Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naja
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:43

Je vais els mettre sous forme de "points" pour que ce soit plus simple. Quand j'écris sosu forme de texte, y'en a qui comprenne plus si c'est des questions ou des commentaires XD

Bref, voilà...

- Je sais que l'image de l'avatar doit être style manga, cependant, si je joue un personnage loup-garou, est-il correcte que la forme de loup-garou ne soit pas style manga? (La forme humaine le sera par contre, c'est sûr! C'est juste que la forme loup-garou, je la dessine moi-même... En plus, j'ai jamais vu de lycan style manga...)
- Est-ce que les loups-garou croisé vampire sont acceptés?
- Ce forum est-il actif? (Je recherche désespérément à RP, mais tout les forums qui m'intéressent sont morts ou inactifs)
- Mon personnage peut-il être sauvage et rebel, refusant de s'instruire et vivant en solitaire comme une bête? (Cependant, mon perso est doté d'une intelligence normale, c'est pas une primitive non plus)

La plus grande question...
Si toutes les réponses ci-haut sont "oui", est-ce que mon histoire est acceptée sur ce forum...? [Si elle ne l'est pas, mais que le reste est bon, je ferai une nouvelle histoire]
Voilà un extrait (Je vais vous épargnez une surdose de lecture... Mais sa donnera une idée. Toute l'histoire, les lieux, les personnages, TOUT est de moi.)
Prologue

Je me rappel avoir épié la vie de quelqu'un durant près de vingt ans. Dans ces temps-là, je n'étais qu'un jeune idiot. Les supérieurs de l'Église profitaient de ma passion pour l'histoire et le fantastique, ils me poussaient à commettre des actes qu'un fils de noble respectable n'aurait jamais commit. C'est ainsi que, à partir de l'an 1175, je dus suivre en détail la vie d'une jeune fille pas comme les autres. Maintenant mon rôle accomplit, je n'ai aucun complexe à vous transmettre le rapport, si anormal vous semblera-t-il. Au fait, vous êtes-vous déjà renseigné sur les familles anciennes, venues de Transylvanie, il y a plus de 500 ans? Si tel n'est guère le cas, vous devriez sérieusement songer à les étudier de plus près. La jeune fille du rapport est née descendante directe de deux des trois familles ancestrales transylvaniennes. Sir, je vous pris de me croire, l'intégralité des faits relatés dans mon rapport sont authentiques.

Tout mes respects,
Edwin de Sacrellent

Chapitre 1
-Le commencement-


Il faisait torride pour un après-midi d'automne. Le ciel bleu ne comptait aucun nuage, le soleil était haut et scintillant, il devait être aux alentours de treize heure. Un jeune loup gris, grand et très maigre, trottait dans un sentier sauvage. La forêt mélangeait conifères vert éclatant et feuillus variés. Plusieurs arbres laissaient des feuilles colorées s'emporter dans le vent, finissant par recouvrir aléatoirement le sol d'un tapis végétal. Rouge sang, brun écorce, jaune poire, ou encore, orange brûlé. Les teintes chaudes contrastaient avec le pelage fourni du canidé argenté. Regardant furtivement de tout bord tout côté, le quadrupède, nerveux, semblait être à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Ses oreilles noires pivotaient pour capter le moindre son, le moindre bruit. Après un moment de pistage et de rodage, il s'arrêta brusquement. Il braqua ses oreilles en avant et se tint immobile. Il partit soudainement à courir au travers des troncs et des buissons épineux, s'écorchant quelque peu lors de ses virages secs. Il freina à nouveau sa course folle et se terra sur le sol tapissé en poussant de légers couinements. Une femelle au pelage blond sortit la tête d'un terrier, bien dissimulé, sous de la mousse et de la terre. Elle semblait fortement fatiguée. Le mâle gris poussa un grognement rassurant, il rampa ensuite vers elle, l'air surexcité. La louve laissa sa tête retomber lourdement au sol, elle souffrait énormément. Elle serra les dents, elle avait des crampes de plus en plus aiguë et rapprochée. Son souffle rauque et court était accéléré, la forçant à se soumettre à son mal. La louve releva momentanément la tête et poussa un hurlement déchirant. Dans ce trou sombre et sec, deux petits bambins venaient de naître. Aussi bizarre que cela pouvait sembler, il s'agissait de deux rejetons humains et fort bruyants. Bien qu'elle eût finie sa mise bas, la femelle resta couchée au sol. Du sang poisseux continuait de s'échapper de son corps affaiblit, réduisant ses forces vitales de minute en minute. Le mâle gris fût pris de panique, alors que sa compagne se mourait. Il regarda, d'un oeil inquiet, les deux gamins grelottant et pleurant. Que faire? La louve blonde posa un dernier regard tendre sur celui qu'elle aimait. Son corps endolorit et raide se décontracta, elle venait de rendre son dernier souffle de vie. À présent, la louve semblait sereine, la douleur l'ayant quittée pour toujours. Le grand mâle versa une larme de mélancolie. Il se releva, pointa sa gueule de fauve vers le ciel dégagé et chanta une longue mélodie en souvenir de sa douce. Il prolongea son hurlement de désespoir, pendant plusieurs minutes, puis se tût lorsque ses larmes salées eurent cessées. Il ramassa tout doucement ses deux filles humaines. Il jeta un dernier regard à la défunte génitrice avant de partir prestement en direction du nord magnétique, vers la communauté riche le plus proche, la cité de Weeroxus.

