Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Absence de quelque jours (pas pour moi ==")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Vide
MessageSujet: Absence de quelque jours (pas pour moi ==")   Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

Je vient prévenir, que Mirage ne seras pas là pendant quelque jours. Car elle à attraper la grippe, en pleine été je me demande bien comment elle à eu son compte... Enfin bref elle est clouer au lit pour quelque jours avec 40 de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Vide
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours (pas pour moi ==")   Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:22

La pauvre =\

Je lui souhaite un bon rétablissement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Vide
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours (pas pour moi ==")   Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:31

La grippe en plein été c'est possible, en espérant que ce ne soit pas A(H1N1)...

Bon rétablissement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Vide
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours (pas pour moi ==")   Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

Merci ! ^^ Non, se n'était qu'une simple grippe ! Et je suis donc de retour, après avoir grimper au 41 de température… Enfin me voilà donc en pleine forme ! Et prête à faire de jolie rp ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Vide
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours (pas pour moi ==")   Absence de quelque jours (pas pour moi ==") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de quelque jours (pas pour moi ==")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-