuns souvenirs de mes premiers âges – ce qui est logique – et que je n’ai aucune envie de compter la suite, je commence à mes huit ans.

Il est exactement 5 heures, 24 minutes et 58 secondes. J’ai regardé sur l’horloge du hall, c’est une horloge numérique. Cela faisait un bon moment que j’attendais ma mère devant l’école… C’était les premiers jours de chaleur donc ça allait. En attendant j’attendais toujours… Enfin, je n’étais plus devant mais dans l’école. Ils m’avaient fait rentrer du coup. Puis quelqu’un vint me voir et me dit que le directeur m’attendait. Mon cœur se mis à battre fort. En général ce n’est jamais bon quand on va dans le bureau du directeur. Mais la, quand je fus a l’intérieur, face à lui, seuls dans cette pièce contenant le strict minimum pour un bureau, il avait un air triste, voir désolé. Les mains jointes face à son visage – comme s’il priait – il avait les yeux fermés et respirait calmement, comme s’il se préparait à quelque chose. Finalement il rouvrit les yeux et me fit signe de m’asseoir, ce que je fis immédiatement. Puis on discuta un peu, de tout et de rien. Je ne savais pas à quoi il voulait en venir. Enfin, au bout d’un moment, il prit une bouffé d’air avant de me poser une question étrange.

-Dit moi Akako ; as-tu de la famille proche, quelqu’un qui habite pas loin d’ici ?
-Euh…Je connais juste mon oncle qui habite au Japon. Pourquoi ?
-Écoute-moi bien Akako. Dis-toi que cela est le cours de la vie, des choses qui arrivent sans que l’on comprenne pourquoi…
-De quoi parlez-vous monsieur ?
-Tes parents ont étés pris dans un incendie. Et ils ont rejoint l’autre monde à cause de celui-ci…

Les larmes me montèrent directement aux yeux. Puis un flot de celle-ci découla tel un torrent déchainé. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas y croire ! Ils ne pouvaient pas mourir, eux ! Ils formaient mon monde, ma vie, mon âme ! Qu’est-ce que je deviendrais sans eux. Une personne sans ambition, sans raison de vivre… Voilà tout… À ce moment là, il était exactement 6 heures, 6 minutes et 6 secondes. J’avais regardé juste avant qu’il ne me dise que mes parents soient morts.
Le lendemain, on m’emmena chez mon oncle. Un oncle que je voyais souvent puis à partir d’un moment je ne le voyais que très brièvement… Je ne savais pas pourquoi. Mes parents ne voulaient pas m’expliquer. Je ne le sus que plus tard… Mais restons au présent. Arrivée chez cet oncle, je fus dans une maison luxurieuse, encore plus que celle de mes parents ! Ah oui ! Nous sommes une famille plutôt aisée dans cette pauvre société. Même très aisée. Quoi qu’il en soit, il m’accueilli avec plus de classe et de sympathie que je n’en ai jamais vu ; j’étais très heureuse de le revoir ! Peut-être qu’il faisait tout ça parce qu’il était content de pouvoir me reparler aussi.
Ça faisait 2 années que j’habitais chez lui. J’étais dans la nouvelle école du coin mais contrairement à la précédente, tout le monde m’évitait. Ce serait apparemment à cause de mes cheveux et de mes yeux. Surtout de mes yeux. Quelques uns me traite de vampire, allez savoir pourquoi ? je n\'avais sucé le sang de personne jusqu\'à maintenant. Même les profs me regardent de travers… Qu’est-ce qu’ils ont tous ici ? Mais ce n’est pas grave parce que mon oncle est toujours là pour me rassurer ! Ou n’était-ce qu’une parade pour gagner ma confiance… Car un soir d’hiver de cette deuxième année, j’avais 10 ans, il m’envoya me faire coucher, comme d’habitude, mais cette fois-ci il voulait m’accompagner, soit disant parce que c’est toujours les servants qui me couchais et qu’il ne me voyait que très peu. En tout cas arrivée dans la chambre je lui fis signe d’attendre que je me change avant qu’il n’y ai la procédure habituelle (bonne nuit - toi aussi …) mais je m’étais tournée. Bref pas besoin que je continue vous avez deviné : il est entré et a tenté de me violer alors que je me changeais. Résumé simple mais complet. Mais quand il essaya de me déshabiller la chose la plus étrange est arrivée. D’un coup il s’est effondré, son corps inerte sur le miens à demi-nu sur ce lit dont j’en garde un affreux souvenir. Quoiqu’il en soit j’ai pris de l’argent, me suis rhabillée et ai courut vers la porte de cette demeure maudite. Seulement arrivée dehors, il neigeait, il faisait froid, mais j’ai quand même courut… Jusqu’à ne plus savoir où je me trouvais… Je m’accroupis alors au pied d’un immense chêne mort, rapprocha mes jambes contre mon torse histoire de me réchauffer un peu et marmonna ces mots avant de fondre en larmes…

