Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, Hisae Kamihime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Moi, Hisae Kamihime Vide
MessageSujet: Moi, Hisae Kamihime   Moi, Hisae Kamihime Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:01

I - VOTRE PERSONNAGE

Nom:Kamihime
Prénom : Hisae
Surnom : /

Sexe :Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais peut-on savoir en quoi cela vous regarde?

Âge officiel :
14 ans
Âge réel : 119 ans

Date de Naissance officielle : 03/12/1994
Date de Naissance : 03/12/1889

Nationalité : Inconnue

Race : Hybride (Ange/Neko)
Facultés raciales : Instinct / Régénération

Métier
:
Étudiante / Assassin


Description Morale [7 lignes minimum]: Hisae n'est pas du genre à se laisser maltraiter. Elle sait se que peuvent dire certaine personne sur les Nekos et n'hésite pas à leurs faire face en cas de besoin. Dénuée de tout sentiment a l'époque mais peu à peu en retrouvera quelques un dont surtout l'amour et la haine. Elle n'a pas d'entre-deux. Soit elle se montre douce et gentille, rigole avec les autres, soit elle devient une vraie machine à tuer si une personne venait à trop l'énerver et gare au bain de sang. Son age officiel est 14 ans mais elle a en réalité 119 ans. Elle a arrêté de vieillir à cet âge là et a et aura toujours une apparence de fille de 14 ans bien que sa taille lui en face paraitre un peu moins. Peut-être est-ce la raison qui l'a guidée vers cette étrange ile?


Description Physique [5 lignes minimum] : Hisae est d'assez petite taille, environ 1m58, et est fine avec une chevelure blanche coupée court faisant ressortir ses yeux rouges foncé. Sa peau pâle montrait qu'elle ne prenait pas le temps d'aller se reposer sur les plages, bien qu'elle en ai le temps. Quoique... Ses oreilles de chats sont noires avec les bouts blancs, pareil pour sa queue, en pinceau, noire avec le bout blanc. Étant hybride Ange/Neko, elle possède aussi des ailes blanches aux rebords bleuatre la plupart du temps mais elles changent de couleur suivant son humeur.

Histoire [10 lignes minimum] : Hoshi Emidai, de son vrai nom, à été, dès son plus jeune âge, enlevé à ses parents par l'Ai no Shi pour en faire une guerrière parfaite. Et pour qu'elle les oublies totalement, elle fut renommé Hisae Kamihime. Mais un jour, les choses se passèrent mal. Elle tua un humain qui ce mesurait à elle, sur un coup de colère celui-ci se moquant de ses ailes. Elle quitta donc la caserne avec son meilleur ami, Kiyoshi Kamikage, qu'elle considérait aussi comme étant son grand frère car tout deux avait pratiquement le même nom et possédaient le même pouvoir et ils se connaissaient depuis toujours, ou bien c'était la mort qui l'attendait. Depuis elle vit de ce qu'elle a appris durant ses années d'entrainements avec celui-ci. Un jour, l'élite de l'Ai no Shi retrouva les deux fugueurs, ils furent séparés et Hisae n'eut plus de nouvelles de Kiyoshi. Un jour qu'elle courrait pour s'échapper pour la énième fois car elle savait que seule contre toute une élite elle ne pouvait rien, elle se retrouva dans une ville nommé Tsukimi, d'après ses habitants, puis en continuant toujours tout droit, comme en quarante, elle se retrouva face un immense bâtiment qui se dressait devant elle : l'internat Tsukiyo.

Pouvoirs [2 pouvoirs maximum, description précise] : Elle est semi-immortelle. Elle ne peut pas mourir à moins que l'on ne la tue ce qui n'est encore jamais arrivé. Qui est le prochain a vouloir essayer?

II- VOUS

Prénom/Surnom : Camille alias Zabbou [mais j'en ai d'autre surnom que je ne vais pas dire, ça fera trop après.]
Âge :14 ans
Sexe : Féminin

Où avez-vous connu ce forum ?Avec l'ancienne version mais je l'ai d'abord su avec le mail de Fumiko Wink.
Comment le trouvez-vous (graphisme, organisation, ambiance...) ? J'avoue que le graphisme est pas mal =). Après si c'est la v2 du pensio' ça ne peut être que bien =D!

Présence sur le forum : 8,5/10


Indiquez votre niveau de RP : > Apprenti = autour des 5 lignes

III-VALIDATION

Code de Validation: Validé par Fumiko

Fiche: TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

Moi, Hisae Kamihime Vide
MessageSujet: Re: Moi, Hisae Kamihime   Moi, Hisae Kamihime Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:51

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Hisae Kamihime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-