Certes, peut-être semblait-il difficile pour un loup de tenir deux bébés nouveaux-nés, mais, détrompez-vous. En effet, ce canidé-là marchait debout, relevé sur ses pattes postérieures. Dans ses bras disproportionnels, il tenait délicatement les deux jumelles. L'obscurité s'annonçait, le ciel bleuté s'assombrissait, laissant des zébrures floues amener le crépuscule. Quelque chose de différent trottait dans l'air. L'odeur, l'odeur de la forêt -rosée, humus, fleurs- avait laissée place à des effluves humaines au relent peu enviable, sueur, excréments et autres. Réprimant un grognement de désarrois, de dégoût, vis-à-vis ce qu'il allait devoir faire, il entra dans le village. Par chance pour le loup, le couvre-feu était passé, fort peu de gens osaient s'aventurer dans les rues, durant la nuit. Il alla vers un château à la couleur obscure, s'assurant nerveusement que personne ne le voyait. Les deux petites filles étaient collées contre son pelage dense et chaud, elles dormaient d'un sommeil paisible. À pas feutré, il traversa la petite cité et se rendit au portail métallique, n'attardant que momentanément son regard sur les boutiques clauses. Il se positionna de profil et appuya, de son épaule, sur une petite pierre blanchie à la chaux. Un léger déclic se fit entendre, suivit d'un grincement strident lorsque la grille s'ouvrit. Le mâle canidé remonta l'étroite allée rocheuse et se rendit à la porte de chêne. À présent, il voyait que le château n'était pas d'une couleur grise sombre, en fait, il était rouge sanguine. Au final, seul la clôture de fer arborait une couleur ébène, une couleur de nuit. Il leva agilement un de ses membres postérieurs et gratta la porte de bois. Il reposa ensuite doucement sa patte griffue sur le sol inégal et attendit avec patience. Dans les minutes qui s'en suivirent, une dame richement vêtue vint l'accueillir avec un sourire sarcastique. Elle était évidemment une noble, elle portait une délicate robe bleu nuit en soie brodée finement. La dame exhibait aussi de longs gants en velours noir, une bague en jade sertie d'un rubis gravé, des boucles d'oreilles argentées et un pendentif en cristal indigo. Plus étrangement, elle avait des marques celtiques, couleur de sang, peintes sur le visage. En voyant l'étrange loup avec deux bébés dans les bras, la femme perdit son sourire. Elle fit entrer l'énergumène, vérifia qu'il n'avait pas été suivi, et le conduit dans le salon. C'était un salon immense, avec un foyer en pierre étincelante, bordé d'une grille en fer blanc. Le tapis rouge vif était garni de motifs brodés en dorés, faisant contraste avec les fauteuils bleu marine. Pendant que le canin détaillait la pièce, la femme resta silencieuse. Enfin, lorsque la bête cessa son inspection et la regarda, plongeant son regard marron dans celui lilas de son hôte. Celle-ci soupira et dit:

- Lycanthrope, quel est ton nom?

