Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se dit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:16

euh... comme mon perso x) joyeuse et extravertie ^^ mais pas tous les jours...

Qu'aimerais tu qu'il arrive maintenant ? (c'est quoi c'est question bizarre ==')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:26

euhm... j'en sais rien

sais-tu jouer au poker!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:38

oui, mais je prèfère le tarot (sans dec)


En quelle classe/section es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:40

en Suisse je suis a ma 9ème(et dernière) année d'école obligatoire dans la section général ce qui veut dire que je suis dans les moyens...

trouve tu que la vie est belle mais chiante parfois!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:41

Presque tout les jours^^'

Sors tu avec quelqu'un (et oui, mon retour signifie aussi le retour des question con XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:44

euhm... non

et toi sors tu avec quelqu'un!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:45

Ce n'est pas l'enive qui m'en manque...

Sais tu jouer d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:49

non mais si on dit que la voix est un instrument alors oui...


voudrai-tu être quelqu'un d'autre!? si oui qui!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:51

James Heatfield (Metallica) pour savoir aussi bien jouer de la gratte que lui et avoir la même voix (capable de faire du métal pur comme des putain de ballade et d'aller dans les graves comme dans les aigus) ou alors Kirk Hammet (Metallica) pour savoir jouer de la guitare comme un dieux.


Quel est ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:56

mon rêve... que 2 de mes amies n'ait plus de maladie...

pourquoi aime tu tant les sciences!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:05

J'ai toujours était attiré par elle dépuis que je suis petit. Comprendre ce que nous sommes, de quoi nous sommes fais, pourquoi l'univers est fais ainsi, de quoi est il composé, quelle richesse renferme-t-il? Enfin bref, un vrai passioné de SVT et de (astro)physique, aussi bien physique newtonienne que quantique.


Quelle es ta matière préféré/détesté et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:28

J'adore l'anglais parce ça ma toujours intéresser et sinon je déteste les maths parce j'suis nulle et pis j'aimais pas mon prof' =='

Aime tu les cours (n'importe lesquels) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:36

Oui, j'adore aller au lycée. Du moins j'adorais. Maintenant que tout le monde est partis ca va être une autre histoire...


As tu déjà redoublé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:56

Nan, on voulait me faire sauter 3 classe !

Aimez vous faire des delires avec vos ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:58

Un peu mon n'veux. A quoi ca sert sinon?

es tu sur facebook (question con powa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:00

Nan !

T pas sur msn toi... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:03

Parce que j'ai oublier mon mot de passe XD (qui a dit le boulet??)

Non sans dec, parceque j'en avait mare cette aprèm de recevoir plein de message de partout donc je l'ai coupé et je l'ai toujours pas remis...

Es tu fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:07

Tu rêve mon vieux ! Je suis pas fatiguer à une heure aussi tôt de la matiner! =3

Et toi t'es fatiguer ? [putain je me foule pour les question x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:09

après avoir avaler 25 bornes de course à pied aujourd'hui, oui je suis crevé XD


Quel est, pour toi, le meilleur roman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:11

Huuuuum... Salem de Stephen King !

Qu'elle et pour toi le meilleur film ? (je me foule vraiment pas ==")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

Difficile à dire... Celui qui me fais verser une petite larme à chaque foi (mais quand je dis petite c'est vraiment petite) C'est Armageddon.

Et toi? (on va copité un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:18

Death Note 2 : The Last Name, Tonnere sour les Tropiques, Corto Maltese (un film d’animations, vive le sang qui gicle XD) Et plein d’autre films !

Ta musique favorite du moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:20

All nightmare long de Metallica (j'essaye de l'apprendreà la gratte), le titre dis tout^^

J'adore le clip, pour faire cours, URSS/guerre froide/scientifuqe/spore/zombi à la resident evil/guerre atomic XD

Et toi? (c'est reparti,vive l'inspartion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:24

Ma musique préférer du moments c'est : Fool's Garden : Lemon Tree !
Ca va faire 1 bonne heure que je l'écoute en boucle et en la chantant x)

Tu prendrait plus un verre d'une couleur verte ou jaune ? (alors là je m'impressionne moi même de l'intelligence de mes questions ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:26

Je dirai jaune.


Quel est la couleur de tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se dit tout - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout   On se dit tout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se dit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-