Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Idées de Métier -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

Si vous avez une idée de métier, indiquez-le ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:07

Pourquoi pas celui de 'voleur' comme dans la V1?
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:59

C'est vrai que l'on y avais pas pensé. Se serais une bonne idée je vais en parler Fumi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:28

Pourquoi pas serveur ou serveuse ? Cuisinier ? Marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:14

Bien le bonjour, je me permet de rouvrir se sujet.

Je trouve que les idées énoncé plus haut sont de bonne idées... Les
métier sont passé maintenant et vous trouverez de plus en plus de
personne avec le même emploie. Pourquoi ne pas les renouveler et prendre
en comptes les choix qu'avait proposer les membres ?

Voleur pourrait être un métier secondaires.

Marchant laisserais beaucoup de choix et je pense assez de personne que
cela pourrait intéresser.

Il y a plein d'emploi stable qui intéresserait beaucoup de monde à mon
humble avis... Pourquoi rester stagner sur les métier bien conventionnels ?

De plus vous aviez bien ouvert la boite à idée pour prendre en comptes l'avis des membres, alors pourquoi rien n'as changer depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:22

Pour les métiers, il est prévu d'agrandir énormément le choix, et nous prendrons les idées des membres en compte. Cela viendra dans la "rénovation", donc très prochainement. Donc n'hésitez pas à poster d'autres idées, si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:10

J'ai fait un sondage auprès de mes connaissances inscrites sur ce forum, les choix de métier qui sont le plus ressortit à était :

Facteur (ne me demandez pas pourquoi u.u), mannequin, photographe, femmes -homme- de ménages (pour les Inspecteur ou les Agent de Parallel c'est utile de pouvoir allez fouiller chez les autres -ils vont chercher loin quand même), agent immobilier -Jace tenait absolument à celui là o.O- gardien de nuit, guides de musée et militaire. Voilà, je pense que c'est tout.

Edit : J'avais oublier mercenaires aussi u.u

Re Edit : petite demande de la part d'un fou : CHÔMEUR PROFESSIONNELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:19

Waaaaa *o* ! Merci beaucoup pour ce petit sondage ! Certaines propositions sont vraiment intéressantes ( mercenaires <3 ).

Pour guides de musée, nous allons réfléchir pour cette proposition de métier et de lieux. Pour les militaires, il existe déjà un équivalent, ''les protecteurs d'Akatsuki'' qui remplissent le même rôle.

Pour chômeur, je rapelle que le rmi n'existe pas sur Akatsuki... Dommage ! >D

Sinon que penses-tu des nouveaux ajouts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:28

Merci beaucoup pour ses ajouts, Jace ainsi que les trois nouveaux inscrit -des connaissance- peuvent ainsi commencer et finir pour certaines leur prez', puisque leur métier se trouvais dans cette liste. En tout cas merci d'avoir prit en compte nos avis. ^^

Quand à un certain fou, il pense faire une campagne électoral pour instaurer le rmi sur cette île. -laissons le dans son délire il vaux mieux ^^"-
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:13

moi j'aimerais bénéficié d'étude supérieur car je suis un étudiant avec une bourse(pas de jeu de mot je suis sérieux merci).
RP:
je ne suis pas un terroriste mais des terroriste (ouai on est 2 attention mais arrête de parler c'est sérieux) si nos condition d'étude sup n'est pas accepté je ferai sauté chaque chambre une par une. ceci n'est pas une menace mais un fait.
Fin RP

bref sa me ferai du bien d'avoir ma fac T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:23

Oui on peut faire Lycée fac au meme endroits, pas besoins de rajouter des lieux, on reste au meme endroit comme ca c'est plus simple et puis tout le monde est content ^^(sinon on se retrouve tous au chomage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:39

T'a déjà vu un lycée-fac ? Ça ferait un peu la dèche, genre on a pas les bâtiments pour faire une fac XD
A part si tu veux être en classe prépa
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:28

ouai mais qui dit prépa dit étude sup'. Après y a le désavantage qu'il va falloir ajouter un bâtiment et des salles... Enfin le gros bordel quoi (le truc bien chiant à faire == ...). Mais l'avantage c'est que ça ferait plus d'interne (on commence à être en manque là...).
A voir, même si ça va révolutionner totalement IT qui s'était jusqu'alors limité au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

Mais le nouveau c'est bien non Smile ? parce que la sinon il y aura plus d'élèves, a moins que vous ne recrutiez des plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:09

On peut proposer sinon, en dehors d'une fac qui serait un énorme changement, des petits groupes de travaux approfondit avec des profs, comme une mini-fac, ou une mini-prépa. Pas de changements de batiments, juste des cours en plus à plus haut niveau, en attendant de voir si on fait une fac ou qqch du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:02

ouai bonnes idées ! comme ca on est quand même scolarisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:33

Euh, It ne c'est jamais limité au lycée... On a toujours plus ou moins fait école élémentaire-collège-lycée (cf Ama Somatawashi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:37

Oui, mais là on parle des classes au dessus. On sait (enfin, je savais) qu'il faisait aussi les classes pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:28

Bon pour mon perso il passe surveillant(faisant aide personnalisé) en attendant la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

Ca me paraît bon. Tu as édité ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:07

OUI!!!!! MADAME!!!!!

oh le soumis

tg toi je peu enfin faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:06

Ambi, je crois que c'est la première personne que je te vois soumettre.
OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:09

Eh ! Où est le problème ? Je veux RP-er, et un RP-eur de plus ce serait cool ! Je ne peux rien faire pour Layfon parce que c'est une question de mise à jour, mais sinon j'aurai dit quelque chose aussi ! Very Happy

A moins que ce soit un moyen subtil de me rappeler que je ne suis que narratrice ? Hehe.


EDIT HARU (parce que bon, on va pas faire 15posts de flood) : mentalement, je n'arrive pas à concevoir que tu puisses soumettre quelqu'un (physiquement, psychiquement, ect). Ça n'a rien à voir avec le faite que tu es narratrice, mais plutôt à ta mignoneté :'3
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Euh vous battez pas XD on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Idées de Métier - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Métier -   - Idées de Métier - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Idées de Métier -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Boîte à Idées-