Celui-ci s'agita un peu, l'air mal à l'aise, comme si la réponse était évidente, mais qu'il n'oserait le faire remarquer. Malgré tout, il se résigna à lui répondre d'un ton tout naturel:

- Lathizol ShadowBlood. Et vous, madame?

- Tarisoraa SinkBlood. Au fait, d'où viennent ces petites choses que tu tiens?

- Ce sont les vôtres, Tarisoraa. Les enfants qui, conformément à votre demande, furent issus de vos gènes vampires et de mes gènes lycanthropes. Au fait, ma femme, Opalazii SharpFang, la porteuse, n'a pas survécue.

- Qu'importe, Lathiz, sa ligné ne figure pas parmi les registres de sang noble de notre ancienne Transylvanie.

- Certes, si vous le voyez ainsi, très chère.

Le lycan regarda la vampire d'un air légèrement dédaigneux et vexé, sa femme était morte pour l'aider et elle semblait s'en ficher. Il se releva, laissant de son poil argenté sur le beau fauteuil bleu. Il vint vers Taris et lui donna les deux soeurs jumelles dans ses bras. Il se racla la gorge et déclara d'un ton froid:

- Que sa vous plaise ou non, ce sont vos filles. Vous allez devoir vous occuper d'elle ainsi que de leur éducation.

Il se remit à quatre patte, lança un dernier regard noir à son hôte féminine et partit, sans se retourner, vers l'escalier de marbre. Il grimpa les marches en de bonnes enjambées précises, puis, rendu au deuxième étage, il obliqua dans le couloir de gauche. Il entra par la suite dans la troisième pièce, du côté ouest du mur. C'était une chambre fort vaste et merveilleusement décorée. Un grand lit double à baldaquin se trouvait dans un coin de la pièce, à quelques mètres d'une grande fenêtre mobile qui donnait sur une véranda en roche couleur sable. Le meuble était doté d'un couvre-lit écarlate en velours épais, embellit de trois oreillers pourpres. Les murs étaient peints en couleur de blé, avec une bordure crème bien décorée. Par endroit, il y avait de la tapisserie représentant des scènes de guerre, de chasse au renard ou de simples paysages. Lathizol quitta sa forme de loup-garou pour celle humaine. Il ne prit pas la peine d'enfiler un des somptueux pyjamas, il passa directement sous les draps de satin vert clair. La nuit était passée, le jour était à présent levé. Contrairement à la population weeroxusienne, la vampire et le lycan venaient à peine de rejoindre les bras de Morphée. Les deux filles, que le garou avait apporté durant la soirée précédente, dormaient profondément dans une cage capitonnée. Après la courte discussion faites pendant la nuit et le départ du lycanthrope, Tarisoraa avait choisie le nom des sang-mêlées. Najawarie Yozora SinkBlood et Canisalaa Kokyuu SinkBlood. La vampire espérait fortement que les hybrides seraient à la hauteur de la tâche. Il fallait que les bâtardes soient puissantes et dignes de leur parent; la chef des vampires et le maître des loups-garou.

Chapitre 2
-L'incident-


Les jours passèrent, puis les semaines, les mois et les années. Les deux hybrides avaient à présent sept ans. Déjà sept années d'écoulées sans aucuns événements majeurs. Sept ans à rester anonyme, coincées dans une cage le jour, coincées dans le château le soir. Mais les parents avaient leurs raisons, paraissait-il. Bien que embêtées, elles avaient toujours respectées cette vie animale. Mais un beau jour, celui de l'anniversaire de leurs sept ans, le 31 octobre 1182, la vampire vint les réveillées en plein jour. Avec elle, il y avait le gardien, Drakkalko HardClaw. Tarisoraa soupira, comme si une idée la répugnait, mais elle finit par cracher de ton sec;

- Il est temps de vous initiés. Allez dehors avec Drakkalko, il vous enseignera diverses choses. Mais dès demain, vous irez à l'école publique de la cité.