-Il fait noir… J’ai froid… J’ai peur… Où est ma maison ?... Papa … Maman…

Au bout d’un certains temps – je ne saurais dire si se sont des minutes ou des heures qui se sont écoulées – un homme s’approcha de moi. Il m’avait vu avec sa lampe. Il s’accroupit a son tour et me demanda ce que je faisais seule dans ce froid. En fait, je n’avais plus froid, j’étais même bien. Il le sentit quand il posa sa main sur mon épaule. Erreur funeste. Je le repoussais violemment avant de lui jeter un regard meurtrier. Puis il s’effondra au bout de quelques secondes, comme mon oncle, sans un mot de protestation. Je me relevais puis l’enjamba avant de continuer ma route. Puis je me mis a marcher et a ne faire que marcher, sans savoir ou aller.
J’avais enfin compris comment cet inconnu et mon oncle étaient morts. Grâce à ce voyage j’ai pu découvrir que j’aurais peut-être une vie qui sortirait de la routine. On pourrait m’appeler un « monstre ». Moi je dirais que je ne suis pas une personne ordinaire, tout simplement. Tuer quelqu’un est maintenant un jeu d’enfant. En fait, c’est quand j’ai tué les animaux dans la forêt pour me nourrir que j’ai découvert leur mort. J’ai réussi a les tuer de la même manière et en les ouvrants j’ai tout simplement remarqué que c’était juste la circulation du sang qui s’était arrêté.
Les années passèrent, la police me recherchait pour me questionner, je suppose. Je me cachais comme je pouvais et des qu’un me trouvais je le leurrais, créant toujours quelque chose de différant avec du sang. C\'était marrant! En fin bref, la routine quoi… Jusqu\'à ce jour… Comme d’habitude je me promenais. J’avais utilisé l’argent pour de nouveaux habits. La nourriture je peux la trouver seule ; de même pour la boisson. Un été, ça faisait 3 ans que je marchais, je devais donc avoir 13 ans. Je ne comptais plus mes années depuis ce jour, cet hiver. Bref, j’avais remarqué que je ne grandissais plus. Des que je croisais quelqu’un on me demandait toujours pourquoi je n’étais pas à l’école. Ils rajoutaient derrière « ma petite ». Donc je n’ai pas grandis, je n’ai pas changé. Et puis qu’importe, je reste moi. En tout cas, cet été que je marchais à travers un bois, je me trouvai devant un lac. Un magnifique lac transparent. On y voyait tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Je n’avais pas de maillot de bain sur moi, mais il semblerait qu’il n’y ait personne ici. Je m’approchais un peu plus du lac afin de toucher l’eau ; elle était tiède, quelques poisson se promenais ici et la. C’était la première fois depuis des années que je ne m’étais pas sentie aussi sereine… Je me dévêtis et tranquillement entra dans l’eau. À chaque pas que je faisais des poissons s’enfuyaient, effrayés par mes pas. Puis au bout d’un moment, je me trempais entièrement nageant avec les animaux parmi les plantes. Ce ne fut que quelques heures après que je sortis de l’eau. Je me rhabillais et pris ma petite valise pour continuer ma route. Mais… J’avais l’impression que ces bois avaient changé. Les conifères s’étaient transformés en caduque. Ou n\'était-ce simplement que mon imagination… Je continuais à m’avancer dans les profondeurs de la forêt jusqu’à, enfin, arriver à la lisière de celle-ci. Je m’avançais un peu plus, me protégeant de la lueur aveuglante du soleil. Puis, m’étant enfin habituée à celui-ci je remarquais que j’étais sur un chemin parcouru par tellement de gens, dont la plupart des personnes n’avait rien d’humain ! Les trois quarts allaient dans la même direction, mais s’était des étudiants. Je décida d’aller dans le sens inverse alors. Après quelques minutes de marche je me retrouvais devant un immense – et ancien je pense – bâtiment de pierre. Je regardais autour de moi et trouva une pancarte avec marqué en grande lettre doré : Internat Tsukiyo.

Pouvoirs:

~Contrôle l'eau et ses états a condition qu'il y en ai dans le coin [ex xD]. Ne peut peux pas utiliser plus d'eau qu'il y a disposition et ne maitrise pas l'état vapeur [trop compliqué x)].

~ Peut invoquer un immense tigre de l’ombre qui est entouré de flamme noire ébène, inoffensive au touchée mais qu'il utilise comme attaque a distance sur ordre du maitre: il n'attaque jamais a proximité. L'invoquer demande beaucoup de concentration et d’énergie. N’a pas encore développé cette capacité.



