Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence de 2 longues semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de 2 longues semaines Vide
MessageSujet: Absence de 2 longues semaines   Absence de 2 longues semaines Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:31

Voila voila je ne serais pas là pendant 2 semaines a partir de se soir. Je ne pourrais me connecter que très rarement mais quand je pourrais je le ferais ^^ Allez, A plus tard tout le monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de 2 longues semaines Vide
MessageSujet: Re: Absence de 2 longues semaines   Absence de 2 longues semaines Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:36

QUOI ? Non, t'as pas le droit ma meuwosh à la pèche ='(. Je te laisserai pas partir je t'aime trop è_é. <3 Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de 2 longues semaines Vide
MessageSujet: Re: Absence de 2 longues semaines   Absence de 2 longues semaines Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:45

OUAIN MA MIHO NE ME QUITTE PAS *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de 2 longues semaines Vide
MessageSujet: Re: Absence de 2 longues semaines   Absence de 2 longues semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de 2 longues semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-