Najawarie et Canisalaa restèrent surprises. Leur mère ne leur avait jamais adressées la parole auparavant, encore moins pour les envoyées à l'extérieur de la demeure familiale. Toutes ravies, elles talonnèrent le gardien, de grands sourires sur leurs visages. Rendues dans le cadre de la porte d'entrée, elles hésitèrent momentanément. Après tout, la lumière du soleil, les rayons ultraviolets, plus précisément, restait fatale pour les hybrides de moins de six ans. Finalement, les jumelles entreprirent de sortir. Dès le début, Canisalaa se montra fort à l'aise sous l'astre de jour, comme si c'était fort banal. Mais, Najawarie, quant à elle, fuît directement sous l'ombre fraiche d'un arbre, en tremblant. Monsieur HardClaw partit la rejoindre en toute hâte, Naja était couchée face contre le tronc, pelotonnée sur elle-même. Sa peau blême, visiblement, avait un peu brûlée. Canisalaa sentit l'odeur de la chair roussie, elle vint à toute allure voir sa soeur, très inquiète. Détalant la petite butte verdoyante, manquant s'entraver dans des pierres, elle finit par arriver à l'arbre où Naja se trouvait. Celle-ci gémissait, de façon inhumaine, toujours blottie contre le grand végétal. Canis et Drakk étaient accroupies à ses côtés, un peu perturbé par l'étrange situation. Alors que le gardien s'apprêtait à lui toucher l'épaule pour lui parler gentiment, le corps nu de Najawarie fût progressivement recouvert d'un duvet noir. HardClaw se releva précipitamment et dit à Canisalaa d'aller chercher Latisoor qui dans le donjon. Sans mot dire, Canis partie en courant, affolée, vers la noble résidence. Najawarie se décontracta, elle se releva les larmes aux yeux. Sa douce peau blanche avait laissée place à un doux pelage entièrement noir de jaie. Son corps entier continuait de se métamorphoser progressivement et douloureusement. Son pelage devenait plus dense et fourni, son corps devenait plus trapu, plus musclé. Par après, sa taille de fillette se décupla énormément, atteignant une taille avoisinant les deux mètres. De plus, ses ongles fins s'épaissirent et crûrent, formant des griffes affûtées. Ses pieds devinrent difformes, ajoutant une nouvelle articulation à ses jambes. La jolie et innocente petite fille de sept ans avait laissée place à un fauve furibond. Naja ouvrit sa gueule, celle-ci dotée de dents carnassières et puissantes, puis poussa un grognement colérique et rauque. Drakkalko réagit vite, il se transforma à son tour sous sa forme lycane, espérant intimider la jeune, espérant éviter des problèmes. À cette heure-ci, la petite cité était grouillante d'innocents habitants. Contrairement à ses attentes, la noiraude se mit à quatre pattes, prenant un air étrange, et fila précipitamment vers le portail qu'elle bondit sans la moindre difficulté. La lycanthrope ne l'avait même pas attaqué. Elle semblait énormément souffrir sous le chaud soleil, mais sa puissance animale la gardait, heureusement, d'avoir plus de brûlures. HardClaw se lança à la poursuite de celle qu'il devait protéger. Par malheur, il fallait avouer que deux canidés géants et disproportionnés ne passaient aucunement inaperçus, surtout lorsqu'ils se poursuivent en bousculant les citadins sur leur passage éclair. Plusieurs fermiers ramassèrent des fourches de fer, d'autres moins modestes, des épées en argent. Le groupe suivit les deux lycans. Najawarie tourna dans un cul-de-sac et jura entre ses crocs. La ruelle nauséabonde, mal éclairée à cause des toits la surplombant, était obstruée par une palissade récemment construite. Alors que la jeune femelle s'apprêtait à faire demi-tour, une masse brune et poilue se jeta férocement sur elle, lui écorchant la nuque avec ses griffes, la mordant sauvagement à une oreille. Najawarie tenta de riposter, mais pour cela, elle dût laisser un large lambeau de chair s'arracher de son oreille. Elle grogna alors que ses blessures faisaient ruisseler délicatement son sang au travers de son pelage obscur. Des voix se firent entendre, les hommes armés arrivaient à l'assaut des maudits. Le brun et la noire luttèrent avec une violence peu commune, s'écorchant contre la pierre, se mordant farouchement, se griffant furieusement. Au moment où Drakkalko allait prendre le dessus sur Naja, il se fit empaler par un jeune chevalier qui menait le groupe d'attaquants. L'argent de la lame empêchait la blessure de se refermer, Drakk poussa un gémissement rageur. Naja arrêta de se débattre, elle fixa les humains d'un air mauvais. Mine de rien, son but n'a jamais été de causer la perte du gardien de la famille. La femelle bondit sur les normaux, se faisant entaillée à plusieurs reprises par les plus audacieux. Mais, certains plus poltrons prirent la fuite en gesticulant. Un jeune écuyer crasseux s'éloigna à pas de couse, agitant les bras au-dessus de sa tête en criant;

