Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FP: Noélia von Reidersdorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

FP: Noélia von Reidersdorf Vide
MessageSujet: FP: Noélia von Reidersdorf   FP: Noélia von Reidersdorf Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:00

"Noelia von Reidersdorf"
Fiche prédéfinie

Identité
FP: Noélia von Reidersdorf Noelia10

feat "TCHII from CHOBITS"

Nom : von Reidersdorf
Prénom(s) : Noelia
Âge & Date de naiss. : 16.04.1990
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe sanguin : O
Nationalité : Franco-Allemande
Race : Double
Camp : Voir ici
Métier ou Année scolaire : bibliothécaire.
Habitation souhaitée : habitation dans les quartiers résidentiels.


"Ce qui doit être su..."

Description physique : Elle a une longue chevelure dorée qu'elle n'ose pas couper. Aujourd'hui elle lui retombe jusqu'aux pieds. Seul deux mèches lui retombe gentillement au niveau de la poitrine. Poitrine dont elle ne se plaint pas, juste adaptée à sa taille. Taille proportionelle à la moyenne des autres jeunes filles de son âge. Ni trop grande, ni trop petite. Côté vestimentaire, ça varie suivant elle ou son double. Noélia choisira des vêtements amples et clairs, tandis que son double préfèrera des vêtements "stretch" avec des tons sombres.
Signes particuliers : tatouage, piercing, cicatrice, tâche de naissance…

Description morale :Commençons par Noélia. Elle n'a jamais été aggressive. Elle sais se faire entendre si quelque chose ne lui plait pas mais n'ira pas jusqu'à l'extrême violence. Bien qu'elle soit de nature curieuse, elle n'ira pas mettre son nez là où ça ne la regarde pas - à moins d'être plongé dans ces histoires contre son gré. Au tour de son double... Qui est tout le contraire de Noélia. Elle aussi est curieuse. Mais si quelque chose pique sa curiosité, elle fera tout pour le savoir. Elle a toujours été capricieuse et a toujours réussi a obtenir ce qu'elle voulait de ses parents. Bref, une fille que Noelia n'aime pas. Sentiment réciproque d'ailleurs.

Biographie : Noélia a depuis toujours vécu une vie de rêve. Elle habite une petite maison en campagne, ses parents gagnent leur vie modestement mais assez pour offrir à leur fille tout ce dont elle rêvait. Cependant son plus grand rêve c'était d'avoir un cheval. Mais ils n'avaient ni les moyens de l'avoir, ni d'endroit pour qu'il est assez de place. Jamais elle ne voulu comprendre. C'est seulement quand elle grandit qu'une voix résonna tendrement dans sa tête : "Tu m'entends? Ohé? Il y a quelqu'un?". Elle se cru folle sur le moment mais cette voix retentie une seconde fois : "Soit pas si stressée! C'est grâce à moi que t'a été si gatée!". Il est vrai que chaque fois qu'elle demandait quelque chose elle se sentais comme dans un état second. Comme si elle n'était plus vraiment maître de son corps. Rien qu'en pensant qu'une voix puisse prendre le contrôle de son corps, elle fût en colère contre elle-même et contre cette voix venue... De où d'ailleurs?

-Qui es-tu?

Ce n'est pas comme si elle attendait une réponse. Mais si. Et elle fut bref, et perturbante pour la jeune fille. "Je suis toi. Mais appelle moi Naya." Un silence s'enchaina sur cette phrase. Puis elle repris. "Allons le chercher nous-même le cheval. Je te montrerai à quoi je ressemble en même temps!" La jeune Noélia acquiesca à contre-coeur. Elle voulait en savoir plus. Mais elle sentait que ça allait mal se finir.

Elle n'avait pas tord. Cette voix qui l'agaçait l'emmena dans une boutique de vêtement. Sans s'en rendre compte Naya avait de nouveau pris possession d'elle pour choisir les vêtements... Et ressortir avec une tenue totalement à l'opposée des goût vestimentaire de Noélia. Forcemment elle se rendit compte de ce que Naya venait de faire et riposta. "Mais... Tu m'as fais quoi! Rhabille moi correctement je t'en prie..."

-Pourquoi, elle me va très bien cette tenue. Et tu vois comment je suis maintenant.

Après cette aventure vestimentaire, elles partirent vers un pré. Naya s'approcha d'un enclot remplit de magnifique chevaux. Noélia était en admiration et remarqua que trop tard que son double était en selle sur l'un deux. Pour se rassurer bien qu'elle savait la réponse d'avance elle lui demanda : "Tu ne compte quand même pas partir avec ce cheval sans le payer?"

-Pourquoi? T'as vu le pris de ces bêtes? Puis personnes ne nous verra!

Sur ce elles partirent au galop, Noélia tantant de reprendre le contrôle de son corps, Naya l'empêchant le plus possible. Elle réussi son coup, mais se rendit compte que l'affirmation de Naya était fausse. Quelqu'un les avaits vu en train de voler le cheval. La preuve une voiture les suivait. C'était celle qui était dans l'allée où les chevaux se trouvaient... Elle ne pouvait plus faire demi-tour à présent... Tout ça à cause d'une voix... Des larmes perlaient le coin de ses yeux. "Allons pleure pas. Au moins maintenant en plus du cheval t'as la liberté!". C'est toi qui le dis...

Pour échapper à la voiture elle pris des tas de chemin qui l'ammena au port. L'un des bateaux possédait très peu de passager et était assez différent des autres. Par instinct elle se dirigea vers celui-ci. Moins dangereux surement. Elle demanda la destination.

-Encore un paumé qui sais rien de lui... Ce bateau va jusqu'à l'île Akatsuki.

"Paumé! Sympa ce mec! Laisse le moi que je lui reffasse la tronche!" Ignorant la réplique très instructive de Naya, Noélia regarda au loin en prononçant ces mots :

-Akatsuki. Ca sonne bien. J'emmène le cheval si vous permettez.

Sur ces mots elle monta dans le bateau tirant le cheval derrière elle, attendant de voir ce qui l'attendait à l'autre bout des mers.

Relations :
~Ses parents sont les seules personnes avec qui elle ai de réelle liens d'amour.
~Naya, son double dont le caractère insupporte plus que tout Noélia. Dès qu'elle l'a rencontré elle s'est juré de ne plus la laissé agir comme bon lui semble.


Pouvoirs : Facultés raciales :
~Partage absolu : Les entités contrôlent ensemble le corps. Cela demande une grande concentration et une harmonie intérieure. Mais ainsi, leurs pouvoirs et leurs forces sont combinés.
~Doublage : Une entité d’un double peut se transférer dans un autre corps, rendant ce dernier Double aussi. Cependant, l’entité déplacée ne supporte pas toujours le corps « hôte » et retourne rapidement dans le corps « origine ».
Équipements & Armes : ~Peut-on considérer son cheval comme un équipement? A vous de voir Wink
Points de Niveau : 15

Autres : Depuis que Noélia a dû partir à cause de Naya, elle s'est jurer de ne plus la laisser agir comme bon lui semble.


Créateur

Pseudo : Hisae Kamihime
Exigences : Rien de bien spécial ^^
PS: J'ai laissé des champs libres pour vous laisser le choix. Pareil pour son pays d'origine, comme ça vous vous construisez un peu plus le perso(vu que j'ai fait toute la bio... dsl ^^")

Revenir en haut Aller en bas
 

FP: Noélia von Reidersdorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Prédéfinies-