II - VOUS


Prénom/ Surnom : I’am Zabou 8D [et oui c’est moi Hisa’ !]
Âge :
15
Sexe : F

Où avez-vous connu ce forum ? Je le connaissais déjà x). Juste envie d’un second perso depuis belle durette ! Puis y a eu les changement.
Comment le trouvez-vous (graphisme, organisation, ambiance...) ? Je l’ai dit à sa créatrice : ze l’adore >w<

Présence sur le forum : 8/10 vac/ week-end ; 5/10 semaine scolaire

Indiquez votre niveau de RP:


rare ~> Moyen = Autour des 10 lignes
~> Bon = Entre 15 et 25 lignes


III - VALIDATION


Code de Validation:VALIDÉ par Hisa'

Fiche -TERMINÉE

______________________________________________________________________________________________

Mot du créateur: ~J\'ai remarqué que mes deux persos ont les cheveux blancs et les yeux rouges et sont assassins... Je suis attirée par ce genre de chose ou quoi xD


Dernière édition par Akako Murasaki le Mer 12 Mai - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:49

Pas besoin de te dire bienvenue, vu que c'est un re-roll =D

Il y a quelque chose qui me chiffonne oO

Déjà que ta race est 'hyper puissante' => 'I am your blood' Permet de tuer quelqu'un comme ça, sans aucune contre partie et sans pré-requis.
En plus elle peut maitriser l'eau (Certes si il y a une flaque à côté) et invoquer un tigre de l'ombre 'hyper puissant' d'après la description que tu en fais.

Sans compter que si on va un peu plus loin, elle a un pouvoir raciale similaire, si ce n'est encore plus puissant : Création de sang et contrôle de celui-ci.

Donc Contrôle du Sang + Contrôle de l'eau =>
- Contrôle de tous les êtres vivant sur terre (Sang)
- Contrôle de tous les végétaux (Eau)

Ton perso ne serait pas un peu trop : Super-Méga-Invincible Woman ? =x

Et tout cela pour des RP de 10lignes seulement ?
10 Lignes c'est facile à faire... On peut les faire rien qu'en décrivant le lieu dans lequel se trouve le personnage.

(Je ne parle même pas des fautes de conjugaison=> Je à l'imparfait : -ais )
(Et j'en passe des meilleurs ^^ )

Je trouve les races Enfantines un peu trop 'cheaté'. Personne ne peut battre un enfantin, il suffit qu'il disent : "Je te tue avec mon pouvoir raciale" Et le combat est finis... Un peu brut comme fin de combat ?
Et en plus dans le cas de Akako Murasaki => Elle fait partis des Assassin (Autrement dit, personne ne peut lui échapper)

Ceci est mon opinion ^^
Je pense que :
- Mettre des contre partie égales aux pouvoirs raciaux des Enfantins.
ou
- Augmenter le nombre de ligne mini par RP pour les Enfantins


N'y vois rien de personnel hein ! =)
C'est juste la race des Enfantins en Général que je critique. Pas ton perso à proprement parlé (Sauf pour le coup sur tes pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:11

He je ne contrôle pas les être humains x). Mais je conçois que dit comme ça c'est peut-être un peut vrai. Je vais supprimer le contrôle de l'eau et régler le tigre. Mais comme je l'ai dit, je ne peut pas l'invoquer a tout bout de champ [et puis il ne me servira pas non-plus énormément de toute façon].
Et puis pour les fautes ça le fait au correcteur automatique mais a chaque fois j'oublie de rajouter le -s a la fin [et oui il l'oublie] mais pour le reste: je ne suis pas une fortiche en orthographe donc si le correcteur a faux la ou je savais pas ça fait flop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:19

D'une manière ou d'une autre on peut dire que tu les contrôles Surprised
'Si tu ne fais pas ce que je te dis, je te tue sur le champ' => Version bien sadique je l'accorde, mais elle marche =)

Où allons nous, si les jeunes ne savent plus écrire ! ='( *se pend*

J'aime bien tu mets tous les accents comme il faut... Mais je crois, que le 'à' tu ne l'aimes pas lol =p

Si je veux RP avec toi, va falloir que je le fasse le jour donc Surprised
Sinon je me ferai tuer =(
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:44

Précision: je fais pas gaffe au a [avoir] et a [accent] parce que je suis avec un clavier anglophone. Donc même sur word il fais pas gaffe si je me plante et moi je fais pas exprès d'oublier l'accent xp. Et pour les petits messages je fais pas word. Donc si tu vois des a sans accents alors qu'il faut des accents c'est pas une faute [parce que la dessus je me plante jamais a l'écrit Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_cool ].