- Attention, y'a des maudits dans les rues!

La lycane courût à la suite des lâches, elle les assaillit l'un après l'autre, dans l'ordre où elle parvenait à les rattraper. La furieuse talonna le stupide écuyer, qui continuait de fuir en hurlant à tue-tête, et lui enfonça les griffes dans son dos. Les tissus sales qui servaient de vêtements au jeune homme ne posèrent aucune résistance, pas plus que la chair de celui-ci qui céda rapidement, telle de la gélatine. Naja sentit, sous ses griffes lacérantes, l'épine dorsale fendue de sa victime. La vue de tout ce sang, l'odeur et le contact l'excita, elle ressortit brutalement ses griffes acérées du dos du jeune garçon agonisant. Elle lécha passionnément sa patte couverte de sang frais, avec un sourire malsain aux babines. L'écuyer retomba dans une flaque de son propre sang, mélangé à de la boue, il trembla et geignit un moment avant de rendre son dernier souffle de vie. Najawarie se releva sur ses pattes arrières et grogna pour éloigner les humains qui tentaient de l'encercler. Elle se mit à nouveau sur ses quatre pattes, s'inclina légèrement vers l'avant et commença à dévorer le cadavre. Elle arrachait des lambeaux de chair entre ses crocs affûtés, laissant des giclées sanguines sur sa gueule de tueuse.

Après avoir ingurgité une bonne quantité de chair froide, ainsi que rongé la moelle de certains os dorsaux, elle termina son repas improvisé. Alors qu'elle nettoyait son pelage ensanglanté, sur la place du marché, elle entendit le cor de brume qui annonçait la chasse aux créatures de la nuit. Najawarie détala dans les chemins crottés et puants, laissant d'innombrables marques de pattes ainsi que des gicles sanglantes sur son passage. Elle repartit vers l'endroit où elle avait laissée Drakkalko. À son arrivée, elle trouva le corps sans vie, transpercé par de nombreux outils tranchants aux lames d'argent ou de fer. La demi-lycane les retira hâtivement puis hissa le cadavre du gardien sur son dos, s'inclinant légèrement sous le poids de celui-ci. Alors qu'elle reprenait direction de son habitation, un groupe de gardes humains, armés pour la croisade aux sangs impurs, la virent et la prirent en chasse. Naja tenta tant bien que mal de s'éviter leurs attaques, faisant des détours épuisants, sans relâche, en vu de les semés. Par la suite, lorsqu'elle eût prit suffisamment de distance de ce groupe indésirable, elle détala pour retourner vers le château familial. Elle écrasa la pierre blanche, attendit nerveusement que le portail s'écarte de son passage, puis partit à toute enjambées vers la porte. Naja défonça celle-ci avec le côté de son épaule, laissant une étoile sanguinolente sur la paroi de bois lorsque des morceaux de celles-ci s'incrustèrent dans sa peau. Chance à elle, elle était sous l'adrénaline, elle ne ressentait pas ses blessures, aussi nombreuses ou graves étaient-elles. Sept ans, comment une fillette de sept ans pouvait-elle recueillir autant de marques? La dite fillette déposa le corps raidit de Drakkalko sur le tapis du living-room avant de pousser un hurlement alarmant. Sa mère et sa soeur arrivèrent en toute vitesse en bas de l'escalier de marbre, figées de stupeur. Najawarie alla dans leur direction, mais la perte de sang la fit vaciller. Elle s'arrêta, à quatre pattes pour conserver son équilibre, le regard douloureux scrutant sur sa mère. La semi-lycane s'écroula au sol, la vision troublée. Tout devenait noir, si noir. Elle vit sa soeur pleurée, ou plutôt, l'entendit. Elle entendait à peine les murmures inaudibles de sa mère, les pleurs redoublés de sa très chère soeur. Tout devint comme la pénombre, Naja perdit conscience.

