Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une semaine ou deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

Une semaine ou deux Vide
MessageSujet: Une semaine ou deux   Une semaine ou deux Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:01

Désolé pour ceux avec qui je RP... Quoi qu'il en soit, je vais peut-être passer en coup de vent malgré tout.
Vous inquiètez pas, je répondrai aux RP auxquels je dois répondre dès mon retour.

Donc du 20 Février au 10 mars.
(Dates approximatives)
Fin février -> Examens.
Début mars -> Semaine de relâche, bénévolat + Grandeur Nature

À la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une semaine ou deux Vide
MessageSujet: Re: Une semaine ou deux   Une semaine ou deux Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:15

très bien merci de nous avoir informer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

Une semaine ou deux Vide
MessageSujet: Re: Une semaine ou deux   Une semaine ou deux Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:18

Je recycle ce topic pour vous dire que officiellement, je serai pas vraiment présente jusqu'aux environs du 25 juin. Cependant, je continue de venir régulièrement en coup de vent et de répondre à certains RP.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

Une semaine ou deux Vide
MessageSujet: Re: Une semaine ou deux   Une semaine ou deux Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:00

Je suis de retour du Grandeur Nature, je répondrai au RP avec Hisae et Hector d'ici deux jours maximum probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une semaine ou deux Vide
MessageSujet: Re: Une semaine ou deux   Une semaine ou deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine ou deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-