Et pour le rp je tue mais je tue pas a tout bout de champs xDDD

Au fait: d'un cote je suis obligée d'être assassin vu que je suis obligée de tuer
Akako Murasaki: une fille au sang chaud Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Miyu
Administratrice
Harmony L. Miyu


Féminin

Date de naissance : 07/05/1994

Age : 29

Race : Hybride ~ Murmureuse & Pactisante

Humeur : Mystérieuse

Loisirs : J'aime sentir le vent dans mes cheveux, tracer des lignes de crayon sur une feuille de papier, lire des romans pendant des heures et me perdre dans mes rêveries. Mais j'aime par dessus tout résoudre des énigmes et me trouver au coeur de l'action!

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 30

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:14

Je pense que tu peux te valider toute seule, hein x)

EDIT - Pour les classes, je ne changerai rien au niveau des Enfants. IT n'a pas un grand niveau, les quotas de 10 & 20 lignes sont donc tout à fait acceptables. Et les Enfants sont, dans le contexte, très puissants. Leurs facultés raciales leur permettent de tuer quelqu'un, mais il ne faut pas oublier que l'on ne peut tuer seulement avec l'accord du personnage avec qui on RP. Pour les Enfants de sang, par exemple, ils peuvent très bien sous-entendre dans leur RP qu'ils se sont nourrit d'un akatsukien, sans que ce soit un personnage du forum. Ou ils peuvent blesser quelqu'un. Petite précision, dans les combats, même avec leur faculté raciale, les Enfants ne peuvent tuer directement un adversaire, sauf si celui ci n'a pas beaucoup d'Energie Vitale. Pour le soucis d'injustice, les quotas sont là. Ils ne sont certes pas difficiles à remplir pour un rpgiste de bon niveau mais, je le répète, IT reste à un niveau abordable pour tous.

Ah, et Hisae, tu n'es pas obligé d'être assassin, vu que c'est un métier qui peut être secondaire. Tu peux très bien être étudiant (par exemple) en même temps. Après tu fait comme tu veux, bien sûr :)
Et puis je ne vois pas, personnellement, pourquoi elle ne pourrait pas maîtriser l'eau. Dans les duels, ça compte comme une attaque magique normale, et niveau cohérence, c'est un peu exagéré de dire qu'avec elle contrôle tous les végétaux u.u
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:27

Bah, tant pis j'ai enlevé l'eau je vais pas le remettre [grosse flemme =3=] ! Et puis si je me suis pas validée c'est que se serai trop facile justement ^^".
Mais je t'es posé une question par message tu m'as pas répondu [même deux]: les criminels sont les assassins oui ou non >3<"? Puis je vais rajouter un second métier [ou pas] tout a l'heure.

Edit: En fait je vais le mettre le pouvoir d'eau mais avec quelques contraintes [contrairement a avant^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Miyu
Administratrice
Harmony L. Miyu


Féminin

Date de naissance : 07/05/1994

Age : 29

Race : Hybride ~ Murmureuse & Pactisante

Humeur : Mystérieuse

Loisirs : J'aime sentir le vent dans mes cheveux, tracer des lignes de crayon sur une feuille de papier, lire des romans pendant des heures et me perdre dans mes rêveries. Mais j'aime par dessus tout résoudre des énigmes et me trouver au coeur de l'action!

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 30

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:30

Oui, les assassins sont des criminels. Donc Akako devrait plutôt aller dans ce groupe là.
Et je pense que tu connais assez le contexte pour savoir si ton personnage peut être validé, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:28

Ah alors même si je me met par exemple inspecteur [le truc complètement opposé x)] je serai parmi les criminel Surprised? Si c'est le cas ze veux bien rajouter un autre métier =p [obligée étudiant TT?].
Et si tu insiste alors je vais me valider moi-même xD. [Hisae entre en action xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Miyu
Administratrice
Harmony L. Miyu


Féminin

Date de naissance : 07/05/1994

Age : 29

Race : Hybride ~ Murmureuse & Pactisante

Humeur : Mystérieuse

Loisirs : J'aime sentir le vent dans mes cheveux, tracer des lignes de crayon sur une feuille de papier, lire des romans pendant des heures et me perdre dans mes rêveries. Mais j'aime par dessus tout résoudre des énigmes et me trouver au coeur de l'action!

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 30

Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:40

xD
Je recommence. Akako peut apparaître sous n'importe quelle couleur (et donc être étudiant ou professeur ou inspecteur ou médecin ou criminel ect...) Mais cela ne l'empêche pas d'être assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akako Murasaki: une fille au sang chaud Vide
MessageSujet: Re: Akako Murasaki: une fille au sang chaud   Akako Murasaki: une fille au sang chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akako Murasaki: une fille au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-