À son réveil, elle était dans une petite pièce clause. Des aiguilles en cuivre étaient plantées un peu partout sur elle, reliées à des fils conduisant à des machines étranges. L'hybride était encore sous forme lycanthrope. Elle sentait son sang poisseux et encroûté. Naja grogna, elle avait de nombreux points de suture qui lui tiraillait le poil de façon désagréable. Se calmant pour retrouver ses esprits, elle scruta attentivement autour d'elle. Elle était étendue sur une genre de civière jaunie, immobilisée aux poignets et aux chevilles par des plaques métalliques. Une machine qui lui était reliée lui injectait une substance verdâtre, couleur crapaud. L'écran de celle-ci affichait en rouge clignotant "Transformation stabilisée en mode Bêta". Un chariot roulant était rangé à quelques mètres de son lit, les trois tablettes de celui-ci comportaient divers objets. Il y avait des flacons divers, dont un erlenmeyer emplit de sang. Des seringues aux aiguilles de cuivre, des ouates ensanglantées, des aiguilles et du fil médical. Naja tenta de se libérer, elle ne voulait pas rester là. Malheureusement, elle ne pouvait s'y déprendre. Celle-ci poussa un cri de détresse, à son âge, normal, qui aurait apprécié être ainsi? À sa convenance, son père arriva. Il la détacha, mais ne débrancha pas les machines qui la connectait. Il la fit asseoir sur sa civière et lui dit;

- Najawarie Yozora, garde ton calme. Si tu reprends ta fore humaine à l'instant, tu risque de périr.

- Tss, c'est absurde! Père, pourquoi?

- Tes blessures sont importantes, nombreuses aussi. D'ailleurs, elles sont majoritairement causées au fer et à l'argent.

- Que...quoi!? Et alors!

La femelle bouscula son père et se déconnecta brusquement de tous ses capteurs, laissant des filaments rougeâtres dégoutter sur sa fourrure.

- Sache que je ne veux plus vivre ainsi, tel un fardeau. Je ne suis plus une gamine!

Elle partit dans le couloir et déboucha dans le petit amphithéâtre de l'aile ouest. Naja n'était pas très fréquemment allée dans ce recoin perdu de la demeure, elle dût se débrouiller dans un étonnant labyrinthe de corridor pour enfin trouver l'escalier. Naja le monta furtivement, un peu sonnée par la médication qui se dissipait dans son sang, puis se rendit tout en silence en direction de la chambre de sa soeur, située dans l'aile sud.


Chapitre 3
-La complainte-

[Seulement un extrait du Chapitre 3]

Canisalaa regarda Najawarie avec une expression de surprise non-feinte. À croire que celle-ci ne s'attendait pas à la revoir de si tôt. La lycane noire, le coeur empli de soif de vengeance, susurra à l'oreille de sa cadette, d'une voix sauvage;

Canis, je vais tuer ces sales traîtres! Je te le jure sur ma propre vie! Me suivras-tu, petite soeur?

La fillette de sept ans baissa les yeux vers le tapis vert émeraude et réfléchi un moment. Incertaine, elle dit d'une voix enfantine;

- Qui donc?

Najawarie poussa un soupir d'exaspération. Elle secoua la tête de gauche à droite, irritée, puis reprit, une fois calmée;

- Père et mère. Ces sales bourreaux!

- Eh, mais... Eh...

- Alors?[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:52

Vu que personne ne donne réponse à ton post. J'vais tenter un truc.




A bon avis, y a pas trop de problème. La forme loup est sans aucun doute libre. Un loup style manga, c'est quand même bizarre. Quand a l'hybride vampire/lycanthropes, c'est tout aussi bizarre, mais je ne vois pas où est le problème. C'est pas dans le règlement.

Quand a savoir si le forum est actif ou pas...ben, on fait de notre mieux avec l'IRL (In Real Life)! Ça fera toujours une personne de plus qui œuvre pour « l'activité » du forum!

