J'épouse,J'adopte et je tue
Auteur Message Rubis Arria Administratrice Date de naissance : 26/09/1994
Race : Humaine / neko
Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.
Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 5:28 J'adopte les trois vu que je ne peux en tuer aucun. Donald, Dingo, Mickey
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 5:58 j'épouse Dingo j'adopte Donald et je tue Mickey Kaname / yuuki / zero ( dans vampire knight )
Rubis Arria Administratrice Date de naissance : 26/09/1994
Race : Humaine / neko
Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.
Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 6:10 J'épouse Kaname j'adopte Zero je tues Yuki Negi, nagi, kotaro
Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"
Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.
Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer
Métier : étudiante depuis toute ces années...
Chambre : 101
Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 6:40 Meuh =3=... Qu'est-ce que je fais comme choix? Je vais pas tuer un gamin de 9 ans >< !? Tiens j'ai une idée! J'épouse Nagi J'adopte les deux autres parceque de toutes façon je suis obligée d'adopter Negi si j'apouse Nagi 8D! Et comme j'aime bien Kotaro aussi =D! Haruna/Yue/Nodoka [le trio utime x)]
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 6:45 j'épouse Nodoka j'adopte Haruna et je tue Yue(je sais pas qui c'est!) Hisae, Azumie et Hikaru(la folle au pot de nutella)
Hisae Kamihime Administratrice Date de naissance : 03/12/1994
Race : Hybride: Métamorphe-Ange
Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.
Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 7:11 Je laisse ce choix à quelqu'un d'autre x) [je ne peut rien faire à part me tuer avec moi et j'ai pas envie >< !]
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 7:46 J'épouse Seishin et je tue les trois autres
Dark/Fumiko/Moi
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 7:50 j'épouse Michael j'adopte Fumiko je tue... Dark msn, sms et un e-mail.
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 7:57 J'épouse msn j'adopte le sms je tue l'e-mail Une ville Utopique, le monde réel, l'enfer (le choix est vite fais, mais j'ai pas d'idée XD)
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 8:14 j'épouse le monde réel j'adopte la ville Utopique et je tue l'enfer! un émoticon(j'adore ses machin!), linkin park et un manga.
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 8:22 j'épouse LP j'adopte le mangas je tue l'émot Numb/ Crawling/ In the end
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 8:31 j'épouse Numb j'adopte Crawling et In the end et je tue personne!^^ un décoleter, un t-shirt et une jupe!?
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mar 1 Sep - 8:38 J'épouse le décoleter j'adopte la jupe je tue le T-shirt (choix tout de même très difficile) Un costard/ Une tenue décontractée/ Une tenue a la "vas y comme je te pousse"
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mer 2 Sep - 7:25 j'épouse la tenue décontract' j'adopte le costard et je tue l'autre machin la... des sous-vêtement, une cravate et un jeans!
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Mer 2 Sep - 8:37 J'épouse le jean, j'adopte les sous vêtements et je tue la cravate Nightwish, Apocaliptica, SM (Symphonic & Metallica)
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Jeu 3 Sep - 6:10 j'épouse SM j'adopte Apocaliptica et je tue Nightwish...(je connais pas) un chant traditionnel, un chant inventer et un chant rock!
Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Ven 4 Sep - 6:30 J'épouse le chant rock J'adopte le chant inventé [x)] Je déchire en milles morceaux les paroles des chants traditionelles. Rock/HardRock/PopRock
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Ven 4 Sep - 6:56 j'épouse le Rock j'adopte le Hard Rock et je tue le popRock un chat de gouttière, un abyssin et un persan!?
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Ven 4 Sep - 7:20 J'épouse le persan J'adopte l'abyssin et je tue le chat de gouttière ( ce qui m'ai aussi cruelle ) alors.... une peluche nounours, une peluche chat et une peluche Hello kitty
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Ven 4 Sep - 7:22 j'épouse la peluche chat j'adopte la peluche ours et je tue la peluche Hello Kitty(maudit machin trop moche en plus!) un hello Kitty robe rose, un hello Kitty a moitier bousiller et un hello Kitty gotique!?
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Ven 4 Sep - 20:36 J'épouse L'Hello Kitti Gothic 8B J'adopte L'Hello Kitti Bousiller Oo Et je détruit L'Hello Kitti en robe Rose au Bazooka >D Huum, sapin ((Oo)) Lunette ((x[)) et etagère ((Oxo))
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Sam 5 Sep - 4:53 Heu... J'épouse les étagère (toujours utile XD) J'adopte les lunettes (toujours utile XD XD) Je tue le sapin (tu crois encore au père noel toi? XD XD XD) Un chausson, une chaussure, des bottes
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Sam 5 Sep - 4:56 J'épouse les bottes (Au pif) J'adopte les chaussures (Mouai bof) Je déchiqute les chaussons è___é Rose,Un Orchidée,Un pissenlit Oo'
Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Sam 5 Sep - 5:46 J'épouse la rose J'adopte les chaussures Je tue le pissenlit ^^. chêne/érable/bouleau
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue Lun 7 Sep - 6:37 j'adopte le chêne(m^me si quand moi je mourrai lui sera toujours debout!) j'adopte l'érable et ej tue le boulot(même a regret) love hina, SDK et mär!?
Contenu sponsorisé Sujet: Re: J'épouse,J'adopte et je tue
J'épouse,J'adopte et je tue