Si ton personnage est asociale et agressif qui erreur dans la ville en engueulant les gens, tant qu'il ne bouffe pas les dit gens sans leur autorisation, tout va bien. Il pourrais très bien s'inscrire à l'internat parce que toute bête qu'il soit, un toit au dessus de sa tête est toujours bon à prendre.




Pour l'histoire: personnellement je l'aime bien et puis tu fait largement le nombre de lignes obligatoires! ^^







Après, tout ça, ce n'est que mon humble avis, n'étant ni modos ni admins, je compte pas trop trop.




(Mais ce serait un plaisir de roler avec toi!)




Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:05

Okay, merci pour toute ces réponses!

Histoire; Thanx ^^

Je vais attendre encore quelques jours, en espérant qu'un modo ou admin viennent confirmer, si non, je m'inscrirai et je verrai rendu avec ma fiche ce que sa donnera. (Au pire, si sa ne fonctionne pas, y'auront qu'à supprimer mon compte)

Au plaisir de roleplay avec toi dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:30

Un futur proche, je l'espère!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:31

Désolée de répondre que maintenant. Tout est en ordre. Tu peut t'inscrire t'as mon accord, donc celui d'une modo' je pense qu'il t'iras.

Ensuite, tu devrais faire un concours avec Nathanaël pour l'histoire d'une fiche de présentations aussi longue. Lui, il à fait 5/6 chapitre je sais plus exactement ! Vous êtes des malades vous deux =w=" ! Non loin de moi l'idée de te critiquer, je te félicite plutôt, et j'aime beaucoup ton histoire ! ^^


Dernière édition par May Zanko le Mer 23 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:20

5/6 CHAPITRES?!
Olalala, moi qui me plaingnait d'être un cas psycologique grave. J'ai trouver les fors que moi! ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:06

https://internat-tsukiyo.forumactif.org/fiches-validees-f13/nathanael-d-aquitaine-t122.htm

6 chapitres c'est bien ça ! Sinon, tu peut la lire, si t'as le temps, elle est super bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:27

Cool, je m'inscrit alors ^^

lol, la mienne (totale) à 7 chapitres, le 8ème est pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:46

xD

Je m'avoue vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:08

Si vous post aussi bien que vous pondez des histoires, j'imagine pas le résultat le résultat d'un Rp Nathanaël/Naja! ^^

Vous devriez essayer! ^^

(Au faites Nathanaël: ton prénom vient d'un perso de "La malédiction d'Øld Haven"?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:51

Non, Nathanaël était le prénom de quelqu'un que je ne pourrais oublier qui est mort maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:49

Ah. Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:12

Nathanaël - Ouais, ce serait sympa de faire un RP à moment donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:49

Demande à May plutôt. Elle peut poster bien mieux que moi quand elle s'y met sérieusement. Et puis, je me rappelle qu'elle à fait une très jolie fiche de présentations ou l'histoire faisait 17 chapitres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:01

Voyons Nath'... Je n'est pas d'imagination, se que tu dit est totalement impossible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:05

En aillant un totale d'une vingtaine de romans finis, de nombreuses histoires en cours, de personnages totalement différents à chaque fois. En plus c'est toi, et toi seul qui à inventer l'histoire d'Honey, Akira, Moon, Mirage et co'. Nous, on c'est juste contenter de te suivre dans ton idée, qui cela dit en passant est super bien. Et pour finir, c'est aussi toi qui à gagner de nombreux prix d'écriture, et qui est capable d'inventer un contexte de forum, originale, en à peine 5 minutes. Last Dream ou Xyorion en est la preuves même. Alors, May' ne joue pas à ça avec moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:08

Bon... Je n'est rien à répondre à ça. Je m'avoue vaincue. =="
On règleras ça plus tard Nath' ! ^^

Je te conseille de courir ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:09

Je ni manquerais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:02

Vous n'aurez qu'as posté tout les deux avec Najawarie, comme ça c'est régler... =="

Vous êtes vraiment c** parfois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:38

MDR Honey XD

Moi je trouve sa drôle de se disputer pour des trucs comme cela...
Sa me fait penser à moi et mon amie lorsqu'elle dit que je dessine mieux qu'elle et que je rétorque que non... Et lorsque j'ai commencée à écrire mes romans, elle disait que c'était bien et je me dérourageait que non... (Moi je juge que c'est une preuve que non de recommencer 5 fois le même roman, mais elle s'abstient à dire que c'est de l'évolution)

Tout cas, peut importe quand, je finirai sûrment par RP avec eux à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:02

J'imagine trop pas tout les post de 50 lignes minimum! xD (Honey le sauveur!)

Moi, je fais plutot des rps court et des romans (ou des fics longues). Après ça dépend comment sont les chapitres. J'écris une fics en ce moment, y a 12 chapitres et 56 pages alors que sur une autre, le même nombre de chapitres me donne 24 pages.
N'empêche que ta copine à raison, à chaque fois que je relit un de mes textes, je change le début tellement c'est mauvais! Quand au dessins, ma meilleure amie dessins tellement bien que j'ai finit par devenir une de ses fans, sachant que je dessine comme un pied! ^^'
Mais ma passion, c'est plutot l'écriture. Même si le rp est assez nouveau. C'est bizarre de passée d'une fics de 26 personnages actif tout le temps à une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:23

C'est sûr que c'est très variables. Pour ma part, mes trois premiers chapitres me donne 39 pages, donc, mettons à peu près 13 pages par chapitre. Si j'inclus les autres chapitres fait jusqu'à présent ( 8 ), on peut estimer environ 104 pages. Sa peut paraître beaucoup pour une simple histoire de perso de RP, mais au nombre de fois que je réécris le tout, moi je juge que c'était pas si excellent que mon amie le disait XD

C'est sûr que sa change pas mal. Mais sa permet de développer une meilleure capacité d'écriture, sachant que tu sais faire autant à personnage individuel que par plusieurs.

Pour ce qui est du dessin, tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui dessine bien (et qui aime dessiner, va de soi) près de toi. La plupart de mes amies (Bon, ok, j'ai que 3 amies, mais n'empêche), elles ne sont pas vraiment partisante des dessins et je ne peux donc pas m'y référer lorsque je veux dessiner... j'admets avoir améliorer, certes, mais pas au point de dire que je suis meilleure qu'elles...
Mais je suis passé de ça (Horreur total d'il y a 2 ans); http://kenny21229.deviantart.com/gallery/
à ça (Huhu, beaucoup de censures XD); http://najawarie.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:29

Demande-moi de faire une fleur et je suis pas capable d'égaler un gosse de maternelle! l'amie dont je vous parle va peut-être s'inscrire et depuis hier où elle a eu sa tablette graphique, elle ne me parle QUE-DE-CA! ^^'

Après l'histoire de ta perso, c'est différent, ce n'est pas un rp en soit. Donc le fait que le tout fasse (OMG la syntaxe!) 100 pages inclu d'autres personnages donc plus une imagination tout aussi débordante que l'inspiration!

Après, il y a le support, moi j'écris sur mon ordi directement tandis que mon ami fait souvent des trucs à la main. J'écris aussi mal que je dessine donc je n'utilise quasiment que l'ordi, ça me permet d'effacer et de recommencer comme je veux, c'est plutot pratique.

L'individualitée des personnages de rp m'a permis de dévellopper chaque personnage un peu plus. Donc là, je fais un projet assez sympa qui consiste à faire la même histoire, d'abord d'un point de vue général puis de la réécrire en zoomant à mort sur telle ou tel, avant, pendant et après l'histoire d'originne. Cela va me prendre un temps fou mais je suis contente! ^^

En se qui concerne les amies, j'ai trois amies, deux/trois copine comme ça et des toooooooones de connaissances!

Mais sinon, on voit bien l'évolution dans les dessins! xD
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:46

Nan, je suis sûre que tu fais mieux, quand même XD

Sérieusement, si elle dessine déjà bien, ce sera d'autant meilleurs avec la tablette graphique si elle aime le digital. J'utilise ça moi-aussi et sa fait vraiment changement (en positif). La première chose que j'ai faite avec, c'était Kyuubi et sa reste très très différent de mes arts coutumiers.

lol, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs petites questions Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Aide-